©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 196
#2651567
@cosmicnum A mon humble avis, si une situation comme sur les dernières photos se produit, je vous conseillerait à l'avenir d'emporter avec vous quelques pansement Hansaplast ou autres. Car les joggeurs sont, je le crains, en danger. Les chutes risquent d'être nombreuses! Je dis ça, je ne dis rien! :P
cosmicnum, pat45 a liké
#2651568
@cosmicnum A mon humble avis, si une situation comme sur les dernières photos se reproduit, je vous conseillerait à l'avenir d'emporter avec vous quelques pansement Hansaplast ou autres. Car les joggeurs sont, je le crains, en danger. Les chutes risquent d'être nombreuses! Je dis ça, je ne dis rien! :P
#2651569
@cosmicnum A mon humble avis, si une situation comme sur les dernières photos se reproduisait, je vous conseillerais, à l'avenir, d'emporter avec vous du désinfectant et quelques pansements Hansaplast ou autres. En effet, les joggeurs sont, je le crains, en danger. Les chutes risquent d'être nombreuses! Je dis ça, je ne dis rien! :P
#2651718
@cosmicnum a écrit :
Oui euh... merci de nous rassurer sur ce point, c'est vrai que le triple post laissait augurer une affection aussi irréversible que fulgurante lol


lol

Je crains que le site rencontre des difficultés majeurs quand on consulte vos pages... Trop de visiteurs, je pense! :D :P

Encore merci à vous deux pour vos partages... aussi passionnants qu'excitants! <3
cosmicnum a liké
#2651847
cplelanceetlau a écrit :
Je crains que le site rencontre des difficultés majeurs quand on consulte vos pages... Trop de visiteurs, je pense! :D :P

Encore merci à vous deux pour vos partages... aussi passionnants qu'excitants! <3


Oh n'exagérons rien, nous n'avons pas cette prétention, mais merci du compliment.
Ce que j'espère c'et que les comptes-rendus et les images qui les accompagnent soient inspirants / excitants et donnent envie à d'autres de participer, de se lancer, ou de me proposer d'immortaliser leurs propres aventures !
#2652046
@cosmicnum a écrit : Oh n'exagérons rien, nous n'avons pas cette prétention, mais merci du compliment.
Ce que j'espère c'et que les comptes-rendus et les images qui les accompagnent soient inspirants / excitants et donnent envie à d'autres de participer, de se lancer, ou de me proposer d'immortaliser leurs propres aventures !

Je pense que pour beaucoup d'entre-nous c'est le cas !!! sois-en certain! <3
cosmicnum a liké
#2652708
Comme je prenais beaucoup de plaisir à la voir évoluer ainsi quasi nue sur le chemin, elle continua de bonne grâce sa déambulation, prenant la pose régulièrement, s'amusant de mes réactions, laissant les derniers rayons du soleil lécher son corps offert, lorsque tout à coup un bruit se fit entendre au bout du chemin:
elle-71.jpg


Téméraire sans doute, mais redoutant néanmoins de tomber sur la totalité de la caserne de pompiers du coin en plein effort lol , elle se rapatria illico vers l'arrière de la voiture, sonnant la fin du bal. La petite fraîcheur de fin de journée qui tombait sur ses gambettes acheva de la convaincre de changer de tenue et elle entreprit donc d'enfiler un jean que mon regard amoureux trouva si sexy que je ne pus que continuer mon reportage :x
elle-72.jpg


Amusée que même un simple jean me fasse autant d'effet, elle joua à nouveau le jeu en prenant la pose, offrant ostensiblement une vue sans pareille sur son cul moulé de tissu stretch, oscillant du bassin (après quand même s'être assurée que le chemin était toujours désert).
elle-73.jpg


C'est au moment où elle finissait de remettre son haut , retrouvant une tenue au dessus de tout soupçon, qu'apparut un VTTiste malchanceux qui nous saluera d'un bonsoir étonné, (que la belle lui rendra avec un joli sourire énigmatique). Lui ne saura jamais qu'à 30 secondes près il aurait pu admirer la courbe de ses seins et sans doute plus s'il avait su se montrer audacieux.
Nous en rirons encore ensemble lors de notre trajet retour en évoquant ces quelques heures d'aventure qui furent tout sauf prévisibles et nous laisserons un souvenir complice... impérissable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pascalins, Michel3132, FB57 et 50 autres a liké
#2652726
@cosmicnum le corps de ta femme continue à illuminer le forum avec ses courbes sensuelles et envoûtantes. Son sourire cristallin perce toutes les défenses pour nous apporter des ondes de plaisir.
L'anecdote avec le VTTiste pourrait faire une belle uchronie.
cosmicnum, sergio a liké
#2653092
Merci à tous, je suis arrivé à la fin de cette série, et je suis ravi de constater qu'elle vous a plu autant qu'à nous !
Je... crois me souvenir que j'ai réalisé également quelques prises de vue en vidéo (ce qui n'est pas évident lorsqu'on est à la fois l'organisateur, le mari attentionné, le complice de l'amant, et le photographe officiel lol )...
Je vais essayer de retrouver tout ça pour mettre quelques uns des moments de cette rencontre ici... prochainement.
... enfin si ça vous intéresse biebn sûr :x
#2654260
Je commence très soft, faisant référence à ce post:
viewtopic.php?p=2600481#p2600481

Avec l'arrivée au resto le premier soir, simple déambulation tenue classique mais Ô combien sexy

Touraine 1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi, pascalins, regardiscret et 47 autres a liké
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée