©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 196
#2655608
La vidéo apporte une dimension encore plus excitante à ce récit déjà fort bien documenté en images.
Mais voir cet inconnu caresser ses cuisses en mode "dogging", ta belle cherchant son contact...
C'est magique !
#2658137
Certains se souviendront peut-être qu'après quelques tâtonnements, nous avions fini par trouver un endroit tanquille et que ma belle ne fut pas longue à se retrouver dans la position qu'elle avait déjà trop attendue pour exercer ses talents sur la queue de son amant du jour, ma foi fort bien doté lol :
viewtopic.php?p=2612736#p2612736

En voici la traduction Vidéo, où vous constaterez par vous-même l'étendue de son désir, sa motivation et son implication à honorer de sa bouche ce bel inconnu:
Touraine 3.mp4


Un grand plaisir pour elle, pour lui, et pour moi ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2658164
Chez moi cela fonctionne également.
@cosmicnum magnifique fellation, sensuelle et profonde, de la part de l'une des plus belles et excitantes envoûtantes femmes du forum. Merci, comme toujours, pour tous ces partages.
cosmicnum, sergio a liké
#2658180
Je la remets avec de nouveaux réglages:
Touraine 3 2.0.mp4


Chez moi ça marche toujours... Bon, vérifiez peut-être que vos navigateurs sont à jour ?
Je ne retape pas le texte il est ici :
viewtopic.php?p=2658137#p2658137

:D
Tenez-moi au courant !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, PateL, pat45 et 63 autres a liké
#2658192
cosmicnum a écrit :Je la remets avec de nouveaux réglages

C'est vrai que ces affaires là se jouent aux millimètres... on tire un peu trop dessus, pis ça éclate et/ou ça déborde... lol
Toutes mes félicitations à Mme, "totally under control", le complice semble un peu plus fébrile quant à lui... ;)
#2658210
cosmicnum a écrit :Bon ça a l'air de fonctionner...
Alors la seconde version est en H264 , la première en H265, voilà pourquoi certains n'arrivaient pas à la lire, et je confirme que... vos ordis ou vos smartphones sont trop vieux ou pas à jour lol


Je sais mon PC de bureau, un Dell, est encore sous Windows 7 mon portable en Windows 10 mais je ne m'en sers que lorsque je voyage
cosmicnum a liké
#2658219
Louis40 a écrit :Quel membre !
Madame est gourmande ! :-)


Aaaah ça c'était la surprise nous n'étions pas au courant avant... mais ça ne l'a pas effrayée, bien au contraire :x

PateL a écrit :
cosmicnum a écrit :Je la remets avec de nouveaux réglages

C'est vrai que ces affaires là se jouent aux millimètres... on tire un peu trop dessus, pis ça éclate et/ou ça déborde... lol
Toutes mes félicitations à Mme, "totally under control", le complice semble un peu plus fébrile quant à lui... ;)

En fait ni l'un ni l'autre n'était fébrile, nous saurons ensuite que notre généreux inconnu est plutôt du genre expérimenté (sans compter qu'il a de quoi être sûr de lui lol )
Yvelines49, Louis40, casper7742 et 3 autres a liké
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée