©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
#2791900
Quel délice cette vidéo et quel délice cette femme ainsi soumise ! J'adore quand il la prend dans le fauteuil les jambes bien en l'air et écartées ; et que dire lorsqu'il tape au fond tout en lui faisant lécher le doigt et sortir sa langue comme la parfaite chienne qu'elle est !
cosmicnum a liké
#2793243
Je vous ai manqué ? lol
Quelques jours de repos... Mais je note que la précédente vidéo a été plutôt appréciée si j'en juge par tous ces commentaires, dont je remercie ici les auteurs :D

J'avais promis une suite si vous étiez sages, chose promise chose due, avec la fin de cette soirée très (très) arrosée :

STH2 FC.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, Sybarite, mika007 et 71 autres a liké
#2793250
cosmicnum a écrit :Je vous ai manqué ? lol
Quelques jours de repos... Mais je note que la précédente vidéo a été plutôt appréciée si j'en juge par tous ces commentaires, dont je remercie ici les auteurs :D

J'avais promis une suite si vous étiez sages, chose promise chose due, avec la fin de cette soirée très (très) arrosée :

STH2 FC.mp4


Splendide !!!! Super vidéo. Quelle belle Salope avec un grand "S" comme j'adore.
Je vois que je ne suis pas le seul à être bien servi par la vie question épouse. Il faut vraiment que j'arrive à convaincre "L" de faire de telles vidéos. Après je ne sais pas si j'aurai une qualité de cinéaste comparable à la tienne.
Vraiment merci à vous deux et Bravo encore (encore... Ha ben oui ! encore d'autres vidéos lol lol )
cosmicnum a liké
#2793301
@cosmicnum j'aimerais savoir avant modification de ta vidéo, tu l'enregistres sous quel format (mp4, 1080p,720p etc etc....)
et après modification pareil
Car tes superbes vidéos son assez longue et je n'arrive pas à faire pareil :(
#2793327
Miss @cosmicnum est une reine parmi les plus belle Salope du monde cando 0=) :x
Elle est tout simplement incroyable, exceptionnelle ! bref je n'ai pas les mots... On la kiff :)
Je viens de découvrir ces 2 vidéos terriblement excitantes, c'est vraiment superbe et torride.
Merci à la miss de nous offrir ces scènes d'un tels réalisme que l'on pourrait presque si croire.
Il ne manquerait plus que tu te mette à nous faire des vidéos en 3 D :)...et on baise tous ta super femme lol
#2793328
frenchy a écrit :@cosmicnum j'aimerais savoir avant modification de ta vidéo, tu l'enregistres sous quel format (mp4, 1080p,720p etc etc....)
et après modification pareil
Car tes superbes vidéos son assez longue et je n'arrive pas à faire pareil :(

Je serais également très intéressé savoir comment tu fais pour les vidéo, merci ;)
#2793397
frenchy a écrit :@cosmicnum j'aimerais savoir avant modification de ta vidéo, tu l'enregistres sous quel format (mp4, 1080p,720p etc etc....)
et après modification pareil
Car tes superbes vidéos son assez longue et je n'arrive pas à faire pareil :(

oZeratelle a écrit :Je serais également très intéressé savoir comment tu fais pour les vidéo, merci ;)


Hello à tous les deux.
Alors, sujet vaste et complexe en réalité...
Si vous voulez vraiment tous les petits secrets, il faudra que j'organise un stage avec ces dames comme modèles :x

Dans les grandes lignes, un bon (voire un très bon) smartphone suffit. Les dernière générations permettent de se passer de stabilisateur, et offrent une qualité incroyable que seul un matériel pro permettait d'atteindre il y a 5 ou 6 ans.
Pour les paramètres et si ça vous parle, je shoote en 1080p (pas besoin de 4k pour cet usage, surtout que le montage est compliqué après), à 60fps si la luminosité le permet (pour pouvoir faire des ralentis), à 30 fps si c'est trop sombre. C'est du mp4 natif sur mon smartphone mais pour un iphone ce sera différent je crois. Mais ça n'est pas important.
Montage sous Premiere pro, export en H.264 / 640X480 / AAC 48000Hz.
Pour 1 minute 20s ça sort une vidéo de 45 Mo.
Ensuite, et selon les instructions données ici :
viewtopic.php?f=68&p=1892053#p1892053

Je passe le tout sous Convert video Online en demandant juste une compression pour une sortie à 14.9 Mo.
Et voilà...

À vous de jouer ! :D
ChrisetElle, mika007, jeanrp et 7 autres a liké
#2793492
legroscochon a écrit :Et comment tu fais pour flouter le visage ?
Image par image ?


C'est semi automatique dans Premiere pro, mais ça demande pas mal d'ajustements et globalement beaucoup de travail car l'IA gère plus ou moins bien les zones définies et perd régulièrement le fil si l'orientation du visage change par exemple, ou si un "objet" passe devant le sujet.
Pivatefred, Maurice23, mika007 et 2 autres a liké
#2793504
Merci pour le travail !
J'ai fait une fois un récit d'une rencontre avec la belle épouse d'un membre du forum, en texte et photos seulement, déjà très très long, si l'on veut que cela soit bien fait.
Je n'ose imaginer pour une vidéo à monter et flouter.
J'aurais adoré pouvoir filmer ma femme dans de si belles circonstances !
cosmicnum a liké
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198

Notre boutique candauliste 100% sécurisée