©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 194
#2621463
Hello à tous, quelques nouvelles puisque j'ai été forcé de vous abandonner momentanément...
Non que je ne pouvais pas poster, mais l'envie m'a manqué pendant que ma miss devait remédier à un soucis de santé qui la poursuit depuis bientôt 3 ans. Chose faite désormais avec une convalescence de deux mois qui va prendre fin à l'orée de l'été.
Le point positif c'est qu'alors que nous venons tout juste de reprendre une activité sexuelle "normale" dans notre couple, elle a par deux fois déjà fait allusion à ses envies de renouer avec notre vie cachée et nos rencontres avec des amants, petit sourire mutin et regard brillant en prime... Elle a besoin de se sentir femme et désirable et voir un inconnu bander pour elle est un puissant vecteur de confiance dans sa féminité.
Je ne brusque rien mais la perspective se dessine très favorablement et j'ose même dire que je la sens encore plus désireuse qu'avant ! Voilà qui promet de belles aventures... si nous parvenons bien entendu à trouver de courageux partenaires qu'une femme mature ne rebutera pas !

PS: Je reviens vite pour terminer le récit de notre escapade tourangelle interrompue malgré nous
PETITBONHEUR, vipa68, Inyourhole et 29 autres a liké
#2621485
Je vois que votre horizon au niveau santé et coquinerie est ensoleillé.
j'en suis ravi pour vous
a bientôt (je n'ai aucun doute pour que vous trouviez un complice pour madame. Mature peut être . Mais d'une beauté sans aucun doute)
cosmicnum a liké
#2621558
La suite, donc...
A quoi pense-t-elle dans ces moments là ? Voilà qui m'a toujours intrigué, voire inquiété à nos débuts il y a maintenant bien longtemps. "A rien" me disait-elle, mais je sais maintenant qu'à force de la rassurer sur la satisfaction que j'éprouve à la voir ainsi se livrer sans retenue, elle n'a qu'une ligne directrice: Prendre et donner du plaisir sans pensée parasite quant à ce que je pourrais ressentir.
Bref, elle profite et ne se pose plus de questions !
Illustration ce jour là où je voyais bien que la surprise était à son goût, bel homme et doté d'un sexe plutôt impressionnant qu'elle s'appliqua à honorer de sa bouche pendant de longues minutes, presque avec dévotion.
elle-43.jpg

elle-46.jpg


Il faut dire qu'effectivement notre homme avait été gâté par la nature à tous les niveaux, et ne ressentait visiblement aucune "difficulté" à traduire physiquement l'excitation qu'il éprouvait devant les talents de la miss
elle-44.jpg


Jusqu'au moment où quittant sa position accroupie dans un dernier va-et-vient le long de ce beau sexe au gland proéminent, sans un mot elle lui fit comprendre par de légers mouvements du bassin qu'une autre partie de son anatomie était prête à le recevoir dignement... 0=)
elle-45.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PETITBONHEUR, vipa68, seduxxion et 72 autres a liké
#2621563
Très heureux de vous lire à nouveau. Effectivement ces photos trahissent le plaisir non dissimulé de madame à découvrir, prendre en bouche, goûter et lécher ce membre de beau calibre. Ainsi ajoutera-t-elle peut-être ce nouveau critère dans le choix des futurs amants, en tous cas celui-ci semblait lui plaire fortement, tant on la devine pressée à se faire pénétrer et profondément remplir.
cosmicnum, sergio a liké
#2621637
Tout d'abord, bon rétablissement final à Miss. La réémergence des envies de Miss augure peut-être d'une envie maintenant plus ancrée voir même plus ouverte à de nouveaux plaisirs. Excellent été à elle, à vous deux.

Par ailleurs, très belle description et analyse des pensées du mari ou compagnon sur les ressentis de sa compagne. Une priorité bien souvent parasite alors que nos Miss basculent bien souvent dans le seul instant, la seule recherche des plaisirs du sexe.

Et cela se ressent dans les photos. Certes bien cadrées, certes bien éclairées et autres techniques photos. Avant toit, le plaisir de Miss est là, et l'attention de lui offrir et la valoriser tout autant.

Merci de ces partages et récits tout autant illustrations <3 :oops: <3
pat45, Michel3132, cosmicnum et 1 autres a liké
#2622006
@cosmicnum je viens de découvrir ton récit, je l'ai lit dès le début et je m'ai éclaté en jouissance avec les coquineries de ta belle femme !
Tout d'abord, ravi qu'elle ait surpassée son PB de santé. Après, qu'elle ait repris sa luxure et, enfin, un très grand merci pour ce partage !!
#2622267
cosmicnum a écrit :Hello à tous, quelques nouvelles puisque j'ai été forcé de vous abandonner momentanément...
Non que je ne pouvais pas poster, mais l'envie m'a manqué pendant que ma miss devait remédier à un soucis de santé qui la poursuit depuis bientôt 3 ans. Chose faite désormais avec une convalescence de deux mois qui va prendre fin à l'orée de l'été.
Le point positif c'est qu'alors que nous venons tout juste de reprendre une activité sexuelle "normale" dans notre couple, elle a par deux fois déjà fait allusion à ses envies de renouer avec notre vie cachée et nos rencontres avec des amants, petit sourire mutin et regard brillant en prime... Elle a besoin de se sentir femme et désirable et voir un inconnu bander pour elle est un puissant vecteur de confiance dans sa féminité.
Je ne brusque rien mais la perspective se dessine très favorablement et j'ose même dire que je la sens encore plus désireuse qu'avant ! Voilà qui promet de belles aventures... si nous parvenons bien entendu à trouver de courageux partenaires qu'une femme mature ne rebutera pas !

PS: Je reviens vite pour terminer le récit de notre escapade tourangelle interrompue malgré nous


Bonjour à vous deux !

En voilà de bonnes nouvelles :x ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite de vos aventures !
Pour ce qui est de la recherche de partenaires, je crois qu'il va y avoir une grande liste d'attente ;)
La miss est toujours aussi radieuse, désirable et magnifique.
cosmicnum a liké
#2642195
Hello à tous et merci encore pour vos commentaires sympas et inspirants :D
Je ne vous cite pas tous mais... le coeur y est, pour les aficionados de la première heure comme les nouvellement acquis à la cause de la miss !

Mais revenons à notre histoire...
Que croyez-vous qu'il advint lorsque la belle montra clairement son désir d'être prise ?
L'homme n'eut qu'à pivoter, faire surgir un préservatif comme par magie de je ne sais quelle poche et malgré la taille imposante de son membre viril, s'immiscer en elle avec tant de facilité que j'ai eu peine à y croire.
J'en tire deux conclusions, la première étant qu'elle était excitée au plus haut point, trempée et ouverte à l'idée d'enfin le sentir en elle, la seconde (en revoyant les images), c'est qu'elle a quand même dû le sentir passer à en juger par la force avec laquelle elle serre le dossier de la voiture de ses mains.
Les coups de rein puissants lui arrachaient en tous cas des halètements suivis de petits cris très expressifs qui semblaient ravir notre complice, et qui moi m'apportaient la preuve du plaisir indiscutable qu'elle était en train de prendre. A ce moment là, elle avait totalement occulté les deux précédentes tentatives avortées, et le fait d'être vulnérable au premier joggeur venu était à des millions de km de son esprit :x

elle-59.jpg

elle-60.jpg

elle-61.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, Jansuis, seduxxion et 104 autres a liké
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée