©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 194
#2646217
@cosmicnum

Sujet : soirée de mon épouse modèle

cosmicnum a écrit :Je n'ai pas pour habitude de rester totalement passif lors de nos rencontres, mais pour cette fois, je décidai compte-tenu de la scène à laquelle j'avais le privilège d'assister, et hormis en cas d'appel excplicite de la miss, de me concentrer sur mes photos tout en ne ratant rien du spectacle.
Une superbe lumière, une jolie voiture, elle impudiquement offerte à un très bel homme, viril et entreprenant, à la queue fière, dure et large... Tout ce qu'elle aime.
Et en effet le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle appréciait de le sentir en elle, les yeux au ciel comme si elle s'en approchait un peu plus à chaque coup de rein, son cul tendu comme pour l'inviter à continuer, plus fort, plus vite, dans une intensité à laquelle répondait son antre en s'ouvrant, en coulant pour mieux le recevoir...
Puis, parvenus ensemble au paroxysme de leur fusion, il la guida sur le capot arrière, l'invitant fermement à se cambrer pour obtenir la vue qu'il souhaitait, et laissa jaillir son plaisir sur le cul de la petite épouse BCBG qui attendait docilement sa récompense.
On peut avoir des surprises lorsqu'on choisit de s'adonner à notre mode de sexualité, celle-ci fut extaordinaire... Jamais je n'avais vu un tel orgasme, et dans un râle profond, il inonda littéralement de foutre le cul de ma belle en une douzaine de jets puissants, atteignant le haut de sa robe, ses bras et sa nuque. :x
Elle exprima bruyamment son bonheur d'avoir sucsicté une telle éruption puis ravie, entreprit de lécher les quelques gouttes encore présentes sur le gland de son bienfaiteur.
Quel pied !
Je vous laisse juges au vu des photos, qui sont bien le fruit d'une seule et même personne ! lol

elle-62.jpg

elle-63.jpg

elle-64.jpg


Non seulement une seule personne ... mais, en plus, en une seule fois !!!
12 jets, c'est assez exceptionnel.
#2646285
Merci à tous pour vos réactions, je me doutais que cette série ne resterait pas sans provoquer quelques exclamations lol

@oZeratelle
Vos compliments me sont infiniment précieux, tant j'éprouve moi-même une grande admiration pour vos aventures, votre façon de les vivre, ET de les faire vivre !
#2648539
Toutes les bonnes choses ont un fin, et après avoir remercié chaleureusement notre partenaire pour ses attentions humides et son implication, celui-ci prit congé, le sourire aux lèvres, visiblement ravi d'avoir honoré ainsi une jolie petite épouse si sage en apparence.
Elle en profita pour se refaire une beauté mais j'avais de mon côté envie de poursuivre un peu et de tirer avantage du lieu et de la lumière pour faire quelques clichés.
Alors bien sûr nous ne sommes plus dans le "hard" et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de revenir à quelque chose de plus subtil, mais la voir prendre la pose devant la voiture m'a tellement inspiré que je n'ai pas pu m'empêcher :)

elle-65.jpg

elle-66.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, pascalins, Dionysos06 et 57 autres a liké
#2648544
@cosmicnum délicieusement découpée dans la lumière du jour finissant qui met, de ses rayons, en valeur toutes les formes sublimement érotiques de madame. Un tableau champêtre d’une douceur aussi subtile qu’excitante qui me rappelle des œuvres d’Edward Hopper.
cosmicnum, sergio a liké
#2648937
@cosmicnum alors félicitations pour c'est superbe clichés. Mme est est plus que désirables elle est juste merveilleuse dans tous les moment que ce soit juste en modèles ou en actrice de vos jeux. On ne t'en veut surtout pas de lous faire partagerc'est clichéssi sage cela renforce encore plus votre post et le rend encore plus agréable. Cela montre cette belle épouse avec tous ses charmes et tous son talent de pose. J'ai même envie de dire que c'est elle qui sublime la voiture et pas l'inverse.

Merci et surtout continuez ainsi, c'est que du bonheur pour nous.
cosmicnum a liké
#2649121
Bon, très vite cette séance post-rencontre a un peu dérapé et, alors qu'à nos (lointains) débuts j'en aurais fait la demande, là c'est elle qui commeça à jouer de ses charmes devant l'objectif.
L'excitation du moment que nous venions de vivre n'était pas retombée et ses joues encore empourprées de satisfaction faisaient concurrence au sourire espiègle qu'elle me lançait en découvrant un sein, puis les deux, prenant ensuite la pose fesses tendues vers moi, comme pour rejouer la scène précédente et souligner sa fierté d'avoir été si audacieuse et d'avoir tant plus à ce bel inconnu...

elle-67.jpg

elle-68.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pascalins, Yvelines49, mika007 et 57 autres a liké
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée