©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 194
#2688888
Encore de magnifique post @cosmicnum et quelle sublime symbole que de voir ces chaussures et sa jolie dentelle au sol. Un père clin d'œil au candaulisme c'est exquis.
cosmicnum a liké
#2690497
La suite est confuse dans mon esprit, me laissant une impression plus qu'un souvenir précis du déroulement des choses.
Pour une fois sans un regard pour moi, elle se retrouva sur le dos, cuisses relevées dans une invitation que notre homme saisit pour l'investir pleinement.
Des soupirs, puis des halètements suivis de cris de plaisir dans un crescendo lubrique, la fusion des lèvres et des corps et pour moi l'occasion de clichés qui permettent d'apprécier la scène à sa juste valeur.
:x
Yann (34).jpg

Yann (35).jpg

Yann (33).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2691663
Après avoir pris leur plaisir (auquel je ne participai qu'en tant que reporter dans un premier temps, puis assistant la miss qui souhaitait que je la caresse pendant qu'elle se faisait prendre), l'homme redescendit poser sa bouche sur un sexe à présent ouvert et repu pour terminer son oeuvre
Yann (38).jpg


... Avant de retourner au salon boire une coupe bien méritée pour se remettre de nos émotions.
Yann (40).jpg


J'apprécie toujours ces moments où nous sommes nus ou quasi-nus, installés autour d'une coupe à deviser avec un homme que nous ne connaissions pas il y a une paire d'heures, détendus, impudiques, chacun dans le souvenir des instants qu'il vient de vivre.

Notre homme d'ailleurs, ne put se retenir bien longtemps de caresser son corps et embrasser ses lèvres humides de champagne
Yann (41).jpg


Et s'il est vrai que ma petite épouse n'est pas un BAB, puisque la couleur de peau de ses amants n'est pas un sujet, ce fut pour moi l'occasion de photos inédites et naturellement contrastées qui m'offrirent de nouvelles possibilité esthétiques.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2691799
Encore une nouvelle soirée toujours plus érotique, toujours plus intense et sensuelle. Ces langoureux baisers, ce contraste des couleurs de peau, et se désir totalement assumé en font un sommet du candaulisme et un régal pour nous observateurs. Merci à tous les 2, vous êtes géniaux.
#2691955
@cosmicnum l'érotisme de ces dernières photos est impressionnant, splendide, tant la chaleur intense de leurs jeux buccaux enflamme l'écran. Une pure merveille. Décidément, madame est une libertine exceptionnelle dont je ne me lasse pas de contempler et d'apprécier les exploits...et le corps bien sûr. <3
#2697815
En bonus, la vidéo que j'ai tirée de cette soirée.
Bon, c'est vraiment une toute petite partie, mais vous y retrouverez l'esprit de mes précédents posts qui relatent cette rencontre en textes et en photos.
;)

Yann FC.mp4


Enjoy !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2697822
@cosmicnum vidéo torride, superbement excitante, totalement bandante. Ta femme se lâche de façon fabuleuse avec ce complice. Quelle chevauchée de leur part. J'adore quand elle devient cette salope inouïe qui laisse son corps et ses envies les plus totales et les plus sauvages s'exprimer et te rendre un mari prêteur formidablement heureux. :qs: :cuck:
Merci beaucoup pour ce partage.
#2697831
cosmicnum a écrit :En bonus, la vidéo que j'ai tirée de cette soirée.
Bon, c'est vraiment une toute petite partie, mais vous y retrouverez l'esprit de mes précédents posts qui relatent cette rencontre en textes et en photos.
;)

Yann FC.mp4


Enjoy !

Merci pour votre partage et le travail necessaire pour la diffusion. Bravo. Vos aventures depuis le debut de vos recits sont restent parmi les meilleures du site.
cosmicnum a liké
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée