©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 196
#2331626
RecreADeux a écrit :Les photos sont magnifiques ! La qualité d'image est superbe, le cadrage est soigné.
Et que dire de la scène immortalisée !!!

Je suis absolument fan de sa tenue d'apparence sage qui cache des dessous à vous en faire tourner la tête et un petit bonus en guise de rosebud (qu'elle portait dès le départ de chez vous? )


Merci !!!
Oui elle le portait en partant :x
#2332278
L élasticité de sa chatte est vraiment incroyable.
Note le détail, la façon dont elle s aggripe au drap du lit... L intensité du moment , l électrisation douce en elle au moment où il la pénètre
#2334957
Se laissant guider dans une posture de légère soumission à cette virilité assumée, la miss prend beaucoup de plaisir à chaque séquence que notre hôte distille avec art, distribuant de puissants, profonds et généreux coups de rein, alternés avec des moments de contrôle où il l'invite à jouer de ses muscles pour ressentir au mieux les sensations de la pénétration, ou m'invitant à les rejoindre pour lui-même profiter du spectacle de cette belle épouse offerte.

Elle (15).jpg


Elle (16).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2334960
Quel pied de voir sa femme en levrette, se faire prendre par un amant et manifester son plaisir yeux dans les yeux !!
Une belle complicité dans le couple qui renforce l'intensité de la situation.
Je bande rien que d'y penser.
#2336857
Après quelques moments de jeux divers à deux ou bien à trois, nous nous rendons compte que le temps s'est écoulé avec bien plus de célérité que nous n'en avions eu l'intuition: il se fait déjà tard... Mais ne souhaitant pas en rester là et surprenant d'intuition, notre complice décèle en mon épouse un potentiel désir de lâcher-prise qu'il s'empresse de mettre à l'épreuve sous mon regard bienveillant (car je sais ses penchants, et décèle moi aussi sa très grande envie).
C'est donc debout, fermement maintenue, qu'il fera montre de sa dextérité à faire jouer ses doigts en elle pour déclencher la fontaine qui coula ce jour là comme rarement... Puis, repue et ivre de plaisir, elle décide d'exposer sans réserve sa féminité pour accueillir, comme en récompense de ses efforts le sperme, de son amant d'un soir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2337917
Y mettant toujours un peu plus que le simple acte sexuel, la miss aime aussi quand s'instaure une complicité et une connivence intellectuelle, c'est même ce qui fait souvent la différence dans ses envies de rencontrer à nouveau (ou non) un amant. Ce jour là, passée l'intensité des ébats, un moment de tendresse, de caresses en sirotant une petite coupe, en parlant de choses et d'autres l'a confirmée dans son avis sur notre hôte... Puis une petite douche fort bienvenue, et le principe d'une rencontre prochaine est faite, agrémenté des sourires prometteurs de chacun d'entre nous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2339045
Voilà que pour mon plus grand plaisir (et sans doute le vôtre), je me suis amusé à tenter l'expérience de la vidéo ce jour là en parallèle de mes photos. L'exercice est périlleux et le montage un monde qui m'est peu familier, mais on apprend à tout âge et je suis convaincu que vous retrouverez dans cette séquence les grandes lignes de ce que j'ai pu écrire dans mes précédents posts sur cette rencontre. A vous lire 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée