©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 196
#2698067
julesx630 a écrit :Quel spectacle pour toi...et pour nous @cosmicnum ;)
La Miss semble adorer le traitement que lui propose votre amant ! Elle semble prendre du plaisir mais on dirait qu'elle n'a pas envi que ça s'arrête ;)


Beaucoup de plaisir oui.
Et je vais te faire un aveu, elle est friande de galipettes ni trop courtes, ni trop longues (même si je ne sais pas comment s'appelle cette tendance).
Je ne sais pas si c'est fréquent, mais il est déjà arrivé que nous rencontrions des athlètes de la gaudriole, performeurs et autres marathoniens du coït et... elle n'en garde pas forcément un super souvenir.
Donc si, à un moment elle aime qu'un homme ne se retienne pas pendant trois heures sur elle, et le plaisir qu'elle prend à le sentir ou le voir jouir est véritablement intense et très gratifiant.
Elle aime se sentir honorée par lui en somme.
Yvelines49, newhades69, mika007 et 7 autres a liké
#2698070
cosmicnum a écrit :En bonus, la vidéo que j'ai tirée de cette soirée.
Bon, c'est vraiment une toute petite partie, mais vous y retrouverez l'esprit de mes précédents posts qui relatent cette rencontre en textes et en photos.
;)

Yann FC.mp4


Enjoy !

J'adore visionner des videos de beaux blacks baiser et faire jouir nos femmes blanches ! Je trouve qu'il y a un plaisir esthétique et érotique particulier dans ces rapports blanches - noirs !!! Cette video est particulièrement belle et jouissives à regarder !
#2698072
cosmicnum a écrit :Il est bien compliqué d'expliquer ce je-ne-sais-quoi qui vous enivre lorsque votre tendre et douce épouse se montre sous un jour radicalement différent à la vue d'une queue qui s'offre à sa bouche...

Yann (26).jpg


Je reste toujours sans voix devant ce spectacle de lubricité "inattendue" lorsqu'elle déploie devant moi tous ses talents pour honorer avec entrain le membre tendu d'un inconnu
Yann (22).jpg


... Qu'elle s'emploie à lustrer durant de longues minutes pour le plus grand bonheur de l'heureux élu, dont les commentaires élogieux sur sa manière de faire la rendent encore plus volontaire dans son entreprise (s'il était besoin...)

Yann (28).jpg


Le contraste des peaux se rajoute à celui Ô combien excitant, de l'épouse modèle agenouillée devant le pieu qu'elle entend manifestement porter au sommet de sa gloire dans l'intention manifeste de le sentir en elle :x

Que de beauté ! Que d'érotisme !
#2698431
cosmicnum a écrit :
OnPlay a écrit :@cosmicnum quel régal... tu sais que parfois je me dis que j'aurai dû en profiter un peu plus :) :x


Bah oui mais... tu as préféré tourner une vidéo si je me souviens bien !
:) :x


Hummm "préféré" n'est pas forcément le bon vocabulaire mais ok :x je vois ce que tu veux dire
D'ailleurs peut-être que tu aimerais que je poste sur ton fil d'actualités quelques extraits (par contre avec moi ça sera super flouté bien sûr :D)
#2698759
OnPlay a écrit :
cosmicnum a écrit :
Bah oui mais... tu as préféré tourner une vidéo si je me souviens bien !
:) :x


Hummm "préféré" n'est pas forcément le bon vocabulaire mais ok :x je vois ce que tu veux dire
D'ailleurs peut-être que tu aimerais que je poste sur ton fil d'actualités quelques extraits (par contre avec moi ça sera super flouté bien sûr :D)


lol
Bah yes tu peux si tu veux, il faut juste que ça soit Bôôô
Mais pour ça je te fais confiance :D
#2703669
Un peu perdu dans la timeline de nos rencontres, je ne crois pas avoir relaté celle-ci...
Une soirée chez un charmant entrepreneur qui nous reçoit royalement dans ses locaux après le départ de ses employés.
En toute simplicité, elle lui sera livrée les yeux bandés.

La voici se préparant avant notre départ
elle-1.jpg


à notre arrivée dans la cour de sa boîte (il faisait froid ce soir là !)
elle-2.jpg


Puis dans l'alcôve prévue par ses soins pour recevoir la miss
Alexandre (1).jpg


Les présentations comme vous le constatez sont assez vite orientées sur le tactile, bandeau oblige :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, DANA, Michel3132 et 69 autres a liké
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée