©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 197
#2786198
oZeratelle a écrit :Incroyablement érotique ce récit et ces photos sublimes qui viennent nous percuter la rétine !
La miss nous fait rêver, elle est parfaite dans ce jeu, physiquement et cérébralement.
je vous jure, que je vois ici la perfection du candaulisme !


Ah Ah, la perfection n'existe que dans les yeux de ceux qui veulent se persuader qu'ils l'ont face à eux. C'est évidemment très subjectif et très personnel finalement.
J'aime avoir l'ambition plus mesurée d'assister à des moments de lâcher-prise, de partage et de plaisir explosif ce qui est déjà pas mal :D
Concernant ce soir là, elle a parfaitement intégré le postulat d'être livrée en mode soumise et a joué le jeu à un niveau dont je n'avais pas osé rêver.
Je peux vous révéler qu'en observateur attentif de son attitude et en fin connaisseur de son "body language", je sais avec précision déterminer son état d'esprit et qu'à ce moment là elle était très impliquée, cherchant très clairement à se révéler obéissante et offerte, prenant un malin plaisir à se montrer aussi dévergondée que son air naturellement sage laisse présager tout l'inverse.
Une attitude qui excite (en général) énormément ses heureux amants... et son (très heureux) mari :x

elle-26.jpg

elle-27.jpg

elle-29.jpg

elle-31.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2786305
@cosmicnum merci encore à vous deux pour ces échanges, à Madame pour sa beauté et à toi pour le travail que ça représente (je le sais pour l'avoir fait une fois...)... je réalise la chance qu'on a de pouvoir voir ces sublimes images !
cosmicnum a liké
#2786411
Merci @Maurice23, oui c'est vrai que c'est beaucoup de boulot on ne va pas se mentir...
Même s'il y en a de moins agréables, le temps passé est au final non négligeable.
Mais bon, pour avoir le retour de certains fidèles et parfois échanger avec ceux qui découvrent notre fil, que ne serais-je prêt à sacrifier ?
:? :? :?
#2786424
Quelles sublimes photos @cosmicnum !!!
Merci de nous faire vivre vos moments tellement beaux ! Et qu'elle est belle Miss ainsi appliquée à obéir et satisfaire ses amants !!!
Bravo car les photos sont toujours très nettes malgré l'excitation qui doit t'envahir ;)
cosmicnum a liké
#2786967
sylvain3043 a écrit :Effectivement très très soumise et obéissante. Sa bouche est totalement baisée, ses orifices fouillés. Rare de la voir à ce point mise à disposition et offerte.


La moindre des choses lorsqu'on accepte le contrat d'être livrée à domicile en mode soumise est de se laisser guider et d'honorer sa promesse de servir d'objet de plaisir.
Ce que ces messieurs lui rappellent à l'envi, car vous n'avez pas le son, mais les mots qui accompagnaient les actes étaient particulièrement salés. Et je dois dire que visiblement, son excitation n'en était que plus grande, de même que son zèle à se montrer particulièrement accueillante pour ces queues.

elle-36.jpg


elle-33.jpg


elle-34.jpg


elle-40.jpg


elle-41.jpg


julesx630 a écrit :Quelles sublimes photos @cosmicnum !!!
Merci de nous faire vivre vos moments tellement beaux ! Et qu'elle est belle Miss ainsi appliquée à obéir et satisfaire ses amants !!!
Bravo car les photos sont toujours très nettes malgré l'excitation qui doit t'envahir ;)


Pour les photos on ne va pas se mentir, elles n'ont pas été exceptionnelles ce soir là, car nous étions dans une demi-pénombre et malgré un matériel de qualité... je n'ai pu faire mieux. Mais l'esprit y est :D
Et je mets un point d'honneur à ne jamais gâcher l'instant par l'utilisation perturbante du flash.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, cok1secret, Malko78 et 53 autres a liké
#2787189
julesx630 a écrit :@cosmicnum , Ca m'épate la clarté que tu obtiens sur les photos malgré le fait que tu dis que tu es dans la pénombre...il a quel ouverture ton objectif ?
Mais le plus beau reste ta femme qui s'offre à ses amants...quel spectacle dont on ne peut pas se lasser !!!


Merci :D
C'est généralement un objectif de reportage versatile 24-70mm qui ouvre à 2.8.
Le boitier peut sortir des trucs corrects jusqu'à 10 000 iso
De quoi s'amuser... D'ailleurs j'ai plusieurs fois été photographe de soirées pour des couples et le résultat a toujours été très apprécié (voire très très apprécié 0=) )
mika007, Pivatefred, pat45 et 2 autres a liké
#2787204
Bravo @cosmicnum de dévoiler tes petits secrets :) moi je ne dis rien sur mes crayons 0=)

C'est vrai que la qualité des images rend ces scènes particulièrement vivantes, érotiques et il en ressort un esthétisme sexuel que j'adore... qui est souvent ailleurs un peu perdu !

Jeanaufanclub
#2787234
jeanrp a écrit :Bravo @cosmicnum de dévoiler tes petits secrets :) moi je ne dis rien sur mes crayons 0=)

C'est vrai que la qualité des images rend ces scènes particulièrement vivantes, érotiques et il en ressort un esthétisme sexuel que j'adore... qui est souvent ailleurs un peu perdu !

Jeanaufanclub


Merci Jean, après en l'occurrence il n'y a pas vraiment de secret, même si ça demande un peu de technique et de pratique, ainsi qu'une petite maîtrise du cadrage, ça n'a rien à voir avec le dessin pour lequel on a le talent... ou pas :D
#2787281
@cosmicnum C'est un objectif série L alors ?? Mais honnêtement, même avec un série L je n'arrive pas à ce niveau de clarté !
Faudrait que je vienne voir comment tu fais ;) :D 0=)
Ta Belle est ou serait une excellente cheffe...elle sait exploiter les talents des gens et les mets aux bons endroits ;) :cuck:
cosmicnum a liké
#2787412
julesx630 a écrit :@cosmicnum C'est un objectif série L alors ?? Mais honnêtement, même avec un série L je n'arrive pas à ce niveau de clarté !
Faudrait que je vienne voir comment tu fais ;) :D 0=)
Ta Belle est ou serait une excellente cheffe...elle sait exploiter les talents des gens et les mets aux bons endroits ;) :cuck:


Non, mais équivalent chez le concurrent ;)
Le plus marrant c'est qu'avant de devenir pro j'ai donné des cours de photo dans deux associations, bon, c'était un peu moins sexy au niveau des sujets mais sur le principe... c'est la même chose !
lol
Ma miss... aaaah elle est ma muse, totalement hors concours et teeeeellement coquine, un pur bonheur :cuck:
julesx630 a liké
#2787413
cleoetpat a écrit :@cosmicnum
flash ou pas, tes photos sont trés réussis, j'aime beaucoup ton style !
Je pense que le modéle joue pour beaucoup aussi :D


Oui un peu aussi forcément, mais quand je fais des séances pour d'autres je trouve d'autres sources de motivation, différentes à chaque fois, mais j'ai toujours eu de très bons retours.
Donc il n'y a pas que ça ;)
#2787944
Elle se laisse donc complaisamment utiliser, tournée et retournée en tous sens, prise par l'un sous le regard de l'autre dans un missionnaire plutôt sportif et débridé dont l'intensité je crois transparait sur les photos, avant que les rôles ne s'inversent dans une levrette claquante, elle prend, gémit, crie sa voluptueuse satisfaction à être ainsi remplie sans ménagement.
elle-42.jpg

elle-44.jpg

elle-45.jpg

elle-50.jpg

elle-51.jpg


... et bizarrement ça encourage les deux comparses à se montrer encore un peu plus audacieux, et lui imposer une première que je vous raconterai... dans une prochaine publication :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Dionysos06, jefetlola et 66 autres a liké
#2788428
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum la puissance sexuelle libertine à son comble. Un hymne à la beauté des corps offerts et mêlés en action. Admirable tout simplement.


Merci à toi de toujours prendre le temps, outre d'admirer, de confier ton sentiment sur les publications !
Tu es un des rares et c'est notable, surtout ces denriers temps.
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée