©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25
par sympal00
#2334659
Après une longue attente plusieurs années de discussions virtuelles son amant avec lequel des sentiments se sont installés il nous a rejoint (il habite dans un autre pays sue nous)...
#2341127
Pour ma part ma femme refusait a mon grand désarroi d embrasser les hommes rencontrés, mais elle commence à se lâcher avec certains avec qui elle a un gros feeling et cela est très excitant des les voire
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2349151
Au départ, nous ne voulions pas de ça. Je ne sais plus de qui venait ce refus, mais c'est vrai que j'avais des réticences.
Mais aujourd'hui... lol
Elle adore ça !!!
Et eux aussi !!!
Moi ?
Ce n'est pas que cela m'excite particulièrement, mais sinon, la relation perdrait en naturel et en spontanéité. Ça oui, ça m'excite. 0=)
#2349776
Ce n'est pas que cela m'excite particulièrement, mais sinon, la relation perdrait en naturel et en spontanéité. Ça oui, ça m'excite.


Parfaitement d'accord.
C'est pour baiser, se faire plaisir, être libre, non ? Pas pour se foutre des contraintes.
#2355313
oui bien sur et comme j'assiste aux préliminaires, je vois ; j'adore quand ils sont bouches mélangées , qu'il pénetre sa main sous son tee shirt pour la peloter pendant qu'elle met la main sur la bosse de son pantalon
#2356586
Je n'ai pas encore la réponse, quoique :x

Candice n'a jamais été très roulage de pelle avec moi, plutôt des becots. L'autre week-end, ayant validé un amant, elle se mit à m'embrasser goulûment comme j'adore.

Depuis, lorsque l'on veut évoquer la présence de l'amant, les bisous baveux sont très fougueux. De sa part comme de ma mienne.

Donc je pense qu'il y aura droit :x :cuck: :x
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2360178
Florines peut embrasser ses complices mais c'est elle qui le décide et c'est suivant ce qu'elle ressens. Il y a des photos sur FC qui le montre mais ils ne sont pas nombreux. :D
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée