©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 194
#2643441
Merci à tous pour vos retours sympas ça fait plaisir !
@Libertins49 ton enthousiasme ne nous laisse pas indifférent, sais-tu que nous sommes passés pas loin à l'été 2021 ? 2 semaines du côté de Lyré ;) mais en tout bien tout honneur et surtout en famille. Mais un guide pour une prochaine visite moins sage... mmm... pourquoi pas ? :x
pat45, mika007, cplelanceetlau et 8 autres a liké
#2645404
@Douxreveur45100 oui ça a été très intense, beaucoup de plaisir et je dois admettre que l'incertitude des circonstances a rajouté au piquant de la situation. Le fait que notre complice du jour était doté d'un physique très avantageux a également joué dans le lâcher-prise de la miss qui a pleinement profité du cadeau :D

@Yvelines49 merci de ces compliments, j'y travaille et mets un point d'honneur à magnifier en images nos rencontres (et parfois celles des autres !)
mika007, Yvelines49, sergio et 1 autres a liké
#2646069
Je n'ai pas pour habitude de rester totalement passif lors de nos rencontres, mais pour cette fois, je décidai compte-tenu de la scène à laquelle j'avais le privilège d'assister, et hormis en cas d'appel excplicite de la miss, de me concentrer sur mes photos tout en ne ratant rien du spectacle.
Une superbe lumière, une jolie voiture, elle impudiquement offerte à un très bel homme, viril et entreprenant, à la queue fière, dure et large... Tout ce qu'elle aime.
Et en effet le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle appréciait de le sentir en elle, les yeux au ciel comme si elle s'en approchait un peu plus à chaque coup de rein, son cul tendu comme pour l'inviter à continuer, plus fort, plus vite, dans une intensité à laquelle répondait son antre en s'ouvrant, en coulant pour mieux le recevoir...
Puis, parvenus ensemble au paroxysme de leur fusion, il la guida sur le capot arrière, l'invitant fermement à se cambrer pour obtenir la vue qu'il souhaitait, et laissa jaillir son plaisir sur le cul de la petite épouse BCBG qui attendait docilement sa récompense.
On peut avoir des surprises lorsqu'on choisit de s'adonner à notre mode de sexualité, celle-ci fut extaordinaire... Jamais je n'avais vu un tel orgasme, et dans un râle profond, il inonda littéralement de foutre le cul de ma belle en une douzaine de jets puissants, atteignant le haut de sa robe, ses bras et sa nuque. :x
Elle exprima bruyamment son bonheur d'avoir sucsicté une telle éruption puis ravie, entreprit de lécher les quelques gouttes encore présentes sur le gland de son bienfaiteur.
Quel pied !
Je vous laisse juges au vu des photos, qui sont bien le fruit d'une seule et même personne ! lol

elle-62.jpg

elle-63.jpg

elle-64.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi, pascalins, gemini et 98 autres a liké
#2646074
Que dire ! cette vision est extraordinairement puissante !!!
Ton récit et comme d'habitude au top et ses photos sont incroyable. :oops:
La miss a vécu certainement un très très grand moment, mais il est clair que l'amant a aussi pris un plaisir gargantuesque et il facile d'imaginer le plaisir que toi tu as pu prendre lors de ce rdv ! MERCI c'est vraiment du très grand art !!! :cuck: ;)
#2646077
quel finish, et qu'elle magnifique femme c'est toujours autant de délices de la suivre dans ses aventures mais la tout y est la beauté le scénario brefs un délices
cosmicnum a liké
#2646214
Mon Dieu .... le rêve de tout candauliste, un complice qui coche TOUTES les cases ... c'est si rare ! Une perle .... pour un autre joyau ! Ravi de savoir que Mrs @cosmicnum fut honorée de la sorte, jusqu au paroxisme qui fut le sien tout autant ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
#2646217
@cosmicnum

Sujet : soirée de mon épouse modèle

cosmicnum a écrit :Je n'ai pas pour habitude de rester totalement passif lors de nos rencontres, mais pour cette fois, je décidai compte-tenu de la scène à laquelle j'avais le privilège d'assister, et hormis en cas d'appel excplicite de la miss, de me concentrer sur mes photos tout en ne ratant rien du spectacle.
Une superbe lumière, une jolie voiture, elle impudiquement offerte à un très bel homme, viril et entreprenant, à la queue fière, dure et large... Tout ce qu'elle aime.
Et en effet le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle appréciait de le sentir en elle, les yeux au ciel comme si elle s'en approchait un peu plus à chaque coup de rein, son cul tendu comme pour l'inviter à continuer, plus fort, plus vite, dans une intensité à laquelle répondait son antre en s'ouvrant, en coulant pour mieux le recevoir...
Puis, parvenus ensemble au paroxysme de leur fusion, il la guida sur le capot arrière, l'invitant fermement à se cambrer pour obtenir la vue qu'il souhaitait, et laissa jaillir son plaisir sur le cul de la petite épouse BCBG qui attendait docilement sa récompense.
On peut avoir des surprises lorsqu'on choisit de s'adonner à notre mode de sexualité, celle-ci fut extaordinaire... Jamais je n'avais vu un tel orgasme, et dans un râle profond, il inonda littéralement de foutre le cul de ma belle en une douzaine de jets puissants, atteignant le haut de sa robe, ses bras et sa nuque. :x
Elle exprima bruyamment son bonheur d'avoir sucsicté une telle éruption puis ravie, entreprit de lécher les quelques gouttes encore présentes sur le gland de son bienfaiteur.
Quel pied !
Je vous laisse juges au vu des photos, qui sont bien le fruit d'une seule et même personne ! lol

elle-62.jpg

elle-63.jpg

elle-64.jpg


Non seulement une seule personne ... mais, en plus, en une seule fois !!!
12 jets, c'est assez exceptionnel.
#2646285
Merci à tous pour vos réactions, je me doutais que cette série ne resterait pas sans provoquer quelques exclamations lol

@oZeratelle
Vos compliments me sont infiniment précieux, tant j'éprouve moi-même une grande admiration pour vos aventures, votre façon de les vivre, ET de les faire vivre !
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée