©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 25
#2563787
Bien sur qu'elle embrasse . Tous ses amants peuvent gouter à sa bouche et à sa langue. C'est pour elle le point de départ pour une entrée en matière. Si un amant sait embrasser il sait baiser.
Nous trouvons cela normal et il est très excitant pour elle comme pour moi de la voir embrasser sans ménagement ses amants.
C'est une bonne entrée en matière et très sensuel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nudiste, candau73, sam17 et 19 autres a liké
#2567416
@PhilLing
Je suis libertin depuis de nombreuses années, et ma femme également, les cpls qui n embrassent...il y en a effectivement... mais là plupart, ils n ont pas compris l entièreté du jeu. Qd le mec ne peut pas faire la distinction entre embrasser, sensualité et partage ..et amour, ça m z tjrs posé question....que viennent ils faire ds le libertinage, et souvent ils ne restent pas libertin bien longtemps dans ce monde.
#2567437
@Chris100 crudité de la première photo (très belle pipe de madame) ; sensualité de la seconde (beau baiser entre les deux amants). Tu as parfaitement résumé cet aspect du libertinage.
sergio a liké
#2567445
@Chris100: je vais apporter une réponse plus nuancée à la tienne.
J'aime voir ma femme embrasser d'autres hommes devant moi. Je trouve ce geste presque plus "intime" qu'une pénétration, plus même que de voir leur sperme sur elle.
Cela ne se passe pas à chaque fois car il faut que Florines ait envie de le faire et tous les hommes rencontrés n'ont pas déclenché cette envie.

Pourquoi faudrait-il pour être de "vrais libertins" suivre un petit livret rouge et se tenir aux règles que quelques uns auraient décidés? Nous pratiquons le BDSM aussi mais comme nous l'aimons. Le côté "folklore" nous laisse assez indifférents.
Le principal n'est-il pas le plaisir recherché?
#2567472
sergio a écrit :@Chris100: je vais apporter une réponse plus nuancée à la tienne.
J'aime voir ma femme embrasser d'autres hommes devant moi. Je trouve ce geste presque plus "intime" qu'une pénétration, plus même que de voir leur sperme sur elle.
Cela ne se passe pas à chaque fois car il faut que Florines ait envie de le faire et tous les hommes rencontrés n'ont pas déclenché cette envie.

Pourquoi faudrait-il pour être de "vrais libertins" suivre un petit livret rouge et se tenir aux règles que quelques uns auraient décidés? Nous pratiquons le BDSM aussi mais comme nous l'aimons. Le côté "folklore" nous laisse assez indifférents.
Le principal n'est-il pas le plaisir recherché?


Bien sur le fait d embrasser donne une nuance supplémentaire et intimiste. C'est une preuve supplémentaire d'abandon et de partage. Perso j'aime et ma femme aussi embrasser. Pour nous cela fait parti du jeu. Mais comme tu dis à la fin le principal est de faire ce que vous aimez. Tout est possible mais rien est obligatoire.
#2567499
@sergio

Sujet : embrasse-t-elle son amant?

sergio a écrit :@Chris100: je vais apporter une réponse plus nuancée à la tienne.
J'aime voir ma femme embrasser d'autres hommes devant moi. Je trouve ce geste presque plus "intime" qu'une pénétration, plus même que de voir leur sperme sur elle.
Cela ne se passe pas à chaque fois car il faut que Florines ait envie de le faire et tous les hommes rencontrés n'ont pas déclenché cette envie.

Pourquoi faudrait-il pour être de "vrais libertins" suivre un petit livret rouge et se tenir aux règles que quelques uns auraient décidés? Nous pratiquons le BDSM aussi mais comme nous l'aimons. Le côté "folklore" nous laisse assez indifférents.
Le principal n'est-il pas le plaisir recherché?


Merci d'avoir précisé, c'est bien ce que je voulais dire : embrasser est parfois perçu comme plus "intime" par le mari qu'une pénétration ; et donc plus excitant, notamment pour les maris dont la jalousie est une grande source d'excitation candauliste (consciemment ou pas, d'ailleurs)

D'ailleurs, ce fil de publication a été lancé en 2012 par @happycuckold, qui lui aussi semblait trouver qu'embrasser était "se lâcher complètement et de TOUT offrir!" ;-)

Dans le même registre de différence de perception des choses selon les couples, pourtant tout autant candaulistes les uns que les autres, j'ai connu un couple dont la femme avait plus de mal à montrer ses seins que ses fesses, ce qui m'a value une gaffe lors d'une rencontre avec eux ; l'explication étant pourtant logique : la femme, ayant vécue en Chine rurale avant de venir étudier en France et de rencontrer son mari, était habituée à ce que ses fesses soient vues (aux toilettes, pas très intimes dans ces parties-là du monde) mais pas ses seins (car aucune raison de les montrer, l'allaitement et la toilette se faisant dans l'intimité de la famille)

@Chris100
Désolé, j'aurais dû en effet ajouter "est-ce votre cas ?" car c'était bien la raison de mon commentaire à la vue de votre publication montrant votre femme suçant versus embrassant.
Dionysos06, sergio a liké
#2567512
@sergio mon propos était plutôt en lien avec un post précédent, où il était évoqué la notion de jalousie.... certaines femmes acceptent de faire sauter mais de ne surtout pas embrasser...il était noté ds ce post en substance, parfois il y a des maris qui sont plus jaloux qd leurs femme embrassent versus se font "sauter".
Cela m avait toujours posé question, ...., Les personnes qui commencent à mélanger amour, jalousie... avec le candaulisme ou le libertinage, en effet me pose question tt simplement. Mon avis, discuter de cette problématique en cpl, et mm se poser la question de savoir si le libertinage ou le candaulisme est fait pour soi.... autant le libertinage/ candau....sont des jeux extraordinairement riches.. amenant à une grande complicité... autant cela peut être destructeur.
Avatar de l’utilisateur
par Chris100
#2567519
@sergio
En résumé, embrasser est plus intime.. mais mon propos n était pas là, il concernait la jalousie. De plus, si ma femme ou moi mm ne souhaitons pas embrasser nos partenaires de jeu..en général on ne veut pas plus loin...si je suis rebuté à l idée de poser mes lèvres sur celle d une autre femme...il est peu probable que je la désire tt simplement.... cela n engage que moi.
Et la notion de vrais libertin... petit livre rouge à suivre...je ne vois pas le lien avec ce que j ai pu écrire. Pour côtoyer ce monde depuis 25 a, je dis humblement une seule chose, certains ou certaines, s ils n ont pas bien fait le point sur question, on peut se brûler les ailes. Mais on apprend toujours de ses erreurs ds le pire des cas, pour rester positif.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2568228
@Clemcle54

Clemcle54 a écrit :Dernière soirée en ma présence car ce week-end ils seront que tout les deux
BB35F5AA-6EA6-4980-B58D-034FC166F5EF.jpeg


C'est toi qui pars mais c'est lui qu'elle embrasse ;-) ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2568374
Clemcle54 a écrit :Oui hier je l’ai eu vite fait au téléphone le soir mais sinon pas de message

C'est la première fois qu'elle découche ?
Dis nous en un peu plus qu'on essaie de ...mieux comprendre ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2568389
@Clemcle54 Vous vous étiez bien mis d'accord quand même ? elle avait carte blanche ? C'était prévu qu'elle te fasse des photos (elle n'est jamais totalement nue au lit ?)
#2569099
C'est très chouette comme histoire, mes j'ai vu sur ton topic principal que beaucoup n'y croyaient pas. Tu devrais, je pense, mieux expliquer tes sentiments, tes envies, l'histoire de ton couple, ce qui fait que vous en êtes arrivés là aussi vite. Car effectivement, pour que ta copine ET ton pote prennent le risque de faire ça sous tes yeux, en sachant pertinemment que tu les chopperais, il y avait deux solutions :
- soit ils étaient déjà au courant de tes envies et savaient qu'en faisant ça ils ne prenaient pas de risque, que tu réagirait bien à ce cocufiage car tu le voulais.
- soit ils en ont vraiment rien à foutre de ta gueule et s'en foutaient de risquer de mettre fin à leur couple et à leur amitié. Car c'est bien ce qu'il se serait passé 9 fois sur 10 dans le cadre d'un couple non candauliste. Mais là, tu as déjà clairement ce fantasme au départ, d'ailleurs tu connais ce site, mais tu oublie de nous expliquer les prémices de cette histoire, tes discussions avec ta copine et ton pote avant, ect.

C'est pour cela que ça semble "pas vrai".

Après, pour avoir moi aussi vécu plusieurs fois des situations où la réalité dépassait la fiction, je sais que c'est possible, simplement il nous manque le contexte.
michpat, candau73 a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée