©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 198
#2600767
SwedenForCandice a écrit :Ces moments sont le ciment du couple. Après, la taille des briques varie selon chacun :x

L'essentiel est le plaisir, les plaisirs partagés. Avec ici un sens de l'esthétisme au service des beautés illustrées ou cachées de Miss.

Bon retour sur terre :x


lol la taille de la brique lol
#2601368
Nous n'étions pas seuls sur notre lieu de villégiature, mais la miss s'appliqua néanmoins à faire monter la pression lorsque (vous me connaissez) je lui révélai que nous aurions peut-être une aventure récréative au menu.
elle-13.jpg

elle-11.jpg

elle-12.jpg

Après toutes ces années j'ai toujours un peu peur qu'elle ne soit pas très enthousiaste et pourtant, à l'évocation de cette éventualité je vis encore cette fois là ses yeux briller et son humeur se faire encore plus enjouée, un sourire de canaille se dessiner sur ses lèvres, je sus alors qu'il allait falloir trouver de quoi assouvir son appétit :x
Hormis nos balades en amoureux dans une ambiance délicieuse, je m'affairais donc à mettre au point cette rencontre "impromptue", et ce n'était pas une mince affaire !
elle-15.jpg

Notez la délicate attention qu'elle eut d'arborer sa chaîne de cheville au symbole Ô combien parlant "deux mâles pour une femelle"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, cetd91, Prhpourelle et 51 autres a liké
#2601910
cosmicnum a écrit :
Notez la délicate attention qu'elle eut d'arborer sa chaîne de cheville au symbole Ô combien parlant "deux mâles pour une femelle"


C'est quasiment la première chose que j'ai remarqué, après ses formidables jambes, sur cette photo. D'ailleurs, juste pour satisfaire ma curiosité déplacée, elle était jambes nues :x ?
cosmicnum a liké
#2602322
nizo a écrit :
cosmicnum a écrit :
Notez la délicate attention qu'elle eut d'arborer sa chaîne de cheville au symbole Ô combien parlant "deux mâles pour une femelle"


C'est quasiment la première chose que j'ai remarqué, après ses formidables jambes, sur cette photo. D'ailleurs, juste pour satisfaire ma curiosité déplacée, elle était jambes nues :x ?


Alors oui, ce jour là il me semble bien que oui ;)
michpat, sergio a liké
#2602918
Celles et ceux qui ont déjà tenté d'organiser ce type de rencontre récréative (que j'évoquais plus haut) savent peut-être à quel point ce n'est pas une science exacte, et surtout en rien garanti.
Alors imaginez ma fébrilité lorsque je me retrouvai à devoir assumer cette "cerise sur le gâteau" à la dernière minute pendant un Weekend qu'elle jugeait parfait à tous les niveaux, au beau milieu d'un territoire que nous ne parcourions que depuis 36 heures... Pression, pression...
J'avais pris soin de prendre quelques contacts et de modifier notre lieu de vie sur un site partenaire (ou ex-partenaire) bien connu.
J'avais cinq pistes, sachant pertinemment que si l'une aboutissait ce serait un petit miracle.
Il faut dire que depuis notre arrivée je n'étais pas concentré à 100% sur ce dossier, vivre le moment sans avoir les yeux rivés sur son smartphone est non seulement préférable, mais aussi une preuve de respect pour la femme qui vit à vos côtés.

Le cahier des charges était suffisamment complexe pour me laisser peu d'espoir:
Nous avions convenu de ne pas recevoir dans notre (belle) chambre, par peur de ne pas pouvoir faire de "bruit", bien que la promiscuité ne fût pas extrême, la miss ne se sentait pas très à l'aise à l'idée...
Il fallait donc trouver à être reçus, ou bien étant donnée la météo clémente, un lieu adapté en extérieur. Or je n'en connaissais bien évidemment aucun.

Après de nombreux messages échangés avec les prétendants, j'avoue avoir outre perdu un peu de temps, quasiment abandonné l'idée. L'un pouvait recevoir mais finalement non, l'autre proposait un plan au bord d'une rivière à la fréquentation très (trop) familiale, le troisième était à plus de 150km, le quatrième ne répondait plus du tout, le cinquième était en déplacement... :(

... Puis le miracle prit forme sous les traits de notre cinquième larron qui, à la réflexion et après avoir demandé à revoir les photos de notre fiche, jugea que finalement il pouvait reporter de quelques heures son départ. Belle motivation !
Il nous proposa même un lieu en fin d'après midi, une sorte de sanctuaire mégalithique dont le parking était tout indiqué pour faire connaissance. Les montagnes russes dans le coeur de ma belle n'en furent que plus jubilatoires à observer, puisqu'une demi-heure après avoir jeté l'éponge, je lui glissai un "fais-toi belle nous partons et tu auras les yeux bandés":
Sa déception se mua illico en une excitation fébrile, cherchant à connaître les détails alors qu'elle s'apprêtait, mais je restai muet un léger sourire énigmatique sur les lèvres, anticipant nos prochaines heures, et pour tout dire fantasmant cette rencontre à peine naissante.
Je pris beaucoup de plaisir à la voir tomber son maillot de bain, prendre sa douche, mettre en valeur chaque détail de son corps par des crèmes délicates aux arômes subtils, parachever son vernis, son maquillage, choisir une tenue chic et élégante, se parer de dessous et de bijoux sexy. :x
Durant le trajet elle resta tout d'abord silencieuse, attitude que je connais bien lorsqu'elle tente de maîtriser ses émotions pour ne pas tremper sa culotte par anticipation. Mais je ne lui laissai pas le loisir de retrouver son calme et caressant sa cuisse lisse d'une main, j'attisai par quelques questions son excitation, qu'elle m'avoua finalement de bon gré, et je sentis ses cuisses se frotter l'une contre l'autre, signe que le feu prenait. Je soufflai sur les braises avec une vicieuse délectation.

Arrivés sur notre lieu de rendez-vous, je répérai sans peine notre complice, et sur le parking désert baigné d'un doux soleil, entrepris de bander les yeux de la belle, puis de sortir à la rencontre de notre sauveur.
Bel homme, grand, élégant et visiblement courtois, nous échangeons quelques secondes avant que je prenne l'initiative de lui présenter mon épouse.
Nous avançons et je vois son regard s'allumer: il ne regrette pas son sacrifice... Elle sourit timidement, lui hardiment, et très vite les présentations se font tactilement dans un premier temps:
elle-17.jpg

elle-16.jpg

J'avais pour ma part pris un peu de recul pour mieux admirer cet échange, et notre homme en profita pour diriger cette approche à sa façon. Jaugeant tout d'abord la bonne volonté de la petite épouse sage qui lui était offerte, décidant que sa veste était de trop, puis lui faisant adopter une position qui lui permettait d'accéder sans réserve aux trésors que la belle avait cachés sous un fin tissu de dentelle.
elle-18b.jpg

Encouragé par son langage corporel explicite et sans équivoque, il ne tarda pas à pousser son exploration vers une intimité qui comme je m'en étais douté, arborait une moiteur immpossible à démentir.
elle-18.jpg

elle-19.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2604050
Après avoir frôlé la jolie fente à laquelle, une jambe relevée comme un appel, elle laissait innocemment libre accès, il écarta la dentelle pour s'enfoncer en elle, satisfait de constater par lui-même l'effet que la situation produisait sur son excitation.
elle-20.jpg

Poussant son avantage, il entreprit alors de faire glisser les bretelles de sa robe le long de ses épaules, libérant deux petits seins tendus
elle-22.jpg

... qu'il caressa aussitôt avec force commentaires appréciateurs, au grand bonheur de ma miss pétrie de fierté lorsqu'elle me lança son grand sourire de "salope ingénue" qui me disait sans prononcer le moindre mot : "t'as vu, je crois qu'il aime" :D
elle-21.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 198

Notre boutique candauliste 100% sécurisée