©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 197
#2720406
Il existe bien des façons de la combler et même si cette fois fut un peu une obligation, recevoir le témoignage de ses deux complices sur les seins a été pour elle le summum du plaisir, tant elle apprécie d'être honorée de la sorte.
Elle restera de longues minutes allongée ainsi, que nous puissions admirer sa poitrine souillée de sperme, et le contraste entre la Milf sage qui était entrée dans la chambre et la redoutable pompeuse qui nous avait fait la grâce de ses talents.

elle-34.jpg


elle-31.jpg


elle-33.jpg


elle-29.jpg


elle-38.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2720416
C'est vraiment une coquine d'Exception, le raffinement, la beauté, la classe... c'est terriblement Excitant, terriblement Bandant ! :x
Ton récit et tes photos viennent sublimer tout cela, purée que c'est bon votre partage !!!
On ne vous dira jamais assez MERCI pour le plaisir que l'on prend a lire vos aventures et le partage de ces moments si intense. <3
#2720692
@cosmicnum partir quelques jours et toujours revenir sur le site pour découvrir que ta femme n'a jamais cessé d'être une cocufieuse exceptionnellement belle, excitante et bandante. Sachant jouer, aimant divertir, titiller, émoustiller, rendre raides et dingues tous les mâles qui connaissent le bonheur de la rencontrer ! <3
cosmicnum a liké
#2723184
Hello, de retour après quelques jours de repos ;)

Une fois n'est pas coutume je ne vais pas me lancer dans un récit d'une soirée au long cours, mais plutôt partager quelques clichés de la vie de tous les jours, pris sur le vif, dont le dernier fait par la miss dans sa douche et envoyé tandis que j'étais au boulot, le genre qui te fait revenir plus tôt que prévu :x

elle-1.jpg


elle-2.jpg


elle-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2724764
Voilà quelques temps que j'ai interrompu mes récits faute de temps, et me replongeant dans mes archives, je me suis rendu compte que j'avais oublié un épisode marquant...
Je tiens tout d'abord à demander à @jeanrp de m'en excuser puisqu'il était l'organisateur et l'hôte de cette soirée spéciale pour ma belle.

C'est donc après une période difficile et au sortir d'une opération dont la convalescence se sera prolongée bien au-delà des 5 semaines promises par le corps médical que mon épouse, pas encore à 100% mais frustrée de rencontres libertines me chargea de lui organiser un plan Bukkake.
Et comme vous l'avez deviné, c'est @jeanrp qui a répondu à l'appel pour accueillir tout ce petit monde dans son antre. Un grand merci !

A notre arrivée nous discutons rapidement de la configuration des lieux pendant que Jean s'emploie à bander les yeux de madame
elle-1.jpg


Puis nous "montons" rapidement une estrade qui fera d'elle le centre de toutes les attentions (s'il en était besoin :x )
elle-4.jpg


Le décor est posé et je vous laisse découvrir la miss, BCBG et tout sourire, prête à recevoir la visite d'un nombre indéfini d'inconnus et à ressentir à nouveau le frisson trop longtemps réprimé de l'interdit...
elle-5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, pat45, justindom1417 et 59 autres a liké
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée