©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25
#2502956
fabien7594 a écrit :@kadokando @SwedenForCandice @indiscretions
Sympa toutes photos! et c'est vrai que c'est très excitants..

Vos femmes embrassent elles leurs amants en public??


pas n'importe où bien évidemment !! ... mais en club ... dans un restaurant où ils se font passer pour mari et femme, et moi pour l'ami invité ... et dans nos soirées privées où chacun sait que Nath a son amant attitré depuis plus de 15 ans !!! ... :-)
Sylvain 2019_58.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2502958
Je plussois pas de vrai cocu s'il n'y a pas de vrai baiser avec mon amant.
De vrais pelles, profondes, avec des langues avides qui se courent après dans la bouche de l'un ou de l'autre.

indiscretions a écrit :
fabien7594 a écrit :@kadokando @SwedenForCandice @indiscretions
Sympa toutes photos! et c'est vrai que c'est très excitants..

Vos femmes embrassent elles leurs amants en public??


pas n'importe où bien évidemment !! ... mais en club ... dans un restaurant où ils se font passer pour mari et femme, et moi pour l'ami invité ... et dans nos soirées privées où chacun sait que Nath a son amant attitré depuis plus de 15 ans !!! ... :-)
Sylvain 2019_58.jpg
#2503190
Bien sûr qu'elle l'embrasse !!!! :-).....
DSC_1135_redimensionner_redimensionner.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2504117
J'adore quand ils s'embrassent … mais au début de nos aventures, c'est une question qu'elle m'a posée…. étais-je d'accord ? la 1ere fois, je lui ai dis que je n'en avais aucune idée... et que dans le doute, c'est elle qui voyait si elle en avait envie... ou pas.... très excitée alors, elle s'est complètement lâchée, et s'est laissée embrasser sans retenue ... et moi, j'ai eu une excitation extraordinaire de la voir s'abandonner ainsi !!! et depuis…. no limit !!!
Son 1er amant.... quel souvenir !
IMG_0497b.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, Bernard68, speed95 et 20 autres a liké
#2504366
Bien sûr qu'elle les embrasse !!! ...

22.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2504453
Pardonnez moi, je n'ai pas forcément lu tous les réponses de ce post, mais la question finalement ne devrait pas t-elle être "quelle femme n'embrasse pas son ou ses amants, et pour quelle(s) raison(s)" ?

Les réponses donneraient davantage de relief aux motivations et réticences des femmes libérées à embrasser ou pas celui avec qui elle vont prendre leur pied...
indiscretions a liké
#2506137
Parfois au prix de contorsion athétique pour se lêcher le bout de la langue !!! :-).... ;)
DSCN6134 floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, dantesque, qpmlolo et 29 autres a liké
#2506381
Bien sûr qu'elle les embrasse !! il n manquerait plus que çà qu'elle refuse !!! :-)
DSCN2687 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pela, stockingslover2, Pinchie et 30 autres a liké
#2506896
CP94 a écrit :Ma coquine n'a hélas pas d'amant attitré (si un gentleman entre 40 et 60 ans pouvant recevoir en rp veut être volontaire, je suis prêt à en discuter), elle n'a que des amants de passage en club et elle ne les embrasse pas, ce que je regrette parce qu'une jolie pelle bien baveuse c'est très excitant.
Par contre je roule des pelles à ma maitresse en arrivant chez elle et aussi en la baisant, devant son mari que ça excite énormément (et je le comprends).
Une illustration :
IMG_5496a.jpg

Moi je suis preneur pour baiser Christine et lui rouler une pelle...
#2506897
CP94 a écrit :Ma coquine n'a hélas pas d'amant attitré (si un gentleman entre 40 et 60 ans pouvant recevoir en rp veut être volontaire, je suis prêt à en discuter), elle n'a que des amants de passage en club et elle ne les embrasse pas, ce que je regrette parce qu'une jolie pelle bien baveuse c'est très excitant.
Par contre je roule des pelles à ma maitresse en arrivant chez elle et aussi en la baisant, devant son mari que ça excite énormément (et je le comprends).
Une illustration :
IMG_5496a.jpg

Je me branle en te regardant lui rouler une pelle...
#2506911
dacar a écrit :
Screenshot_2015-03-27-00-01-42~2.jpg


Elle fait avec eux comme avec moi !!

Je n'ai aucun droit sur elle !

J'aime beaucoup comment ta salope empoigne la bite de son amant black et lui prend la bouche en même temps... Superbe et terriblement bandant !
#2506914
patyalain a écrit :
IMG_2730.JPG
en fait elle embrasse tout le monde!
paty 978.jpg

La preuve que c'est une bonne salope ! Et deux femmes qui se roulent une pelle, c'est aussi bien excitant pour un homme !
#2506927
--- Oh que oui ! Tous ses amants ont eut droit à ses baisers langoureux qu'elle leur donnait avec un certain plaisir et un plaisir certain . Si au départ cela m'a quelque peu gêné, le fait de la voir prendre et donner du plaisir m'a bien vite comblé moi aussi ......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, tomes179, candau73 et 25 autres a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée