©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par airlines1334
#2729
madame recoit des appels sur son portable qui sont cachés,elle me dit que c est sfr qui la harcelle depuis qu elle a changer d operateur
qu en pensez vous svp merci?
philippe
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#2766
la aucun doute : t es cocu mon vieux. Certain !
par hbreton56
#2768
il est vrai qu'il ne faut pas se faire de film sous couvert des fantasmes, .. des fois la réalité est tout autre et toute simple
par airlines1334
#2930
elle ma dit qu elle voulait s acheter des robes,avant je devais insister pour qu elle s en paye,peut etre une preuve de plus?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2934
Pourquoi poses-tu les questions? Tu as l'air de connaitre la réponse.
par airlines1334
#2946
je pense qu elle le gardera pour elle si elle le fait,mais j espere que je suis cocu
par airlines1334
#3599
pourquoi dis tu ça jack svp merçi,j ai juste le desir d etre cocu,voila tout
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#3608
Les appels masqués ne sont pas synonymes d'amants. Cela peut arriver mais si tu rêves d'être cocu pourquoi ne proposes tu pas à ta femme de venir surfer sur ce site ? Elle devrait trouver un amant sans trop de peine !
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#5657
mais oui TU ES COCU ! Il n y a aucun doute la dessus. crois en mon experience avant d etre cocu j ai ete tres longtemps cocufieur et c est un signal qui ne trompe pas pour la bonne et simple raison qu il temoigne d un changement ds les habitudes de ta femme et donc si meme ce n etait pas encore fait ce dont je doute tres franchement ce n est qu une question de temps !
par airlines1334
#19755
et maintenant elle veux aller l été prochain en club de vacances,elle s ennuie en appart
je lui ai offert un jouet intime
qu en pensez vous svp merci?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée