©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#46659
le titre du sujet n'étais pas clair, je le reformule.

Au début j'étais étonnée que mon mari (Uto) prenne du plaisir à me regarder baiser avec d'autres (filles ou mecs). J'y suis habituée maintenant depuis des années. En revanche, je m'étonne maintenant moi même de prendre du plaisir à baiser avec d'autres (filles ou mecs) devant mon mari (sans qu'il ne participe, ce que j'aimerai bien).
Si des femmes peuvent témoigner de ce qu'elles ressentent, je me comprendrai peut être mieux. (ce plaisir augmente pour moi depuis que j'ai largué mon amant fin mai dernier)
UTA (http://utoeuta.erog.fr)
#46907
S'il n'y a pas de femmes pour témoigner, ces messieurs peuvent le faire pour elles (pas de fantasmes svp, du vécu !)
Je lance le sujet...avec la première fois où mon amant m'a "remplie" en présence de mon mari.
Mon amant (JJ), mon mari et moi même étions chez un homme seul...d'une bonne soixantaine d'années.
La situation m'excitait. Un homme "âgé", mon jeunot d'amant, de 25 ans. L'excitation tenait à l'anatomie de notre hôte, qui correspondait bien aux photos sur netechangisme. Non seulement il était mieux monté que JJ, mais presque aussi résistant que lui.
Il me baisa tout le début de la soirée. JJ finit par branler Uto. Celui ci satisfait, nous avions deux spectateurs : notre hôte et Uto.
Uto ne m'avait pas touchée et notre hôte m'avait baisée avec une capote.
Ostensiblement, JJ le sexe bien raide me pénétra sans capote. Notre hôte avait un oeil interrogatif. JJ répondait à la question qu'il n'avait pas posé :
"Il n'y a que JJ qui peut jouir dans Uta...". "Ah bon, mais c'est ta femme !?". "Oui, mais au lit c'est lui son homme".
JJ commença à me prendre. Il lui faut du temps avant de venir, beaucoup de temps. Notre hôte n'avait pas la patience d'Uto. Il finit par se lever et quitter la chambre. Je voyais mon Uto allongé de trois quart sautiller sur le lit à chaque coup de rein de JJ. Je jouissais plusieurs fois, ce qui attirait notre hôte régulièrement. La "dernière" fois fut la bonne. JJ et moi prenions notre pied en même temps. J'essayais de ne pas trop crier. JJ râlait en jouissant.
Nous restions collés quelques instants l'un à l'autre en nous embrassant tendrement. Uto et notre hôte nous regardaient en bandant.
Je regardais leurs queues. J'avais envie de celle de notre hôte. "Uto va me préparer pour toi".
JJ sortit de mon intimité. Chacun guettait. Mon mari semblait fasciné. Je sentais le sperme de JJ couler de moi. J'écartais mes grandes lèvres des doigts des deux mains. Le sperme gluant se répandait sur mes doigts. La tête d'Uto disparut entre mes jambes. Sa langue s'introduisait en moi. J'aimais cette sensation. Je me contractais pour lui restituer tout le foutre de JJ. "Avales tout". Il s'exécutait. Il m'aspirait. J'en faisais ce que je voulais. Je m'étais offerte devant lui, j'avais jouit devant lui, j'avais offert ma jute à JJ, et JJ m'avait offert son sperme, et lui...me nettoyer. Un sentiment de supériorité m'envahissait. "Tu as fini mon chéri ?" "Euh oui". Je le poussais sans trop de délicatesse pour m'empaler sur la grosse queue de notre hôte. "Tu peux te branler si tu veux mon chéri"
Olivierito a liké
#47248
malheureusement, ou plutôt contrairement à vous, je n'ai que très peu voire pas du tout de souvenirs de ce genre.
étant plus accaparé par ma partenaire, je n'ai jamais jeté un coup d'oeil vers le mari candauliste pour observer ses réactions...
J'observe à travers vos posts que la complicité entre les époux candaulistes est très forte!!!!
#47433
Le point de vu de l'amant.

Le cocu est indissociable du plaisir que je prends. C'est pour ça que je ne chasse que des femmes aux maris complaisants...

C'est elle qui m'ouvre la porte... Tous les deux m'attendent... Trois semaines qu'ils ne m'ont pas vu. Elle est en manque, son dernier SMS en témoigne. Son cocu ne la touche plus, ceinture de chasteté ! En fait, elle m'expliquera plus tard devant son cocu, que n'en pouvant plus, elle s'était jetée sur lui, mais qu'il avait éjaculé sans même avoir commencé à la pénétrer !

La porte ouverte, elle me regarde, nous restons sages, les voisins pourraient nous voir... La porte se referme. Je soulève sa jupe, elle ouvre ma braguette, j'enfile un préservatif. Son regard me fixe, plein de désir, d'impatience, 10 minutes de retard, elle m'en fait la remarque, je soulève sa jambe gauche, et je m'enfonce en elle...

Elle n'attendait que ça. Elle gémit, son amant vient d'arriver. Son cocu est juste à côté dans le séjour. Il écoute. Il n'a pas le droit de rentrer.

J'aime cet instant de tension, où le couple m'attendait. Le cocu m'a envoyé des tas de SMS pour me demander de passer, de venir baiser sa femme. Je suis le mâle dominant, attendu. J'adore cette atmosphère. Le cocu est à côté attendant les premiers gémissements de sa femme. Elle est là, impatiente, trois semaines qu'elle n'a pas été prise.

Elle m'est fidèle. Je suis son amant, le seul à qui elle s'offre maintenant. Son cocu m'est soumis à travers elle. C'est un homme, et pourtant toutes les barrières viennent de tomber. Nos premiers ébats ont eu raison de sa dignité de mari. Nous venons de le réduire à l'état d'une larve. Assis sur le canapé, nous sommes moi et sa femme détendus. Notre larve nous sert. Elle s'occupe de nous. Sa femme lovée dans mes bras, presque nue, sa vulve ouverte et ma queue dressée, impudiques ! Sa larve n'attend qu'une chose, que nous faisions l'amour... Car avec le temps des sentiments se sont noués. Je la baise et nous faisons l'amour... Deux temps, deux rythmes différents... Sa larve est soumise. Dévorée par son excitation, elle est prête à tout pour sa femme et son amant. Je me régale. J'ai beaucoup d'affection pour cet homme qui sait se la

Le passage du statut de mari à celui de cocu me fascine. Quelle source de plaisir ! Nous étions à un pot de départ en retraite organisé dans son entreprise. Rien de bien amusant pour sa femme... Nous lui avions fait la surprise de ma venue. Elle était son épouse, et moi un ami... décontenancé, il devait assurer. Très sérieux, peu de choses transparaissaient. Quelques effleurements, une situation très excitante. L'agacement de son mari était manifeste. Proche de la colère au début, nous l'avons délicatement désarçonné... Une simple discussion sans intérêt, anodine, mais avec quelques cocus qui glissaient par-ci par-là, et des regards très insistant... Il était en proie à ses désirs... Sa femme acheva ses dernières réticences en lui disant qu'on venait de faire l'amour... Il était à nouveau soumis... Un mélange de cadre supérieur, de mari, et de soumis. Il était mignon avec sa cravate. Un de ses collègues passait, il redevenait le mari, l'époux, et il nous présentait... A peine son collègue reparti, à nouveau tous les trois, il reprenait sa place de cocu, de plus en plus soumis...

Après une bonne demi-heure, sa femme lui dit tranquillement, qu'elle n'en pouvait plus et que s'il ne se dépêchait pas de nous trouver un endroit discret, elle allait s'offrir à son amant (moi ! :D ) devant tous ses collègues.

Il nous emmena dans son bureau... Il resta à la porte pour surveiller... Ce fut intense... Je lui laissai mon préservatif dans l'un de ses tiroirs en guise de souvenir...
Olivierito a liké
#47453
de UTO le point de vue du "cocu"
Je n'ai jamais franchement parlé avec lui du plaisir que pouvait prendre l'amant de ma femme à ce que je le regarde, mais ton témoignage me rappelle un souvenir avec lui.
Nous étions en week end, à l'hôtel. Nous venions d'arriver et ils avaient envie. JJ m'a demandé de venir dans leur chambre (la mienne était contigüe) et de me déshabiller. Nous étions tous 3 nus sur leur lit (avait été convenu qu'ils dormaient sans moi). Uta me semblait un peu agacée de cette situation. Elle nous embrassait tous les deux à tour de rôle, s'attardant sur le seul sexe de JJ. Je le gênais pas du tout...il bandait à mort. "Prends là, après elle ne te sentira pas du tout". Je pénétrais ma femme en le remerciant. Il m'encourageait. Au bout d'un moment assez long (je suis relativement résistant, mais pas assez membré pour faire jouir ma femme), ma femme s'agrippait avec insistance à ses épaules. Je comprenais le message. Il me fit un clin d'oeil. Je me retirais d'elle et il prenait ma place. Nous nous regardions dans les yeux. Elle s'empalait sur son sexe au meilleur de sa forme. D'un air complice il la fit jouir en me fixant du regard.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée