©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 197
#2515662
Le langage corporel est sans équivoque et moi qui la connais sur le bout des doigts (!), je peux affirmer sans me tromper qu'au delà de s'enfoncer dans le canapé en écartant les cuisses comme un appel brûlant, elle est au comble de l'excitation lorsqu'instinctivement, alors qu'elle est déjà dévorée et caressée, elle se saisit de ses tétons pour en pincer l'extrémité dans l'intention manifeste d'éprouver de délicieuses et multiples sensations .

elle-10.jpg


elle-11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2515667
@cosmicnum , tout est superbe dans cette série de photos !

La femme, bien sûr, qui est au centre des attentions. Le thème, aussi, de cette femme qui s'abandonne aux assauts de deux hommes, et le tout sous l'oeil de son mari. Enfin, la qualité technique des photos, avec une très jolie lumière.

Résultat : c'est extrêmement cru mais sans aucune vulgarité ni obscénité. C'est beau comme un fantasme !

Merci de partager sur le forum un moment pareil, dont on imagine sans peine tout le plaisir et toute l'excitation qu'il t'a apportés. :x
#2515686
open75 a écrit :@cosmicnum , tout est superbe dans cette série de photos !

La femme, bien sûr, qui est au centre des attentions. Le thème, aussi, de cette femme qui s'abandonne aux assauts de deux hommes, et le tout sous l'oeil de son mari. Enfin, la qualité technique des photos, avec une très jolie lumière.

Résultat : c'est extrêmement cru mais sans aucune vulgarité ni obscénité. C'est beau comme un fantasme !

Merci de partager sur le forum un moment pareil, dont on imagine sans peine tout le plaisir et toute l'excitation qu'il t'a apportés. :x


Merci, réussir à esthétiser ces moments crus est un véritable challenge que je m'applique à relever, ton compliment me touche donc particulièrement !
Schat, buddygx, open75 et 2 autres a liké
#2515904
@cosmicnum, pour ma part, je dirais que tu ne photographies pas ta femme. Tu la transcendes, tu la magnifies. Tu transposes sur elle et sur les images l'amour, l'admiration et les fantasmes que tu as pour elle. Et le résultat est cette suite d'éclairs intense de vérité amoureuse. Tu y excelles.
#2515926
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum, pour ma part, je dirais que tu ne photographies pas ta femme. Tu la transcendes, tu la magnifies. Tu transposes sur elle et sur les images l'amour, l'admiration et les fantasmes que tu as pour elle. Et le résultat est cette suite d'éclairs intense de vérité amoureuse. Tu y excelles.


Oh merci ! Oui c'est un bon résumé, elle est ma muse depuis plus de 20 ans ! ;)
Schat, gemini, Dionysos06 et 2 autres a liké
#2517095
c est la quête du plaisir total tout les moyens sont employés dans le seul but d atteindre cet objectif ultime
les mains ,les langues et les sexes et toutes les zones sont sollicitées les seins ,les lèvres et les muqueuses les plus intimes,dans toutes les combinaisons possibles
et s il faut si employer soi même ,visiblement miss Cosmicnum ne recule devant aucune concession
vos posts sont un guide à cette cause
cosmicnum a liké
#2517514
Chauffée à blanc par cette entrée en matière, elle oublie toute convention sociale, toute morale, pour su muer en véritable femelle lubrique, chasseuse hors pair de queues dressées ou à dresser. Dans sa quête frénétique de plaisir, l'entrejambe brûlant offert et se mouvant avec une grâce féline entre ses deus prétendants du soir, elle libère les sexes promis de leur gangue de tissu pour apprécier les érections puissantes qu'elle a su provoquer. Ne pouvant résister à cet appel, elle cherche de sa bouche comment les renforcer encore dans leur motivation à la combler, et j'observe avec ravissement qu'une érection à son apogée peut dépasser ses propres limites pour gagner encore en épaisseur et en dureté. Elle le ressent de sa langue avec un ravissement mutin, toute à l'idée de les engloutir en elle pour calmer le feu qui la dévore désormais entièrement...

elle-15.jpg


elle-18.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44, chf, fredcandaule et 78 autres a liké
#2517518
Que cette épouse modèle est séduisante dans ces postures !

Parfaite illustration du récit de cette rencontre : elle est tout entière emportée par le désir que suscite en elle cette jolie queue qu'elle a si bien su dresser. Plus rien n'autre ne semble exister, au point qu'on a l'impression qu'elle a complètement oublié qu'elle a un mari, quelque part, non loin de là... :x :cuck: :cuck:
#2517529
@cosmicnum qu'ajouter à ce concert mérité de louanges et de superlatifs. Cette belle aventure dont vous nous faites généreusement profiter est tout simplement sublime. Comme madame l'est également dans sa dévotion aux dieux des plaisirs...
cosmicnum a liké
#2517555
Je viens d'accomplir ma métamorphose.
Mon corps va enfin recevoir sa dose
De semence donnée par ces deux mâles
Fougueux, sur lesquels, bientôt, je m'empale.
Je ne suis plus moi même mais une autre,
La femme affamée de sexe, l'apôtre
Déchaînée des étreintes candaulistes.
Ces deux phallus, je les veux sur ma liste.
Je n'en puis plus, il faut que je les touche,
Que je les ausculte, les prenne en bouche.
De femme sage, je deviens Ésope,
Sachant parler la langue des salopes.
Mon mari aime à me voir Aphrodite,
Dansant dans l'écume avec ses deux bites.
C'est son bonheur fou, sa plus grande joie,
De graver pour toujours tous mes émois.
Schat, cosmicnum, Deretour49ans et 1 autres a liké
#2517873
La dernière photo devrait être reproduite en rouleaux et tapissée dans la chambre des couples qui s ennuient ou en manque d inspiration

Tout y est ,et ce regard!!! Incroyable irrésistible comment ne pas vouloir y lire la jouissance

Personnellement cette photo me fait bien plus vibrer que la Joconde,je suis sûr que ses yeux n ont pas autant de promesses
#2518160
Jansuis a écrit :La dernière photo devrait être reproduite en rouleaux et tapissée dans la chambre des couples qui s ennuient ou en manque d inspiration

Tout y est ,et ce regard!!! Incroyable irrésistible comment ne pas vouloir y lire la jouissance

Personnellement cette photo me fait bien plus vibrer que la Joconde,je suis sûr que ses yeux n ont pas autant de promesses


Wow carrément ? Bon en même temps, j'avoue que je n'ai jamais vraiment compris l'engouement suscité par la Joconde qui, personnellement, me laisse froid lol
... contrairement à ma belle :x
#2518853
Ainsi chauffée il n'y a plus de limite à se recherche de plaisir et elle se jette corps et âme dans cette luxure qu'elle avait fébrilement anticipée tout au long de la journée.
Les deux mâles présents n'ont pas regretté leur soirée !
Le troisième que je suis non plus, en retrait au début pour pouvoir vous faire profiter de ces photos, et qui n'a pas tardé à se joindre à la fête à l'invitation de la miss décidément très gourmande ce soir là :x

elle-21.jpg

elle-24.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée