©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 197
#1088390
cosmicnum a écrit :Voilà ce qui finit par arriver lorsqu'on n'est pas une petite fille sage...
Et elle aime tellement ne pas être sage !



Tiens, le mari a repris l'appareil photo :D
#1088737
cosmicnum a écrit :si vous avez un peu suivi le post, vous savez donc que nous venons de changer de point de vue (et de photographe)...
Il est facile d'en déduire quelque chose, à vous de jouer !


Un beau brun à la barbe de trois jours comme Mme Libertins49 les aime ... à bon entendeur ;) ...
Quand à Mme Cosmicnum, il est peut de dire que je craque .... LOL
sergio a liké
#1089471
Leur envie se faisant plus pressante et devant les soupirs de contentement de la belle, ils décident de quitter le canapé pour mieux l'entourer et lui faire sentir tout le désir qui les anime

Elle, plus chaude que jamais , se laisse guider complaisamment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1089484
cosmicnum a écrit :Leur envie se faisant plus pressante et devant les soupirs de contentement de la belle, ils décident de quitter le canapé pour mieux l'entourer et lui faire sentir tout le désir qui les anime

Elle, plus chaude que jamais , se laisse guider complaisamment.


Magnifique .... un rève encore inachevé mais que nous fantasmons, la voir entre et avec deux complices .... pour l'instant, elle n'en eu qu'un (plusieurs, mais ... séparemment !! ... LOL)

Et si je peux me permettre un petit commentaire un tant soit peu critique, dans le sens positif du terme ... elle est superbe, mais pense qu'elle serait encore plus sexy et sensuellement BCBG avec de vrais bas nylon tendus sur un porte jarretelle 6 attaches ... Voyez au besoin le site Cervin, ils en ont des superbes !! ... (nous n'y avons aucune action, meme si on devrait etre sponsorisés !! .... LOL) ... mais tant d'autres sites aussi en ont de magnifiques !
#1090855
cosmicnum a écrit :Leur envie se faisant plus pressante et devant les soupirs de contentement de la belle, ils décident de quitter le canapé pour mieux l'entourer et lui faire sentir tout le désir qui les anime

Elle, plus chaude que jamais , se laisse guider complaisamment.



Quelle belle aventure...
:P
M.
#1090963
cosmicnum a écrit :si vous avez un peu suivi le post, vous savez donc que nous venons de changer de point de vue (et de photographe)...
Il est facile d'en déduire quelque chose, à vous de jouer !


Tu avais un pull avec des rayures horizontales, et l'autre photographe a des lunettes...
Mais, ta belle n'avait plus grand chose sur elle ... quand se fait-elle prendre ?
#1091492
Tout vient à point à qui sait attendre, et c'est un art que la belle maîtrise à merveille.
Bien entourée, objet de toutes les attentions, elle profite des caresses qui lui sont prodiguées, encourageant ses deux assaillants du geste et du regard.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1091787
oZeratelle a écrit :Merci cosmicnum pour ce superbe post, ta femme est une merveille !!!! :roll: :roll: :roll:


de rien, ce compliment nous va droit au coeur, surtout venant de vous dont les posts montrent une femme superbement mise en valeur dans des situations délicieusement excitantes, et un couple qui jouit pleinement du bonheur du partage.
;-)
sergio a liké
#1093152
mais je m'égare semble-t-il et il semble que ce ne soit pas ce que vous attendiez, alors voici la suite de notre récit, ou la belle se retrouve en agréable posture, prise entre deux mâles ardents, ce qui n'est pas pour lui déplaire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1093154
cosmicnum a écrit :mais je m'égare semble-t-il et il semble que ce ne soit pas ce que vous attendiez, alors voici la suite de notre récit, ou la belle se retrouve en agréable posture, prise entre deux mâles ardents, ce qui n'est pas pour lui déplaire...

Fort occupée, la belle Erys, elle ne devait pas piper mot ;-)
#1093159
cosmicnum a écrit :Voilà pour calmer un peu le jeu, mais qui représente tout de même assez bien l'ambiance et l'esprit que nous recherchons...



Hummm, je giclerais bien sur ces jolis talons vernis... s'il étaient sur ses jolis petits pieds !!!
Arno
#1093493
cosmicnum a écrit :mais je m'égare semble-t-il et il semble que ce ne soit pas ce que vous attendiez, alors voici la suite de notre récit, ou la belle se retrouve en agréable posture, prise entre deux mâles ardents, ce qui n'est pas pour lui déplaire...


On s'égarerait à moins .... et puis, la voir ainsi n'est pas pour nous deplaire non plus !!

Embrassez la belle Erys ...
#1094217
nuggets a écrit :L'histoire ne dit pas si le deuxième comparse est arrivé en retard à la ptite sauterie ? :D


et bien sur la dernière photo mise en ligne vous pouvez vous rendre compte qu'il est bien à l'heure... l'un devant, l'autre derrière et moi en photographe immortalisant la scène, ce qu'auraient eu bien du mal à faire nos deux hôtes à ce moment là.
Ce qui fait bien 3 ;)
#1094305
Changeant à nouveau de point de vue, voici la belle prise à son propre jeu, les yeux bandés.
Elle se soumet avec délectation à nos gestes et à nos voix, qui la guident à goûter tour à tour chacun des sexes tendus que nous mettons devant sa bouche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1094306
cosmicnum a écrit :Changeant à nouveau de point de vue, voici la belle prise à son propre jeu, les yeux bandés.
Elle se soumet avec délectation à nos gestes et à nos voix, qui la guident à goûter tour à tour chacun des sexes tendus que nous mettons devant sa bouche.


superbe série.
vraiment merci, du plaisir que vous nous donnez.
#1094308
cosmicnum a écrit :Changeant à nouveau de point de vue, voici la belle prise à son propre jeu, les yeux bandés.
Elle se soumet avec délectation à nos gestes et à nos voix, qui la guident à goûter tour à tour chacun des sexes tendus que nous mettons devant sa bouche.

Que du bonheur
J'adoooore
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée