©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 197
#1096373
cosmicnum a écrit :Changeant à nouveau de point de vue, voici la belle prise à son propre jeu, les yeux bandés.
Elle se soumet avec délectation à nos gestes et à nos voix, qui la guident à goûter tour à tour chacun des sexes tendus que nous mettons devant sa bouche.


Une vue particulièrement érotique. Un véritable régal!!! :D :D :D
#1097518
Bien entendu, à force d'y goûter, elle finit par se laisser doucement glisser à nos genoux, et il ne faut pas bien longtemps avant que sa bouche avide ne vienne se délecter tour à tour de nos sexes offerts, le regard plein d'envie.
La vision de mon épouse ainsi affairée sur trois queues, elle si sage et au dessus de tout soupçon dans la vie, me ravit et m'excite au plus haut point. Je l'encourage par quelques mots crus dont je sens qu'elle est prête à ce moment à entendre les sons inhabituels à ses oreilles. Elle redouble d'ardeur et suce avec délectation, relevant mon défi de son regard de braise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1097641
Bonjour les amis. Miss est superbe et me fait beaucoup penser à Nana et à l'air d'être bien coquine et aime embrasser fougueusement. Moi c'est quelque chose qui m'excite par dessus tout de voir ma fiancée lèvre contre lèvre. Et la tienne excelle également. Elle est très belle et les photos sont prises au bon moment.
sergio a liké
#1099662
frenchpf a écrit :Très belle série ...
Merci de nous avoir fait profiter à ta manière de votre soirée...
Ce dut être dur de se consacrer aux photos...
A la prochaine...


c'était très plaisant au contraire, chacun y mettant du sien et étant donné que nous étions deux photographes...
;)
#1099664
pour lui témoigner mon affection et lui faire sentir combien elle est devenue salope, j'ai profité d'un resto ensemble hier pour lui offrir un bijou qui lui va je trouve, à ravir...
Bien entendu je lui ai demandé de le mette sur place. Son regard pétillant et son sourire m'ont confirmé que bien qu'un peu gênée, elle était surtout terriblement émoustillée.
Voici le bijou porté par elle un peu plus tard dans la soirée:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1099671
Je suis depuis le début ce post...et il faut avouer qu'il est terriblement sensuel, joli....mais aussi troublant. Madame est très jolie et on sent une réelle complicité dans ce couple. Les photos sont très suggestives et très érotiques.... A l'image de cette dernière photo ou l'on a envie de poser sa main sur ce galbe du mollet, pour ensuite le caresser puis y déposer un doux bisou.... Merci beaucoup!!!
padipado a liké
#1100328
cosmicnum a écrit :pour lui témoigner mon affection et lui faire sentir combien elle est devenue salope, j'ai profité d'un resto ensemble hier pour lui offrir un bijou qui lui va je trouve, à ravir...
Bien entendu je lui ai demandé de le mette sur place. Son regard pétillant et son sourire m'ont confirmé que bien qu'un peu gênée, elle était surtout terriblement émoustillée.
Voici le bijou porté par elle un peu plus tard dans la soirée:

trop la classe le chaîne de cheville ;)
sergio a liké
#1100614
Le récit est hautement bien mené et les photos affriolantes!

Cette femme excitante sait mener les hommes à la baguette!
Continue! :D
#1100618
cosmicnum a écrit :Bien entendu, à force d'y goûter, elle finit par se laisser doucement glisser à nos genoux, et il ne faut pas bien longtemps avant que sa bouche avide ne vienne se délecter tour à tour de nos sexes offerts, le regard plein d'envie.
La vision de mon épouse ainsi affairée sur trois queues, elle si sage et au dessus de tout soupçon dans la vie, me ravit et m'excite au plus haut point. Je l'encourage par quelques mots crus dont je sens qu'elle est prête à ce moment à entendre les sons inhabituels à ses oreilles. Elle redouble d'ardeur et suce avec délectation, relevant mon défi de son regard de braise.


Magnifique ... quelle aisance, quelle audace, quelle superbe évolution ...

Embrassez la belle ... elle le mérite !

Salutations complices ....
Bandini62 a liké
#1100691
cosmicnum a écrit :pour lui témoigner mon affection et lui faire sentir combien elle est devenue salope, j'ai profité d'un resto ensemble hier pour lui offrir un bijou qui lui va je trouve, à ravir...
Bien entendu je lui ai demandé de le mette sur place. Son regard pétillant et son sourire m'ont confirmé que bien qu'un peu gênée, elle était surtout terriblement émoustillée.
Voici le bijou porté par elle un peu plus tard dans la soirée:



tres jolie
Bandini62 a liké
#1101962
Ses sens saturés de messages de plaisir, ma belle s'abandonne entièrement et s'offre sans aucune retenue à nos caresses, à nos baisers, ainsi qu'à nos regards... l'objectif de l'appareil photo n'est qu'un lointain intrus au moment où nous ouvrons ses cuisses pour la présenter ainsi impudiquement ouverte, délicieusement vulnérable à n'importe quelle queue...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1101966
cosmicnum a écrit :Ses sens saturés de messages de plaisir, ma belle s'abandonne entièrement et s'offre sans aucune retenue à nos caresses, à nos baisers, ainsi qu'à nos regards... l'objectif de l'appareil photo n'est qu'un lointain intrus au moment où nous ouvrons ses cuisses pour la présenter ainsi impudiquement ouverte, délicieusement vulnérable à n'importe quelle queue...

hmmm quel pied !
#1102145
cosmicnum a écrit :Ses sens saturés de messages de plaisir, ma belle s'abandonne entièrement et s'offre sans aucune retenue à nos caresses, à nos baisers, ainsi qu'à nos regards... l'objectif de l'appareil photo n'est qu'un lointain intrus au moment où nous ouvrons ses cuisses pour la présenter ainsi impudiquement ouverte, délicieusement vulnérable à n'importe quelle queue...

j adore cette foto, j aurais du penser a faire la meme quand ma femme etait avec mushroom. la prochaine fois surement....
sergio a liké
#1102478
cosmicnum a écrit :Ses sens saturés de messages de plaisir, ma belle s'abandonne entièrement et s'offre sans aucune retenue à nos caresses, à nos baisers, ainsi qu'à nos regards... l'objectif de l'appareil photo n'est qu'un lointain intrus au moment où nous ouvrons ses cuisses pour la présenter ainsi impudiquement ouverte, délicieusement vulnérable à n'importe quelle queue...


Elle est fantastique sur cette photo!!!!!!!!!!!!

Dan
sergio a liké
#1104584
cosmicnum a écrit :Ses sens saturés de messages de plaisir, ma belle s'abandonne entièrement et s'offre sans aucune retenue à nos caresses, à nos baisers, ainsi qu'à nos regards... l'objectif de l'appareil photo n'est qu'un lointain intrus au moment où nous ouvrons ses cuisses pour la présenter ainsi impudiquement ouverte, délicieusement vulnérable à n'importe quelle queue...

waouuuu :twisted:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée