©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
#2788430
frenchy a écrit :Je pense qu'effectivement si c'est ci intense qu'il faut à un moment récupérer un peu et je me demandais si cette amant ne s'est pas mis un peu en retrait pour cela et ainsi se faire remplacer pour que la Miss grimpe au rideau :D


C'est un des avantages des numéros de complices avérés et expérimentés, il n'y a pas de compétition entre eux, mais un ballet fluide et d'autant plus efficace pour le plaisir de ces dames qu'aucune gêne ne vient entraver cette "danse" sensuelle.
Pour le dire plus prosaïquement, elle préfère de loin quand elle n'a pas à organiser elle-même le jeu des positions, de qui fait quoi et qui se met où, c'est quand même beaucoup plus excitant lorsque l'impression finale est juste d'avoir été emportée dans un tourbillon de délices.
pat45, Michel3132, mika007 et 7 autres a liké
#2788475
cosmicnum a écrit :Pour le dire plus prosaïquement, elle préfère de loin quand elle n'a pas à organiser elle-même le jeu des positions, de qui fait quoi et qui se met où, c'est quand même beaucoup plus excitant lorsque l'impression finale est juste d'avoir été emportée dans un tourbillon de délices.

@cosmicnum je partage complètement votre pensée sur la complicité entre les 2 amants qui est essentielle pour que la miss, au centre des désirs et du plaisir, n’ait qu’à se laisser aller :x
« Emportée dans un tourbillon de délices » : c’est très joliment dit :)
#2788503
bnb a écrit :encore un très bel épisode des accrobaties de miss @cosmicnum sous l'oeil expert du photographe cocu.
Encore merci pour ce partage et peut etre à une prochaine fois pour être au coeur de l'action ;)


@bnb nous sommes toujours ouverts aux propositions pour peu qu'elles soient étayées, argumentées (en images notamment) et qu'elles montrent un tant soit peu d'implication et de motivation (par exemple en se rendant sur notre profil pour aller lire notre fil sur le type de partenaire et de rencontre que nous recherchons).
;)
#2788551
sylvain3043 a écrit :J'adore les premières photos de Miss bien assaillie les jambes en l'air et surtout lorsqu'elle les écarte. Cela me rend dingue, si en plus elle joue le jeu et en redemande, alors là...


Ah oui ça... pour jouer le jeu, elle joue le jeu !
Ça a parfois pu me déconcerter au début (peut-être par crainte d'être un peu seul dans mon délire et qu'elle fasse tout ça juste pour me faire plaisir), mais au fur et à mesure des rencontres, les expériences accumulées ont achevé de me convaincre qu'elle y trouvait son compte au point d'être demandeuse.
C'est une manière de fonctionner en couple aussi puisqu'elle sait que ça me rend fou d'excitation, dingue amoureux, qu'elle va vivre une nouvelle aventure, et probablement y prendre beaucoup de plaisir, plaisir qui est refusé à la majorité des femmes par convenance aux valeurs morales qui nous ont été inculquées... Ce qui est d'autant plus précieux à ses yeux.
Un véritable privilège en quelque sorte, pour lequel elle ne manque pas de me remercier de bien des manières. La plus belle étant d'être avec moi et d'être toujours aussi "in love" après toutes ces années 0=)
Dionysos06, pat45, olch et 8 autres a liké
#2788552
cosmicnum a écrit :
sylvain3043 a écrit :J'adore les premières photos de Miss bien assaillie les jambes en l'air et surtout lorsqu'elle les écarte. Cela me rend dingue, si en plus elle joue le jeu et en redemande, alors là...


Ah oui ça... pour jouer le jeu, elle joue le jeu !
Ça a parfois pu me déconcerter au début (peut-être par crainte d'être un peu seul dans mon délire et qu'elle fasse tout ça juste pour me faire plaisir), mais au fur et à mesure des rencontres, les expériences accumulées ont achevé de me convaincre qu'elle y trouvait son compte au point d'être demandeuse.
C'est une manière de fonctionner en couple aussi puisqu'elle sait que ça me rend fou d'excitation, dingue amoureux, qu'elle va vivre une nouvelle aventure, et probablement y prendre beaucoup de plaisir, plaisir qui est refusé à la majorité des femmes par convenance aux valeurs morales qui nous ont été inculquées... Ce qui est d'autant plus précieux à ses yeux.
Un véritable privilège en quelque sorte, pour lequel elle ne manque pas de me remercier de bien des manières. La plus belle étant d'être avec moi et d'être toujours aussi "in love" après toutes ces années 0=)


Très très belle analyse @cosmicnum , je plussoie ;) :cuck:
#2788678
@cosmicnum quelle intensité transparaît dans ces images ! Merci pour ce partage !
J'ai l'impression que d'habitude Miss Cosmicnum s'arrange pour mener le jeu avec ses amants.
Alors que là elle semble totalement subir et être complètement utilisée comme un jouet sexuel sans ménagements par ses deux dominants du moment.
Elle ne contrôle plus rien.
@cosmicnum était ce le cas ?
Est-ce qu'elle a aimé ça ?
cosmicnum a liké
#2788830
Maurice23 a écrit :@cosmicnum quelle intensité transparaît dans ces images ! Merci pour ce partage !
J'ai l'impression que d'habitude Miss Cosmicnum s'arrange pour mener le jeu avec ses amants.
Alors que là elle semble totalement subir et être complètement utilisée comme un jouet sexuel sans ménagements par ses deux dominants du moment.
Elle ne contrôle plus rien.
@cosmicnum était ce le cas ?
Est-ce qu'elle a aimé ça ?


En réalité, elle aime plutôt assumer un petit côté soumise d'une manière générale.
Le "soucis", c'est qu'il faut qu'il y ait du répondant en face, un ou plusieurs hommes décidés, entreprenants, charismatiques, directifs, et qui en plus aient un don pour allumer une étincelle en elle. Ce n'est même pas une question de stature, de musculature, de beauté physique, de sexe surdimensionné. C'est une façon d'être et une alchimie qui se fait, ou pas.
Mais en tous cas ce soir là, l'idée était de pousser le concept de soumission un peu plus loin que d'habitude et comme elle est aventurière et n'a pas froid aux yeux, elle s'est en effet laissée aller au jeu. Utilisée comme un jouet sexuel en effet, comme c'était convenu et je trouve qu'elle a parfaitement tenu son rôle.
Est-ce qu'elle ne contrôle plus rien ? Oh que si, car sur un simple "non" ou "stop" de sa part, le jeu s'arrête et c'est bien normal.
Est-ce qu'elle a aimé ? Oh que oui, sinon elle aurait prononcé l'un de ces mots qui auraient mis fin à la partie ;)

sylvain3043 a écrit :Bonne idée de demander à un des deux amants de garder ses chaussettes, ça nous permet de suivre dans le scénario lequel fait quoi à la Miss lol

N'est-ce pas ? Je l'avais d'ailleurs signalé au début de cette histoire. Bon évidemment je n'y suis pour rien, il devait sûrement être frileux des pieds... lol
pat45, Dionysos06, Saxojaune et 6 autres a liké
#2788856
@cosmicnum l'alchimie sexuelle demeure un merveilleux mystère qui peut générer de formidables moments. C'est sa part mystérieuse, cette étincelle inattendue qui la rend si précieuse.
cosmicnum a liké
#2788960
Oh lala qu'elle belle aventure encore, et qu'elle sublime joueuse, une vraie diablesse. Et juste un chose je trouve que malgré le manque de lumière est gâché les photos. Je pense que tu ne sous estime plus ta chère femme a ce prendre au jeux et prendre enormede plaisir. Je tiens a te souligner tous ton talents a nous mettre en lumière tous c'est talents et ce dans n'importe quel conditions . Donc non tes photos sont encore une fois de plus des plus belle qualité elle sont a la hauteur de la beauté et le talent de ta femme. Sauf que sans ton talent nous ne pourrions aussi bien apprécier votre post. Felicitations a vous 2, a chacun votre talent mais on vit avec vous ces aventures, c'est juste incroyable.
cosmicnum a liké
#2789568
Maurice23 a écrit :Je ne me lasse pas de voir ces photos sublimes de Miss Cosmicnum ainsi livrée, abandonnée, presque mystique...


C'est vrai qu'elle est splendide et les photos tellement sensuelles et chaudes.
Suis pareil, c'est un bonheur
cosmicnum a liké
#2789642
Merci à tous, je vois que la miss fait encore b... rêver quelques âmes sensibles à l'esthétique des images et à la perversité de la situation 0=)
Mais quelle est donc cette "première" que j'évoquais et que se sont permise nos deux complices ?
:x
Et bien alors qu'ils l'avaient déjà copieusement baisée à tour de rôle, ils opérèrent un transfert sur le plan du petit bar pour s'offrir une vue imprenable sur les fesses légèrement rosies de la miss.
elle-53.jpg


Avant de lui intime l'ordre de ne pas bouger le temps qu'ils inscrivent quelques mots doux qu'elle leur inspirait sur ce même cul qui leur était tout offert.
Elle fut ensuite remise à genoux pour continuer son oeuvre bienfaitrice sur leurs membres encore plus tendus que quelques minutes auparavant.
S'est-elle demandée ce qu'ils avaient pu écrire ?
Bien sûr, mais elle n'eut pas le droit de le découvrir avant de voir les photos...

elle-47.jpg


elle-49.jpg


C'est donc son imagination qui a dû prendre le relais, et c'est sous mes compliments qu'elle redoubla d'efforts pour satisfaire ces messieurs.
Un vrai plaisir à contempler, je vous l'avoue :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2789649
Miss @cosmicnum déchaîne tous les ouragans de jouissance sexuelle par sa beauté, ses courbes sensuelles, son sourire ravageur, sa liberté de plus en plus assumée, ses seins mutins et sa petite chatte trempée si accueillante. Quelle épouse cochonne modèle en ces moment-là ! 0=) <3
La phrase inscrite sur son dos m'a fait penser à cette citation d'Auguste Comte qui lui va comme un gant : " La soumission est la base du perfectionnement."
Pivatefred a liké
#2789685
Quelle douce audace que ces petits mots inscrits sur le dos de la belle Miss @cosmicnum !!
Si c'est écrit avec un marqueur indélébile, elle a du garder cela plusieurs jours !!! Et tu as du l'aider je pense à lui frotter le dos...trop dur :)
Comme quoi, dans l'excitation du moment, la demoiselle peut accepter beaucoup de la part de ses amants ;)
#2789731
effectivement ces inscriptions sur son dos et ses fesses changent considérablement de ces habitudes de bourgeoise BCBG et élèvent d'un cran vos expériences candaulistes. Là elle devient vraiment l'objet sexuel des deux amants, elle doit assumer et se faire très très salope pour les contenter. Comme ce doit être fort mentalement aussi pour Miss que pour toi lorsque vous dépouillez les photos de la soirée.
Peux-tu nous dire ce qu'elle a pensé, ce qu'elle a partagé avec toi en les découvrant ?
#2789784
Miss cosmicnum est parfaitement dans son tripe comme les amant d'ailleurs, Elle s'exécute comme la bonne soumise et place son corps dans ce champs de bataille que chacun d'entre nous prenions bien place . :D
Mais où et comment cela va se finir avec cette vide couille, vivement la suite :cuck:
cosmicnum, mika007 a liké
  • 1
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée