©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25
#1037537
Vos avis et témoignages seraient sympa sur ce sujet.
Me concernant, c'est au retour de ma femme de ses après midi chaudes avec son (ou ses) amant(s) qu'elle me raconte ce qu'elle a fait. Cependant elle ne me dit pas si elle les a embrassé ou pas! C'est en insistant qu'elle m'avoue avoir (ou pas) roulé des pelles à ceux qui lui donnaient du plaisir. Cela m'excite encore davantage de savoir qu'elle offre même sa bouche en mêlant sa langue à celle de ces hommes. En fait je comprend alors qu'elle prend vraiment du plaisir, au point de se lâcher complètement et de TOUT offrir!

au plaisir de vous lire
M.
#1037547
une photo du net pour illustrer mes propos;Merci de flouter vos photos et de relire la charte
par zolk
#1122150
Oui elle embrasse ses amants et y prend beaucoup de plaisir. Moi j'adore la voir embrasser ses amants passionement cela me donne presque plus de plaisir que de la voir se faire penetrer. Embrasser avec la langue est tres intime et est tres excitant pour un mari candauliste qui veut donner entierement sa femme a un autre homme pour la voir prendre un maximum de plaisir.
AetM, Olivierito, Elleetmoi et 1 autres a liké
par fredaline02
#1291110
mesrine a écrit :C est beau non ?

C est beau non!!!!!!!! C est magique de le vivre , la on savoure en tant que mari......
Et toujours aussi belle malibu!!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1291584
fredaline02 a écrit :
mesrine a écrit :C est beau non ?

C est beau non!!!!!!!! C est magique de le vivre , la on savoure en tant que mari......
Et toujours aussi belle malibu!!!!! ;)


Oh oui j aime la voir s offrir totalement a d autres hommes. Et chacune de ses infidélités la rend un peu plus belle...
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1292124
eric9177 a écrit :
mesrine a écrit :C est beau non ?



Non seulement c'est beau, mais pour le mari ca doit etre terriblement excitant de voir sa femme embrasser un autre mec si sensuellement, en imaginant déjà qu'elle va ensuite se faire baiser comme une coquine et sans retenue

perso j'adorerais voir ma femme en faire autant ;)


Un sentiment indescriptible tant il est puissant...
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1292127
Tudo a écrit :Oui moi aussi j'aimerais. Cela montre que sur le moment, elle se donne totalement à lui, qu'elle a envie de lui et d'être à lui


C est exactement ça le candaulisme...
Avatar de l’utilisateur
par Lilibellule
#1292214
Lili à eu du mal au début mais maintenant elle embrasse ces amants avec beaucoup de plaisir :)
C'est peut être avec les rires complices une des choses les plus difficile à accepter mais finalement de celles qui complète l'acte
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1295203
Adorable Malibu.

Nos compagnes sont adorables et c'est tellement vrai quand nous les voyons se donner ainsi devant nos yeux amoureux.

Je connais, nous connaissons, désormais tout fraîchement ce plaisir et bonheur, et je peux répondre à la question: oui elle embrasse son amant !
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1295208
cplamor a écrit :Adorable Malibu.

Nos compagnes sont adorables et c'est tellement vrai quand nous les voyons se donner ainsi devant nos yeux amoureux.

Je connais, nous connaissons, désormais tout fraîchement ce plaisir et bonheur, et je peux répondre à la question: oui elle embrasse son amant !


Je pensais un jour écrire un message sur ce post pour répondre à la question de son titre et décrire le trouble que cela me cause. Mais je garde ma réponse pour plus tard ...

... aujourd'hui, je suis particulièrement ravi de lire votre message :) . Recevez toute notre tendresse et notre amitié. Bienvenue de l'autre côté du miroir.

Bisous,
Les fantasmes
par hubby
#1295229
photosex a écrit :ma femme aussi , systèmatiquement ou presque .. elle ne peut pas non plus , tout donner sans cà ... c'est impossible pour elle ..

Il en est de même pour mon épouse.
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1295352
genesis a écrit :La mienne n'envisage pas un instant de lui offrir son corps sans lui offrir sa bouche


Waw ! Magnifique photo. Ca va etre dur de rivaliser.

Mais je vais quand meme tenter...
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#1295372
mesrine a écrit :
genesis a écrit :La mienne n'envisage pas un instant de lui offrir son corps sans lui offrir sa bouche


Waw ! Magnifique photo. Ca va etre dur de rivaliser.

Mais je vais quand meme tenter...

Tu me retire les mots de la bouche...! :D
Génésis égale à elle même,elle met la barre très haute.....! :o :o
par beauthe
#1295388
Oui, la mienne embrasse à pleine bouche ces amants(es)
Elle se donne entièrement tout comme sa bouche sur les sexes qu'elle déguste et ses parties les plus intimes qu'elle offre avec plaisir.
J'aime la voir embrasser. Elle fond comme du chocolat et c'est vraiment bandant. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1298257
genesis a écrit :Une fois de plus, elle offre tous ses orifices


Mme Genesis place la barre de plus en plus haut...
Réponse de Malibu avec un de ses amants...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1298266
genesis a écrit :Une fois de plus, elle offre tous ses orifices


mesrine a écrit :
genesis a écrit :Une fois de plus, elle offre tous ses orifices


Mme Genesis place la barre de plus en plus haut...
Réponse de Malibu avec un de ses amants...


Vous frôlez le hors sujet (mais on ne va pas s'en plaindre).
Elles n' font pas qu'embrasser ces cochonnes :oops: :oops: :oops:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée