©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 194
#2687224
La dernière photo est vraiment superbe !
En tous cas moi elle m'hypnotise, si si regarder là bien à nouveau, c'est un gros plan on pourrait trouver çà moche, et ben non c'est tout l'inverse c'est incroyablement beau !!!
Bravo et merci a ce trio de nous offrir cela 0=)
#2687232
@oZeratelle
@cosmicnum
Je préfère celle du milieu 0=)
Entre la peau blanche et ébène...
Le rouge du vernis et le rouge des sous-vêtements...
Le 3/4 de son visage, caché "naturellement"...
Cette photo est pour moi très sensuelle :x
#2687285
@Douxreveur45100 Oui tu as tout à fait raison, même si ce n'est pas la seule couleur qui la met en valeur, elle a une affection particulière pour le rouge ;)

@fredcandaule @BlancheLéa @oZeratelle
Je peux trancher le débat, je suis un homme et j'aime les trois (puisque je les ai gardées et publiées), pour différentes raisons, mais toujours dans une certaine idée de traduire de façon esthétique y compris les situations les plus crues.
#2687509
julesx630 a écrit :Du grand art @cosmicnum ...de la part du photographe d'avoir su capter le bon moment, la bonne position de la Miss sur ce membre promis, mais aussi de la part de la Miss qui s'emploie merveilleusement à rendre heureux son amant !


Hé hé merci, bon du grand art je ne pense pas mais j'essaie toujours que ça soit à la fois joli... et excitant :x
legatelois, mika007, PhilLing et 4 autres a liké
#2688602
Les bouches mêlées puis les corps emmêlés, je suivais avec ravissement les deux amants qui semblaient se diriger vers la chambre sans même en avoir conscience, se caressant mutuellement, sans autre son que des soupirs qui en disaient long sur le désir que chacun inspirait à l'autre.
Désir qui se traduisit aussitôt en une plongée de notre homme vers son entrejambe humide et déjà luisant, dont elle s'appliqua à faciliter l'accès...

Yann (31).jpg


Yann (36).jpg


Yann (32).jpg


Qu'il est bon de la voir se donner ainsi et prendre plaisir à s'abandonner devant moi :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2688607
Quel romantisme @cosmicnum !!!
Manque plus que le sachet du préservatif sur la photo des chaussures et du dessous ;)
Je partage ton avis..."Qu'il est bon de la voir se donner ainsi et prendre plaisir à s'abandonner devant" toi et de nous présenter cela...du candaulisme comme on aimerait tous !!
cosmicnum a liké
#2688634
legroscochon a écrit :@cosmicnum

Magnifique récit agrémenté des photos qui vont bien.

Pour ma part, je crois étrangement que le truc que j'aurais le plus de mal à accepter, c'est de la voir embrasser son amant...bizarre ou pas ?


Aucun problème pour moi sachant qu'elle ne fait rien à moitié et que donc lorsqu'elle se donne, c'est entièrement.
Si je lui posais ce genre d'interdits, je pense que nous serions incapables de continuer dans cette voie et retrouverions une vie de couple "classique".
En plus moi j'adore, et elle aussi, donc... :D
Joseph5, julesx630, newhades69 et 5 autres a liké
#2688888
Encore de magnifique post @cosmicnum et quelle sublime symbole que de voir ces chaussures et sa jolie dentelle au sol. Un père clin d'œil au candaulisme c'est exquis.
cosmicnum a liké
#2690497
La suite est confuse dans mon esprit, me laissant une impression plus qu'un souvenir précis du déroulement des choses.
Pour une fois sans un regard pour moi, elle se retrouva sur le dos, cuisses relevées dans une invitation que notre homme saisit pour l'investir pleinement.
Des soupirs, puis des halètements suivis de cris de plaisir dans un crescendo lubrique, la fusion des lèvres et des corps et pour moi l'occasion de clichés qui permettent d'apprécier la scène à sa juste valeur.
:x
Yann (34).jpg

Yann (35).jpg

Yann (33).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée