©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 194
#2686300
Merci à tous pour vos réactions ;)
Ravi de constater qu'au delà des photos vous appréciez également mes petits textes, où j'essaie toujours de retranscrire l'ambiance.

OnPlay a écrit :Bonne Année! Régalez vous! Quel magnifique reportage une fois encore! 0=)

Bonne année également et bises à ta belle bien entendu !

oZeratelle a écrit :Cette série de photos est magique, l'effet qu'elle nous procure est bluffant !!! :x

Un compliment de vous, qui faites de si beaux posts est toujours un vrai bonheur à lire.
mika007, jeanrp, cplelanceetlau et 3 autres a liké
#2686302
@cosmicnum

Vos photos sont superbes et explicites mais le texte rajoute encore à l'intensité.
L'idéal serait de temps en temps de laisser Madame s'exprimer et rajouter des détails auxquels tu n'as peut-être pas pensé.

Je ne me suis toujours pas remis de votre nouvel an...
cosmicnum a liké
#2686319
@legroscochon
Merci :D
Pour être franc, c'est déjà très collégial comme mode de rédaction, la miss participe lorsque nous nous remémorons ensemble ces instants (nous partageons nos souvenirs et impressions en regardant les photos, puis ensuite en lisant les coms sur ce fil).
Elle me laisse par contre le soin de traduire tout ça en posts dûment rédigés et illustrés puisque de son propre aveu, elle moins d'appétence pour le virtuel que moi. Ma foi, je ne l'en blâmerai pas, tant elle se montre par contre d'un appétit redoutable pour le réel :x
mika007, legatelois, jeanrp et 12 autres a liké
#2687135
Il est bien compliqué d'expliquer ce je-ne-sais-quoi qui vous enivre lorsque votre tendre et douce épouse se montre sous un jour radicalement différent à la vue d'une queue qui s'offre à sa bouche...

Yann (26).jpg


Je reste toujours sans voix devant ce spectacle de lubricité "inattendue" lorsqu'elle déploie devant moi tous ses talents pour honorer avec entrain le membre tendu d'un inconnu
Yann (22).jpg


... Qu'elle s'emploie à lustrer durant de longues minutes pour le plus grand bonheur de l'heureux élu, dont les commentaires élogieux sur sa manière de faire la rendent encore plus volontaire dans son entreprise (s'il était besoin...)

Yann (28).jpg


Le contraste des peaux se rajoute à celui Ô combien excitant, de l'épouse modèle agenouillée devant le pieu qu'elle entend manifestement porter au sommet de sa gloire dans l'intention manifeste de le sentir en elle :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gandalf, systros, pat45 et 82 autres a liké
#2687224
La dernière photo est vraiment superbe !
En tous cas moi elle m'hypnotise, si si regarder là bien à nouveau, c'est un gros plan on pourrait trouver çà moche, et ben non c'est tout l'inverse c'est incroyablement beau !!!
Bravo et merci a ce trio de nous offrir cela 0=)
#2687232
@oZeratelle
@cosmicnum
Je préfère celle du milieu 0=)
Entre la peau blanche et ébène...
Le rouge du vernis et le rouge des sous-vêtements...
Le 3/4 de son visage, caché "naturellement"...
Cette photo est pour moi très sensuelle :x
#2687285
@Douxreveur45100 Oui tu as tout à fait raison, même si ce n'est pas la seule couleur qui la met en valeur, elle a une affection particulière pour le rouge ;)

@fredcandaule @BlancheLéa @oZeratelle
Je peux trancher le débat, je suis un homme et j'aime les trois (puisque je les ai gardées et publiées), pour différentes raisons, mais toujours dans une certaine idée de traduire de façon esthétique y compris les situations les plus crues.
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée