©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 194
#2648937
@cosmicnum alors félicitations pour c'est superbe clichés. Mme est est plus que désirables elle est juste merveilleuse dans tous les moment que ce soit juste en modèles ou en actrice de vos jeux. On ne t'en veut surtout pas de lous faire partagerc'est clichéssi sage cela renforce encore plus votre post et le rend encore plus agréable. Cela montre cette belle épouse avec tous ses charmes et tous son talent de pose. J'ai même envie de dire que c'est elle qui sublime la voiture et pas l'inverse.

Merci et surtout continuez ainsi, c'est que du bonheur pour nous.
cosmicnum a liké
#2649121
Bon, très vite cette séance post-rencontre a un peu dérapé et, alors qu'à nos (lointains) débuts j'en aurais fait la demande, là c'est elle qui commeça à jouer de ses charmes devant l'objectif.
L'excitation du moment que nous venions de vivre n'était pas retombée et ses joues encore empourprées de satisfaction faisaient concurrence au sourire espiègle qu'elle me lançait en découvrant un sein, puis les deux, prenant ensuite la pose fesses tendues vers moi, comme pour rejouer la scène précédente et souligner sa fierté d'avoir été si audacieuse et d'avoir tant plus à ce bel inconnu...

elle-67.jpg

elle-68.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pascalins, Yvelines49, mika007 et 57 autres a liké
#2650932
Le jeu ne s'est pas arrêté là pour mon plus grand bonheur, et la miss, ne gardant que ses chaussures et son string se mit à déambuler sensuellement autour de la voiture, poussant de plus en plus loin son audace, n'ayant plus aucune inhibition quant à d'éventuels promeneurs.
Je me gardai bien de lui rappeler que cette éventualité n'était pas totalement exclue du champ des possibles et profitai du spectacle à fond...
Après tout, qui serai-je pour modérer ses appétits de liberté et d'épanouissement ?
J'en venai même à m'imaginer avec gourmandise l'arrivée impromptue d'un joggeur au bout du chemin, juste pour admirer les réactions conjointes de l'épouse prise en flagrant délit et du sportif tombant sur une divine surprise :x

elle-69.jpg

elle-70.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, mmpvgm, pascalins et 62 autres a liké
#2651567
@cosmicnum A mon humble avis, si une situation comme sur les dernières photos se produit, je vous conseillerait à l'avenir d'emporter avec vous quelques pansement Hansaplast ou autres. Car les joggeurs sont, je le crains, en danger. Les chutes risquent d'être nombreuses! Je dis ça, je ne dis rien! :P
cosmicnum, pat45 a liké
#2651568
@cosmicnum A mon humble avis, si une situation comme sur les dernières photos se reproduit, je vous conseillerait à l'avenir d'emporter avec vous quelques pansement Hansaplast ou autres. Car les joggeurs sont, je le crains, en danger. Les chutes risquent d'être nombreuses! Je dis ça, je ne dis rien! :P
#2651569
@cosmicnum A mon humble avis, si une situation comme sur les dernières photos se reproduisait, je vous conseillerais, à l'avenir, d'emporter avec vous du désinfectant et quelques pansements Hansaplast ou autres. En effet, les joggeurs sont, je le crains, en danger. Les chutes risquent d'être nombreuses! Je dis ça, je ne dis rien! :P
#2651718
@cosmicnum a écrit :
Oui euh... merci de nous rassurer sur ce point, c'est vrai que le triple post laissait augurer une affection aussi irréversible que fulgurante lol


lol

Je crains que le site rencontre des difficultés majeurs quand on consulte vos pages... Trop de visiteurs, je pense! :D :P

Encore merci à vous deux pour vos partages... aussi passionnants qu'excitants! <3
cosmicnum a liké
#2651847
cplelanceetlau a écrit :
Je crains que le site rencontre des difficultés majeurs quand on consulte vos pages... Trop de visiteurs, je pense! :D :P

Encore merci à vous deux pour vos partages... aussi passionnants qu'excitants! <3


Oh n'exagérons rien, nous n'avons pas cette prétention, mais merci du compliment.
Ce que j'espère c'et que les comptes-rendus et les images qui les accompagnent soient inspirants / excitants et donnent envie à d'autres de participer, de se lancer, ou de me proposer d'immortaliser leurs propres aventures !
#2652046
@cosmicnum a écrit : Oh n'exagérons rien, nous n'avons pas cette prétention, mais merci du compliment.
Ce que j'espère c'et que les comptes-rendus et les images qui les accompagnent soient inspirants / excitants et donnent envie à d'autres de participer, de se lancer, ou de me proposer d'immortaliser leurs propres aventures !

Je pense que pour beaucoup d'entre-nous c'est le cas !!! sois-en certain! <3
cosmicnum a liké
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée