©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Mon cocu,

Vendredi comme tu le sais je suis allée voir mon amant chez lui.... Une envie de me faire baiser, de retrouver ses mains, sa queue et sa bouche, me titillait la semaine dernière. J'ai donc décidé de passer une heure très charnelle et jouissive.

Je me suis habillée d'une jupe noire très facilement retroussable à la demande d'Antoine qui m'a dit clairement avoir envie de mon cul, porte-jartelles, bas, escarpins. Tu sais mon cocu que j'attire le regard des hommes lorsque je suis vêtue en femme un brin provocante et sexy. J'aime excité les mâles même si leurs remarques sont parfois tout à fait balourdes et déplacées... A peine franchie la porte d'entrée, Antoine me prend par la main et m'emmène dans la chambre. Nous sommes contents de nous retrouver. Son sexe est déjà gonflé d'excitation, je le vois sous son pantalon. J'enlève mes escarpins et m'agenouille à quatre pattes sur le lit. Antoine me dit que mon cul lui plait et l'excite beaucoup. Il commence à le malaxer de ses mains, puis quelques fessées viennent me faire rapidement rougir de plaisir.

Je suis ouverte et ma chatte est déjà toute chaude et humide, prête à être prise. Antoine est très excité, il me dit à l'oreille que mon cocu doit être heureux de savoir que je suis bien prise en mains par mon amant, qu'il va me baiser et me faire jouir. Les fessées s'accélèrent, mon cul continue à rougir. Antoine sort alors un gode d'un tiroir me l'enfile dans la chatte.

Il est toujours habillé et prend un malin plaisir à frotter sa grosse queue contre mon cul rougit pour que je la sente se durcir un peu plus. Il joue avec le gode, me branle un peu en même temps, je sens son souffle dans mon dos.

N'y tenant plus, je fais glisser mes mains sur sa braguette, sort son chibre du caleçon et le fourre dans ma bouche. Je le suce, joue avec ma langue sur son gland. J'ai envie qu'il me baise ma chatte remplie par le gode est ouverte, gonflée et liquide. Bientôt, le sexe de mon amant sera à sa place. Je suis très excitée, je pense à toi mon mari cocu, je sais que tu aimerais me voir prendre soin de cette queue, je t'imagine assis sur un fauteuil dans la même pièce que nous, un bandeau sur les yeux, le sexe encagé pour te contraindre à ne pas bander, excité par les bruits, les paroles prononcées à ton attention ou non, les cris de jouissance, les mains qui claquent, attentif à rester dans ta position de cocu heureux.

Antoine me baise enfin, sa queue me remplie la chatte, il me prend en levrette puis allongée sur le lit, j'aime sentir sa bite bien au fond, il me fait jouir après m'avoir bourrée de longues minutes.

Epuisée, repue de sexe, je me repose cinq minutes avant de repartir te retrouver mon cocu.

Mon amant est très content de m'avoir vu, nous convenons de nous revoir vite, crois tu que tu seras avec nous physiquement la prochaine fois mon cocu ? J'aurais aimer te mettre la tête entre mes jambes pour me lécher doucement la chatte après nos ébats.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée