©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 196
#2622267
cosmicnum a écrit :Hello à tous, quelques nouvelles puisque j'ai été forcé de vous abandonner momentanément...
Non que je ne pouvais pas poster, mais l'envie m'a manqué pendant que ma miss devait remédier à un soucis de santé qui la poursuit depuis bientôt 3 ans. Chose faite désormais avec une convalescence de deux mois qui va prendre fin à l'orée de l'été.
Le point positif c'est qu'alors que nous venons tout juste de reprendre une activité sexuelle "normale" dans notre couple, elle a par deux fois déjà fait allusion à ses envies de renouer avec notre vie cachée et nos rencontres avec des amants, petit sourire mutin et regard brillant en prime... Elle a besoin de se sentir femme et désirable et voir un inconnu bander pour elle est un puissant vecteur de confiance dans sa féminité.
Je ne brusque rien mais la perspective se dessine très favorablement et j'ose même dire que je la sens encore plus désireuse qu'avant ! Voilà qui promet de belles aventures... si nous parvenons bien entendu à trouver de courageux partenaires qu'une femme mature ne rebutera pas !

PS: Je reviens vite pour terminer le récit de notre escapade tourangelle interrompue malgré nous


Bonjour à vous deux !

En voilà de bonnes nouvelles :x ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite de vos aventures !
Pour ce qui est de la recherche de partenaires, je crois qu'il va y avoir une grande liste d'attente ;)
La miss est toujours aussi radieuse, désirable et magnifique.
cosmicnum a liké
#2642195
Hello à tous et merci encore pour vos commentaires sympas et inspirants :D
Je ne vous cite pas tous mais... le coeur y est, pour les aficionados de la première heure comme les nouvellement acquis à la cause de la miss !

Mais revenons à notre histoire...
Que croyez-vous qu'il advint lorsque la belle montra clairement son désir d'être prise ?
L'homme n'eut qu'à pivoter, faire surgir un préservatif comme par magie de je ne sais quelle poche et malgré la taille imposante de son membre viril, s'immiscer en elle avec tant de facilité que j'ai eu peine à y croire.
J'en tire deux conclusions, la première étant qu'elle était excitée au plus haut point, trempée et ouverte à l'idée d'enfin le sentir en elle, la seconde (en revoyant les images), c'est qu'elle a quand même dû le sentir passer à en juger par la force avec laquelle elle serre le dossier de la voiture de ses mains.
Les coups de rein puissants lui arrachaient en tous cas des halètements suivis de petits cris très expressifs qui semblaient ravir notre complice, et qui moi m'apportaient la preuve du plaisir indiscutable qu'elle était en train de prendre. A ce moment là, elle avait totalement occulté les deux précédentes tentatives avortées, et le fait d'être vulnérable au premier joggeur venu était à des millions de km de son esprit :x

elle-59.jpg

elle-60.jpg

elle-61.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, Jansuis, seduxxion et 104 autres a liké
#2642613
@maxou501 @cristian70241

J'avoue que pour le coup notre homme était tout à fait à la hauteur, beau mec, viril, classe, une certaine assurance fruit d'une grande expérience, et cette queue :x
Pour un plan de dernière minute un peu à l'arrache, ce fut une divine surprise et la belle s'y abandonnant était une belle récompense à nos efforts communs pour arriver à concrétiser ce moment.
#2642645
OMG ... que ce site et ses icones sont addictifs !! Vous retrouver, @cosmicnum et votre belle sur laquelle les ans n ont aucune prise, la magnifiant plus encore d une tres sensuelle maturité qui ne saurait laisser insensible ! Et votre talent, inégalé, pour recontextualiser comme un Roman à la Dorcel (les anciens !!) les magnifiques rencontres que vous concoctez pour la belle qui s 'en rejouit sans aucun doute, le legitime floutage ne pouvant cacher certaines expressions, sourires et fiertes sous-jacents qui en disent long ... Qui plus est, l humour n 'est jamais absent (mention à la fine dentelle arachneenne laissée sur le retroviseur ... effectivement, cela peut attiser qlq questions à de biens innocents promeneurs, mais aussi susciter des vocations ;) ). ce recit, aussi joliment illustré, est un MUST ! et ... si j osais ... pour simplifier les futures contraintes logistiques et d organisation, venez donc visiter la belle region d'Anjou ; les reperages sont faits et permettent de jolis points de vue sur les coteaux, la Loire, ses vignes, ses chevalets de mine, ses petites églises bucoliques, sa vieille ville aux logements agreables et cosy pour visiter et recevoir, ... etc lol . Vous serez les bienvenus
#2643441
Merci à tous pour vos retours sympas ça fait plaisir !
@Libertins49 ton enthousiasme ne nous laisse pas indifférent, sais-tu que nous sommes passés pas loin à l'été 2021 ? 2 semaines du côté de Lyré ;) mais en tout bien tout honneur et surtout en famille. Mais un guide pour une prochaine visite moins sage... mmm... pourquoi pas ? :x
pat45, mika007, cplelanceetlau et 8 autres a liké
#2645404
@Douxreveur45100 oui ça a été très intense, beaucoup de plaisir et je dois admettre que l'incertitude des circonstances a rajouté au piquant de la situation. Le fait que notre complice du jour était doté d'un physique très avantageux a également joué dans le lâcher-prise de la miss qui a pleinement profité du cadeau :D

@Yvelines49 merci de ces compliments, j'y travaille et mets un point d'honneur à magnifier en images nos rencontres (et parfois celles des autres !)
mika007, Yvelines49, sergio et 1 autres a liké
#2646069
Je n'ai pas pour habitude de rester totalement passif lors de nos rencontres, mais pour cette fois, je décidai compte-tenu de la scène à laquelle j'avais le privilège d'assister, et hormis en cas d'appel excplicite de la miss, de me concentrer sur mes photos tout en ne ratant rien du spectacle.
Une superbe lumière, une jolie voiture, elle impudiquement offerte à un très bel homme, viril et entreprenant, à la queue fière, dure et large... Tout ce qu'elle aime.
Et en effet le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle appréciait de le sentir en elle, les yeux au ciel comme si elle s'en approchait un peu plus à chaque coup de rein, son cul tendu comme pour l'inviter à continuer, plus fort, plus vite, dans une intensité à laquelle répondait son antre en s'ouvrant, en coulant pour mieux le recevoir...
Puis, parvenus ensemble au paroxysme de leur fusion, il la guida sur le capot arrière, l'invitant fermement à se cambrer pour obtenir la vue qu'il souhaitait, et laissa jaillir son plaisir sur le cul de la petite épouse BCBG qui attendait docilement sa récompense.
On peut avoir des surprises lorsqu'on choisit de s'adonner à notre mode de sexualité, celle-ci fut extaordinaire... Jamais je n'avais vu un tel orgasme, et dans un râle profond, il inonda littéralement de foutre le cul de ma belle en une douzaine de jets puissants, atteignant le haut de sa robe, ses bras et sa nuque. :x
Elle exprima bruyamment son bonheur d'avoir sucsicté une telle éruption puis ravie, entreprit de lécher les quelques gouttes encore présentes sur le gland de son bienfaiteur.
Quel pied !
Je vous laisse juges au vu des photos, qui sont bien le fruit d'une seule et même personne ! lol

elle-62.jpg

elle-63.jpg

elle-64.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi, pascalins, gemini et 98 autres a liké
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée