©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 197
#2317183
@RecreADeux
Tu veux dire ton rouleau de sopalin tu ne vas nous faire croire que tu mates miss cosmicnum avec des pop corn...en tout cas moi je ne me prive pas de me faire du bien en me délectant de ces romans photos érotiques
#2317211
Très joli début d'aventure ! Tant par le récit que la qualité des photos, mais avant tout par la Belle @cosmicnum ! J'ai vraiment hâte de lire et voir la suite !! Cette soirée semble très romantique !!
#2317278
On voit sur le dernier cliché que le contact pas de entre ses deux la, elle qui est si réservé habituellement s une posture d ouverti6 dans sa gestuelle qui est sans équivoque. Sur que déjà à ce stade elle devait commencer à être humide !!!!
#2318243
erri2 a écrit :Un détail me chagrine comment servir du champagne à une aussi belle femme dans un gobelet en plastique :x :x :x
Pour le reste je suis un de vos fans merci


Eeeet oui, malheureusement les contingences matérielles sont parfois difficiles, et transporter trois coupes en verre jusqu'à un hôtel dans un sac à dos de motard, est pour le moins risqué... cela dit, la miss l'a parfaitement compris et ne s'est pas montrée choquée par ce côté pique-nique improvisé, le champagne était frais, excellent et c'était bien là l'essentiel. C'est ce que j'ai déduit lorsque les présentations se sont faites plus intimes en tous cas :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2318894
Charmant donc, et décidé, pas timide pour un sou, son bienfaiteur prend vite les devants et dirige la belle à son idée, bien décidé à mener une première inspection approfondie de ses charmes et atouts les plus cachés. Elle, prise d'une joie sincère de se laisser ainsi découvrir, obéit complaisamment aux consignes délicieusement indécentes qu'il lui donne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, voyeurdu38, wallos et 9 autres a liké
#2318954
Des clichés et une mise en situation qui tiennent leurs promesses.
Je dois ds chaque fois que je la vois les "fers" en l air.
Le choix des bas coutures et des talons et encore une fois des plus sensuel. Encore beaucoup d intensité ....
#2319137
curieuxCandau a écrit :Je suppose qu'elle te regarde sur les 3 ème clichés, cela doit être fantastique de croiser le regarde de sa femme en train de se faire prendre.
toujours aussi belle madame et toujours aussi beau les clichés.


Oui bien vu, elle me lance souvent de petits regards mutins qui en disent long sur le plaisir qu'elle prend et son état d'esprit lorsqu'elle s'offre ainsi :x
Dedeploof a liké
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée