©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 196
#2080490
scort75 a écrit :Elle est irrésistible quand elle se laisse faire.....encore un gourmand dont la langue va vite finir entre ses cuisses.


Indeed :x

elle 4.jpg


elle 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2080634
cosmicnum a écrit :Une soirée pas si lointaine, mme dans l'attente d'un nouvel inconnu...


Qui ne souhaiterait pas etre l'inconnu ! .... on dit que je gagne à etre connu, mais jdcjdr ;) (et que ceux qui me connaissent ici ne viennent pas me casser la baraque .... hein !!? lol)

Quand à Bussy, excellente lecture .... surtout par une aussi jolie et mutine lectrice .... seul le titre n'est pas à propos, ne s'appliquant pas à Mrs Cosmicnum ! le temps n'est pas assassin, au contraire, avec le temps, comme pour les meilleurs millesimes, elle se bonifie (si j'ose dire !!!) , elle prends et libere toute sa puissance, elle est belle, seduisante, audacieuse, ... quelle Femme !
Et quel heureux mari ... et si talentueux photographe :) ce qui ne gache rien bien au contraire

Bon w-end à tous et toutes ... embrassez la belle
Dionysos06 a liké
#2080683
Libertins49 a écrit :
Qui ne souhaiterait pas etre l'inconnu ! .... on dit que je gagne à etre connu, mais jdcjdr ;) (et que ceux qui me connaissent ici ne viennent pas me casser la baraque .... hein !!? lol)

Quand à Bussy, excellente lecture .... surtout par une aussi jolie et mutine lectrice .... seul le titre n'est pas à propos, ne s'appliquant pas à Mrs Cosmicnum ! le temps n'est pas assassin, au contraire, avec le temps, comme pour les meilleurs millesimes, elle se bonifie (si j'ose dire !!!) , elle prends et libere toute sa puissance, elle est belle, seduisante, audacieuse, ... quelle Femme !
Et quel heureux mari ... et si talentueux photographe :) ce qui ne gache rien bien au contraire

Bon w-end à tous et toutes ... embrassez la belle


Vil flatteur :D
Deretour49ans a liké
#2080687
hummm, encore une soirée placée sous le signe de la sensualité et du plaisir ! Je rejoins mes camarades totalement ! Quelle plaisir ça doit être de glisser sa langue sur son délicieux abricot ! ;) :D :x
#2080890
Elle n'hésite pas à diriger le cours de la soirée et propose de monter pour y être plus à l'aise.
Je partage la photo troublante, prise dans une demi pénombre, de la montée des marches jusqu'à la chambre conjugale, où les corps se dénudent, et les mains se font baladeuses...

elle-1.jpg


elle-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2081116
Une plongée dans l'intimité des amants s'apprêtant à s'offrir l'un à l'autre dans la chambre conjugale tout simplement magique et sensuel !
Mr suivant tel un reporter professionnel discret mais photographiant les moments forts...whaou !
Viviement la suite de l'aventure pour voir comment les choses ont évoluées ;-)
#2083311
Il y a peu d'images de la suite, car très peu de lumière ce qui est rarement compatible avec la pratique de la photo, mais j'ai pu immortaliser ces deux moments où mme découvre avec surprise et envie les dimensions avantageuses du membre qui lui est offert, puis un peu plus tard lorsqu'elle s'abandonne à lui, totalement offerte, prise et profitant de sensations inédites en son intimité.

elle-6.jpg


elle-7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2083417
Superbe , j imagine avec quelle délectation elle a du le prendre en bouche , je la vous passer sa langue de tout son long sur ce sexe hors norme en finissant par happer son gland au fond de sa bouche . . .... ( Quel trip je me fais ;-))
#2083689
Sensation inédite par rapport à la taille de la queue de l amant du jour. Après ce n à été sûrement qu une formalité pour elle quand on voit la taille du gode King Size, qu elle s introduit dans sa petite ( pas si petite) chatte sur le post dédiée à ses exploits.
#2083779
976swingleretour a écrit :Effectivement de belles dimensions.. quelles sont-elles et les tiennes.. et a-elle sentie une difference à l'interieur?


scort75 a écrit :Sensation inédite par rapport à la taille de la queue de l amant du jour. Après ce n à été sûrement qu une formalité pour elle quand on voit la taille du gode King Size, qu elle s introduit dans sa petite ( pas si petite) chatte sur le post dédiée à ses exploits.


Les miennes sont parfaitement normales, pas de quoi avoir honte, pas de quoi s'évanouir devant non plus !
Elle sent bien sûr une différence avec ce genre de très gros sexes, amplifiée par l'excitation de l'interdit... elle aime la sensation d'être bien remplie et ce n'est effectivement pas une difficulté pour elle, nous n'avons depuis quelques années jamais rencontré "trop gros" ;)
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée