©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#2604708
@curieuxCandau: Flo aime la découverte de nouveaux hommes et aucun n'a ceclenché d'envie d'en faire un regulier.
C'est elle qui décide d'embrasser ou non les hommes choisis. Certains ne lui donnent pas l'envie de passer cette étape très intime pour elle. Elle en a embrasser un, il y a longtemps pour me faire plaisir et elle ne l'a pas bien vécu après. Alors que de baiser avec ne l'a pas déranger.
Nous en avons discuté longuement car j'aime la voir embrasser un autre homme. C'est elle qui décide si l'envie est la ou pas et je dois dire que ça participe un peu plus à mon excitation du moment. Ses baisers sont souvent coupler de gestes de femmes "amoureuses".

Flo.jpg


La soumission n'entre pas en jeux car nous mélangeons rarement ces jeux avec ceux du candaulisme. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, Bernard68, Olivierito et 12 autres a liké
#2604723
@sergio
Merci pour ce témoignage. :D
Flo considère que d’embrasser est plus intime que d’être pénétré?
C’est certainement plus subtile que ça :D . Ce point de vue est très intéressant.

Je ne me lasse pas de voir miss embrasser son amour. C’est vrai que ces embrassades s’accompagnent de beaucoup de gestes tendres, de gestes très intimes, elle donne beaucoup lorsqu’elle embrasse. C’est un geste où elle donne autant qu’elle reçoit. :D
Olivierito, sergio, michpat et 2 autres a liké
#2604727
Flo considère que d’embrasser est plus intime que d’être pénétré?

Pas trop de subtilité derriere car Florines dit qu'elle a un rapport au sexe qui se rapproche plus de celles des hommes que de celles des femmes. Elle n'a pas besoin de "sentiments" si elle a envie de "baiser"? Elle n'a jamais été fidèle avant de me connaitre. Le fait de lui permettre de gouter à d'autres hommes sans risquer de crises de jalousie lui a montré qu'on pouvait vivre autrement en couple.

Je ne me lasse pas de voir miss embrasser son amour.

Je pense que ces baisers amoureux doivent être aussi pour toi d'excitant préliminaires.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2633985
Trentenaires a écrit :Je lui en avais parlé plusieurs fois et elle embrasse, avec la langue, c'est très beau. :oops:

C'est très beau et...tellement naturel quand les 2 amants se plaisent et s'attirent 8-)
Une fusion totale pendant l'accouplement !
Merci pour ce partage très intime !
#2634169
@Trentenaires

Sujet : embrasse-t-elle son amant?

Trentenaires a écrit :Je lui en avais parlé plusieurs fois et elle embrasse, avec la langue, c'est très beau. :oops:


Oui, c'est "beau" ; entre-autre ; parce que j'aurais choisi d'autres qualificatifs : comme intime (avec un autre homme que son mari), baisers sur la bouche comme deux amoureux, et, plus bas, de ce que la vidéo montre, pénétration sans la moindre protection.

Un couple "complet"...
Trentenaires a liké
#2634709
Trentenaires a écrit :Je lui en avais parlé plusieurs fois et elle embrasse, avec la langue, c'est très beau. :oops:

Je trouve qu'une relation candau dans laquelle la femme et l'amant s'embrassent à pleine bouche, comme des ados devant le maris, c'est top...le mari a l'impression d'être voyeur et mater un vrai couple :oops: ;) N'est-ce pas @Trentenaires ?
#2634829
cok1secret a écrit :
Trentenaires a écrit :Je lui en avais parlé plusieurs fois et elle embrasse, avec la langue, c'est très beau. :oops:

Je trouve qu'une relation candau dans laquelle la femme et l'amant s'embrassent à pleine bouche, comme des ados devant le maris, c'est top...le mari a l'impression d'être voyeur et mater un vrai couple :oops: ;) N'est-ce pas @Trentenaires ?


C'était vraiment beau, je m'en lasse pas :oops:
Elle y a pris goût je pense
mika007, ella27, michpat et 1 autres a liké
#2635023
Je ne vous cache pas que le moment où ma femme embrasse l'amant revêt une saveur particulière.
Le baiser est un acte passionnel, un échange total entre deux êtres qui ne semblent plus faire qu'un. Qu'ils soient fougueux ou langoureux les baisers m'émeuvent au plus haut point.
Parmi les embrassades celles des au revoir revêtent une saveur particulière... Un dernier bout de l'autre qu'on tente d'arracher avant une future rencontre. Un dernier plaisir volé avant de retourner à son "ordinaire."
Sur le pas d'une chambre d'hôtel, dans la rue ou sur un parking comme sur cette photo ce baiser revigorant et déchirant est un pur régal pour le mari qui le contemple.
mika007, Cocucornu, sam17 et 12 autres a liké
#2635034
Joli post très bien écrit @fredcandaule !!!
Il reflète l'ensemble des sentiments que les 2 personnes qui s'embrassent peuvent ressentir à différents moments d'une rencontre : le premier,..., le dernier...
Bri, fredcandaule a liké
#2650827
Embrasser… c est un moment si intime, si bon, si aphrodisiaque … merci beaucoup pour ce topic et merci encore plus pour les témoignages !
On ressent un million de choses dans un baiser … et c est à mon sens un des moments des trios ou rencontres candaulistes les plus forts et puissants :)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée