©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 194
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2112723
La première des deux photos, ce pourrait être une pub pour la montre...... de langoisse du temps qui passe alors qu'on est si bien à masser ce si ravissant corps..... mais qui pourrait être aussi : combien de temps je vais tenir avant de lui ôter sa culotte :)

Jeansansmontre
#2113299
Il a l'air pas mal l'ostéopathe ; on comprend qu'elle ait succombé

Quand à sa tenue : divine!
Quelle situation géniale de la voir si impudique dans cette situation
#2113304
fredcandaule a écrit :Fiou, je me demande comment le masseur garde ses nerfs pour ne pas lui sauter dessus. Divinement belle !


Hé hé oui personne n'a dit qu'il n'avait pas succombé ;)

Stang a écrit :a-t-il exercé ses dons d'ostéopathe sur les zones érogène de ta douce?

Ouiiii déjà pour l'amener au lâcher prise, puis par la suite...

elle-8.jpg


elle-9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2114248
Après avoir reçu tant d'attentions et avec tant d'implication de la part de ce beau jeune homme, voici qu'elle prend les devants et décide de récompenser ses efforts comme il le mérite, saisissant sans autre forme de procès sa queue en bouche, signal sans équivoque qu'elle entend désormais profiter de talents moins professionnels. Il saisit la balle au bond et insiste sur des caresses objectivement moins en phase avec sa déontologie habituelle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2117855
Ma chérie est ravie de pouvoir rendre la pareille à ce beau jeune homme qui semble lui-même surpris de la voir se livrer ainsi avec tant d'allant et si peu d'inhibition. Me consultant du regard, je lui confirme qu'il n'a pas à craindre de se montrer plus entreprenant. Sa timidité s'évanouit alors dans un sourire complice, et je sens monter un désir réciproque qui augure bien des suites du massage.

elle-12.jpg


elle-13.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Dionysos06, pleasecuckme et 5 autres a liké
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée