©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 196
#2712635
sam17 a écrit :Wouaaaah, toujours aussi belle et sexy.
Je na sais pas comment vont résister les 2 complices, même si la miss est indisposée, cela va être une torture pour eux.....

glissements a écrit :@cosmicnum Wow ! comment résister à cette beauté ! surtout en transparence ! Que lui ont fait tes invités pour lui faire honneur ?


Hé hé, on se le demande hein 0=)
mika007, legatelois, sam17 et 3 autres a liké
#2712840
Elle qui était si déçue d'avoir "failli" (objectivement je ne vois pas en quoi ce serait sa faute mais bon...), je la sens ragaillardie par la tournure que prend la soirée.
Sa sortie de la salle de bain a fait son petit effet et les commentaires élogieux sur sa plastique ainsi sans doute que le fait d'inaugurer ses Louboutin toutes neuves (acquises de haute lutte, je vous raconterai), lui donnent une assurance renouvelée.
Vous la connaissez un peu désormais, après 163 pages de posts relatant nos aventures, et vous savez donc qu'elle est joueuse:
Elle souhaite visiblement remercier ces deux messieurs de leur accueil et de leur volonté inexpugnable à honorer leurs promesses, et s'amuse donc à dévoiler sa poitrine, guettant leur réaction...

elle Comp (4).jpg


Réaction toute masculine et finalement assez prévisible, puisqu'elle récoltera pour son insolence un assaut direct sur ses tétons dressés

MB CB-2.jpg


MB CB-5.jpg


... et qu'elle sera rapidement confrontée à la "dure" réalité en ne pouvant que constater l'évidence : à la chasse aux queues, sa poitrine est un très bon appât lol

elle Comp (7).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kholm, dede58, cplelanceetlau et 92 autres a liké
#2712958
Merci encore pour ces partages d'une qualité érotique de très haute volée...

Les romans photo font irrémédiablement leur effet :p
Et que dire de la vidéo qui donne une nouvelle dimension aux ébats de Madame.
Entendre sa voix, ses gémissements reste le comble de l'érotisme
cosmicnum a liké
#2713162
RecreADeux a écrit :Merci encore pour ces partages d'une qualité érotique de très haute volée...

Les romans photo font irrémédiablement leur effet :p
Et que dire de la vidéo qui donne une nouvelle dimension aux ébats de Madame.
Entendre sa voix, ses gémissements reste le comble de l'érotisme


Merci de ton commentaire élogieux, hé hé, ravi de savoir que mes partages font toujours de l'effet ;)
#2713433
Effectivement cette sortie de salle de bain dans cette petite robe aussi moulante que transparente fait son petit effet, sur les deux chanceux présents dans la chambre tout autant que sur les lecteurs de vos aventures sur le forum. Et c'est toujours avec un réel plaisir que l'on découvre madame aimer jouer avec ses invités du jour !
cosmicnum a liké
#2713591
Pour répondre aux interrogations sur la torture qu'allait représenter pour les deux comparses le fait d'avoir sous les yeux mon épouse si sexy, mais sans pouvoir aller jusqu'au bout de leurs envies, disons que la miss a rapidement pris les devants...
Ravie par la preuve en deux érections de l'effet que sa plastique leur faisait, portant avec fierté ses Louboutin fraîchement acquises, elle décida de les inaugurer de la juste manière en se montrant très convaincante avec ce que la nature lui laissait comme option.

Elle se laissa donc glisser avec gourmandise aux pieds de ces messieurs, sans doute pour observer de plus près l'intensité de leur excitation à l'avoir contemplée dans sa robe légère et transparente...

elle Comp (6).jpg


elle-4.jpg


elle-10.jpg


elle-15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hochelaga6996, dede58, apiflore et 108 autres a liké
#2713936
Il n'y a pas à dire : ces souliers leur rajoute une touche de "je ne sais quoi" qui les rend encore plus désirables....

Modèle Kate ou Pigalle ?

Il y a quelques mois ma femme et moi étions partis en quête d'un de ces deux modèles dans la boutique de Genève et elle a finalement craqué pour un modèle plus estival : des sandales à talons aiguilles incrustés de cristaux Swarovski. Mais elle n'a pas dit son dernier mot concernant les escarpins (plutôt Pigalle après essayages ).
cosmicnum a liké
#2713983
RecreADeux a écrit :Il n'y a pas à dire : ces souliers leur rajoute une touche de "je ne sais quoi" qui les rend encore plus désirables....

Modèle Kate ou Pigalle ?

Il y a quelques mois ma femme et moi étions partis en quête d'un de ces deux modèles dans la boutique de Genève et elle a finalement craqué pour un modèle plus estival : des sandales à talons aiguilles incrustés de cristaux Swarovski. Mais elle n'a pas dit son dernier mot concernant les escarpins (plutôt Pigalle après essayages ).


Ce sont des Pigalle, le grand classique :D
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée