©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 194
#2551390
cosmicnum a écrit :Savoir faire comprendre ce qu'elle désire d'un simple geste est un art qu'elle maîtrise plutôt correctement. Avec moi bien entendu, mais c'est tricher nous nous connaissons si bien... Là où ça devient intéressant, c'est lorsqu'uniquement par un mouvement des jambes et du bassin, elle parvient à faire passer le message à un homme rencontré il y a 20 minutes: "j'ai très envie que tu me lèches la chatte". Et visiblement le message est passé lol
elle-17.jpg

elle-16.jpg


Ah si vous pouviez voir le regard qu'elle me lance et ce sourire sans calcul, si décomplexé, si épanoui... un vrai bonheur !


N'est ce pas ce que l'on appelle "le pied"?
cosmicnum a liké
#2551947
sylvain3043 a écrit :Oh la belle salope que voilà, allongée sur le dos du bureau du dirlo les jambes grandes écartées en appel au cunni ! Et tout ça avec semble-t-il un regard appuyé vers le cocu photographe, elle est merveilleuse cette femme.


C'est en effet... incontestable, et j'adore ça. D'ailleurs le plus réjouissant c'est qu'elle aussi (et heureusement 0=) )
mika007, pat45, julesx630 et 1 autres a liké
#2551968
Elle est à présent mûre et Ô combien volontaire pour sentir en elle un nouveau sexe inconnu, expérience quoiqu'on en dise toujours troublante et qui dans la symbolique même de l'acte de pénétration revêt un caractère délicieusement subversif, quand cette pénétration se fait qui plus est devant un mari, même complaisant. Elle se redresse et sa façon de se caresser les seins en attente de "la suite" est suffisamment éloquente pour que sans autre son qu'un léger soupir, notre homme se précipite sur un préservatif
elle-20.jpg


... qu'il aura, troublé, bien du mal à enfiler, déchirant le premier, en passant un second, provocant une légère débandade à laquelle la miss cherchera à apposer un remède immédiat et radical de ses lèvres délicates
elle-19.jpg


Puis caressant ses couilles qu'elle jugera raisonnablement pleines, dans une anticipation fantasmatique de la semence à venir
elle-21.jpg


Inutile de dire qu'à ce moment de la partie, notre "homme dominant" n'est plus aussi sûr de lui, ce que j'observe avec une légère déception, vite apaisée par le regard que me lance la miss: elle s'amuse, elle prend du plaisir, et c'est bien là l'essentiel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, claire95, fun44 et 76 autres a liké
#2551986
La puissance érotique des femmes de ce forum est incroyable, incommensurable. Des bombes à explosions multiples. Et bien sûr miss @cosmicnum tient le haut du pavé de ces cocufieuses exaltantes et exaltées. :cuck:
Vraiment un post remarquable.
cosmicnum a liké
#2552029
aaaahhhh la débandade
un moment ou en temps que complice on se sent bien seul alors que notre excitation est au maximum.
madame est d'une beauté hummmm!!!!
Mais je me pose la question ?????? Mais qui est le dominant dans cette histoire ? 8-)
Qui je précise est si bien narré et illustré ;-)
j'adore ce post :P <3 <3 <3
cosmicnum a liké
#2552087
et bien quel magnifique scénario ! Ce jeu entre vous 3 est délicieux et nous pouvons en ressentir beaucoup d'effet grâce a ton récit et ces photos qui nous plonges direct dans l'ambiance de ce moment... j'ai presque l'impression d'être présent ;)
Quel plaisir de revenir sur le forum et de tomber sur votre post ... MERCI 0=)
#2552298
cosmicnum a écrit :Elle est à présent mûre et Ô combien volontaire pour sentir en elle un nouveau sexe inconnu, expérience quoiqu'on en dise toujours troublante et qui dans la symbolique même de l'acte de pénétration revêt un caractère délicieusement subversif, quand cette pénétration se fait qui plus est devant un mari, même complaisant. Elle se redresse et sa façon de se caresser les seins en attente de "la suite" est suffisamment éloquente pour que sans autre son qu'un léger soupir, notre homme se précipite sur un préservatif
elle-20.jpg


... qu'il aura, troublé, bien du mal à enfiler, déchirant le premier, en passant un second, provocant une légère débandade à laquelle la miss cherchera à apposer un remède immédiat et radical de ses lèvres délicates
elle-19.jpg


Puis caressant ses couilles qu'elle jugera raisonnablement pleines, dans une anticipation fantasmatique de la semence à venir
elle-21.jpg


Inutile de dire qu'à ce moment de la partie, notre "homme dominant" n'est plus aussi sûr de lui, ce que j'observe avec une légère déception, vite apaisée par le regard que me lance la miss: elle s'amuse, elle prend du plaisir, et c'est bien là l'essentiel


quel plaisir de vous lire dans vos aventures
cosmicnum a liké
#2552581
Un troublant retournement de situation.
Son aplomb et son appétit ont vite eu raison de ce pseudo "dominant" :)
Il ne savait pas à quelle tigresse il allait se frotter
cosmicnum a liké
#2552787
lecavalier a écrit :Un véritable délice ce récit mon cher @cosmicnum ! Si richement illustré avec des photos d'une esthétique exceptionnelle...comme d'habitude !
...

Bravo encore pour cette qualité qui donne à votre topix un gout de reviens-y..même si je n'ai pas été assidu ces temps, je guette toujours ce qui se passe par ici..et me garde la visite pour un moment de calme ;) Merci pour ces partages de très haute qualité !!


Merci à toi, même pas aussi assidu que tu le souhaiterais, tes comentaires sont toujours un grand plaisir à lire par leur justesse et la motivation que je peux en tirer !
pat45 a liké
#2553239
Il tentera bien une petite fessée "autoritaire" mais qui n'aura d'autre effet que de la faire frissonner d'avantage de plaisir.
elle-18.jpg

Qu'à cela ne tienne, retrouvant un peu de contenance, il la bascule alors sur le bureau et la vision de cet entrejambe offert à son vice lui donne le surplus de vigueur qu'il attendait pour la pénétrer. Elle, faussement docile, hausse ses jambes afin de bien le sentir au fond d'elle, me jetant de petits regards qui en disent long sur le contentement qu'elle éprouve à la situation.
elle-23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, MariCandau75, cetd91 et 71 autres a liké
#2553256
C'est clair que le garçon n'a pas du en voir souvent des femmes qui savent pourquoi elles sont là et comment elles comptent bien en profiter!! :D
Alors forcément, c'est pas pareil quand il s'agit de se montrer "autoritaire" & "Dominant" face à ce genre de "Salope" qui aiment les "Salops" qui assument autant qu'elle :x

Hummm et la douceur de l'entrecuisse de Mme Cosmi..... quel délice!! 0=)
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée