©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 197
#2609458
Merci à tous de vos commentaires, je constate que cette série a son petit succès, et vous m'en voyez ravi lol
Je vais faire retomber l'enthousiasme général en vous avouant que la suite ne pourra être postée avant une semaine, nous sommes en vacances 0=)

Par contre et pour me faire pardonner je pense que vous ne serez pas déçus :x
voyeurdu38, gemini, pat45 et 10 autres a liké
#2612736
Ce qui est intéressant malgré l'adversité, dans ces moments de doute où malgré toute ma bonne volonté je n'ai pas réussi à monter un plan "sûr", mais plutôt une rencontre de dernière minute avec un inconnu total qui a déjà montré une belle persévérance, c'est qu'on ne sait réellement pas à quoi s'attendre. Raison pour laquelle je n'avais fait auprès de ma belle aucun teasing particulier sur les qualités de son lover du jour (mieux vaut une bonne surprise qu'une mauvaise...)
Bon, je savais qu'elle n'était pas insensible à son charme viril, et lorsqu'il commença à dégrapher sa ceinture pour libérer son sexe trop longtemps maintenu à l'étroit...
elle-39.jpg


... la voir se retourner sans aucune hésitation et glisser le long de son corps pour prendre en main sans coup férir l'objet du désir
elle-40.jpg


... la voir apprécier le contenu du caleçon avec un oeil aguicheur à mon intention, le flatter de sa langue, l'embrasser de sa bouche chaude et gourmande
elle-41.jpg


... la voir commencer à lécher, alors que son regard en dit long sur le plaisir qu'elle éprouve à découvrir une bite aussi dure que longue et large, terriblement excitante, le voir lui basculer sa tête en arrière tandis qu'il exprime sa satisfaction d'être enfin sucé par la jolie quarantenaire BCBG qu'il a tant convoitée sans savoir si ses espoirs seraient traduits par les faits
elle-42.jpg


... C'est une sensation grisante, et je dois admettre qu'outre les qualités dont notre homme avait déjà fait étalage, le monstre tapi dans son pantalon a provoqué un hoquet de surprise appréciateur et des commentaires élogieux que je ne pus qu'appuyer. mmmm... lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PETITBONHEUR, Gandalf, khkkkk et 75 autres a liké
#2613049
nizo a écrit :@cosmicnum Elles sont sublimes ces photos, bien mieux qu'une débauche de X.
Tu as fait une formation pour arriver à une telle qualité? Parce que là, il y a des sentiments qui passent, c'est formidable.


Et bien non pas de formation autre que sur le tas, en lisant, en s'exerçant. Mais ça n'a pas trop mal fonctionné puisque... c'est mon métier lol
mika007, fredcandaule, pat45 et 2 autres a liké
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée