©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 199
#2774909
Ok Ok j'ai été pas mal occupé mais je reprends quand même (à peu près) où j'en étais resté avec quelques photos où l'on pourra constater le traitement à la fois doux et sévère réservé aux fesses de madame tandis qu'elle est affairée à l'autre extrémité
Un doigt pour la motiver
elle (44).jpg


Une fessée pour la punir :x
elle (45).jpg

elle (46).jpg


Une caresse pour la flatter
elle (47).jpg

elle (48).jpg


Elle pourrait prendre ombrage de ce traitement, mais que voulez-vous, Monsieur sait imposer ses volontés et... elle adore ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplejeux, zit39, ruban40 et 67 autres a liké
#2775049
OnPlay a écrit :sur la rafale en 46 on voit presque la vague de l'impact :x humm j'imagine le son!! :oops:

Des bises!


Oui ! on la voit même carrément :x
Pour le son je crois que sur les vidéos précédentes notre sympathique bienfaiteur du soir en a mis quelques unes dont l'impact sonore a été immortalisé. Je ne sais pas pourquoi, il ne pouvait pas s'en empêcher lol
Maurice23, Clyde77, julesx630 et 1 autres a liké
#2775323
J'ajoute que si j'avais été un tant soit peu musicien, j'aurais évoqué la sensualité du violoncelles et la beauté des sons qu'il produit, le vibrato de l'archer qui se manie avec force et subtilité... pour de belles sérénades.... Mais je ne le suis pas, et je ne sais agiter que les crayons....

Jeanquiatoutàapprendre
#2777011
Une très belle découverte, ce post est juste magnifique à feuilleter, de très jolie photos qui monte l intensité de ces belles rencontres...et sans parler de la jolie @cosmicnum qui est une classe et une beauté extrême...
cosmicnum a liké
#2777556
Et d'un peu plus près vous pourrez admirer comme moi comme il prend possession de sa petite soumise du soir :
Usant et abusant de sa bouche, ses mains guidant fermement les va-et-vients qu'il exigeait d'elle le long de son membre puissant

elle (49).jpg


Non sans flatter son cul de délicieuses fessées suivies de douces caressess en me jetant des regards complices, presque jaloux d'être aussi bien placé pour pouvoir jouir du spectacle de cette croupe offerte.

elle (50).jpg

elle (51).jpg

elle (52).jpg


Enfin, et c'est là une quasi "habitude" je posai l'appareil, repu d'images affolantes, pour me consacrer à participer à son bonheur charnel, dont je crois avoir filmé quelques moments malgré tout... Pas sûr...
Le tourbillon de jouissance qui nous a pris était trop violent, trop brut pour penser à autre chose qu'à admirer le plaisir qu'elle aura su donner, celui qu'elle aura pris, et ne restent dans nos souvenirs que des bribes, des images de corps emmêlés, éreintés, reposant sur le lit où s'étaient libérés sur elle les flots de semence qu'elle appelait de ses voeux.
Une coupe et quelques toasts sauvés de ses grandes eaux plus tard, devisant tous les trois nus et des étincelles encore plein la tête, alors que je me levai pour ranger mon matériel, je constatai avec surprise et saisis à la volée sa main délicate revenant vers lui pour lui signifier sans détour:
"J'en veux encore"...

elle (53).jpg


Et puisque nous n'avions aucune chance de la raisonner (et surtout aucune envie de le faire), "encore" il y en eut.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, extazee, LLoydcole et 65 autres a liké
#2777593
Jansuis a écrit :cela a dû être un moment d exception pour qu elle veuille y regouter ,il me semblait en vous lisant scrupuleusement que ce n était pas dans ses habitudes


C'est vrai, mais il faut dire que ce que vous voyez résumé en quelques lignes et une sélection drastique de clichés est un roman photo rapidement parcouru.
La réalité elle, s'étale bien souvent sur plusieurs heures à l'issue desquelles la fatigue peut prendre le dessus parfois (pour ses amants comme pour elle).
D'autres fois au contraire comme ce soir là, c'est l'excitation et la magie qui prévalent :x
Et effectivement cette rencontre est à classer dans les moments d'exception à bien des égards :cuck:
Michel3132, Vanecocu, oliver77 et 5 autres a liké
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 199

Notre boutique candauliste 100% sécurisée