©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 194
#2125823
cosmicnum a écrit :C'est avec subtilité que le massage prend une autre tournure, la belle étant à point, brûlante comme en attestent les petits mouvements de son bassin, P. continue donc d'une main l'oeuvre entreprise jusqu'alors tandis qu'il glisse lentement de son autre main vers l'entrejambe de la miss, dont les cuisses s'écartent naturellement pour libérer un accès complet. Ses tétons se dressent encore un peu plus, sa respiration s'accélère, je sens le feu couver en elle...


Ahhhh quelle belle complicité .... la belle Miss aux mains expertes de P ! .... comme il fut dit, le fantasme de bcp d'hommes (nous decouvrimes, elle se laissa convaincre ... dans de pareilles circonstances (mais avec un autre que P.) ... et je me souviens comme si c'etait hier de ses râles entendu dès le couloir .... je savais qu'elle venait de franchir une superbe (et super) etape .... quand j'entrais - elle avait voulu le rencontrer seule ! - elle fondit en larmes dans mes bras, de jouissance et d'emotion ! .... bref, mais c'est de vous donc il est question !! lol) ... et le desirs sans doute sous-jacents de bcp de femmes !

Et comme il sait si bien le faire, il saisit les instants, quand d'autres se saisissent de sa belle ... il sait la magnifier, elle et ses instants d'une delicieuse audace ... il sait nous faire vivre ses desirs, son lacher-prise, son excitation .... le Diable se cache souvent dans les details, ainsi en va t'il de cette image qui revele un sein turgescent signe de son excitation !

Bravo à vous trois, ce jour là !
par Ruudi12
#2125924
Merci infiniment cher Cosmicnum de nous faire vivre pareille aventure étape après étape et toute en subtilité. Je suis tout nouveau sur ce forum haletant par le côté poignant de ces témoignages.

J'y suis en fait venu grâce aux messages de Monsieur Pierre et son blog connu par visiblement beaucoup d'entre vous. Je me tâte toujours à le contacter pour y venir avec mon épouse avec qui j'ai déjà évoqué ce type de massage.

Je suis toujours bluffé par ce que P. parvient à faire avec les femmes qu'il masse. Et pour être franc un peu apeuré par le type de penetrations qu'il pratique...

À se demander si ce sont des femmes adeptes qui viennent à lui ou bien s'il pratique un art qui permet à la plupart de ces belles novices de se dépasser pour être possédées aussi 'pleinement'.

Je suis d'autant plus captivé par vos posts que je m'y retrouverais bien dans la même situation une fois l'appréhension mise de côté.

Pour votre information ma femme aime bien ces jeux des doigts mais le manque d'expérience ou la crainte de la douleur nous empêchent de franchir le dernier cap.

Bien à vous tous et toutes

Ruud
#2127093
Ruudi12 a écrit :Merci infiniment cher Cosmicnum de nous faire vivre pareille aventure étape après étape et toute en subtilité. Je suis tout nouveau sur ce forum haletant par le côté poignant de ces témoignages.

J'y suis en fait venu grâce aux messages de Monsieur Pierre et son blog connu par visiblement beaucoup d'entre vous. Je me tâte toujours à le contacter pour y venir avec mon épouse avec qui j'ai déjà évoqué ce type de massage.

Je suis toujours bluffé par ce que P. parvient à faire avec les femmes qu'il masse. Et pour être franc un peu apeuré par le type de penetrations qu'il pratique...

À se demander si ce sont des femmes adeptes qui viennent à lui ou bien s'il pratique un art qui permet à la plupart de ces belles novices de se dépasser pour être possédées aussi 'pleinement'.

Je suis d'autant plus captivé par vos posts que je m'y retrouverais bien dans la même situation une fois l'appréhension mise de côté.

Pour votre information ma femme aime bien ces jeux des doigts mais le manque d'expérience ou la crainte de la douleur nous empêchent de franchir le dernier cap.

Bien à vous tous et toutes

Ruud


C'est tout l'art de P. de ne rien brusquer, du haut de son expérience et de son ressenti, et de l'observation fine des réactions de ces dames. Je pense sincèrement qu'il ne dépasserait pas certaines limites s'il sentait une impossibilité physique ou un blocage psychologique, mais les conditions de bien-être, de détente et de plaisir qu'il parvient à mettre en place font que ces limites fondent comme neige au soleil une fois madame entre ses mains, comme en atteste la photo suivante que je vous propose, où sentant la miss prête à passer la vitesse supérieure, il n'hésite pas à donner de sa personne pour augmenter encore son excitation:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ruudi12
#2127209
Somptueux cliché qui dit tout de la détente de la Miss, de son lâché prise, et comme vous le soulignez de la dévotion du maître masseur. Je suis très administratif. Dans quel état d'esprit étiez vous pendant cette séance ? Bluffé par l'art de Monsieur P mais aussi par les capacités de votre femme ? Merci encore pour ce témoignage et par la qualité des prises de vue.

Ruud
#2127471
Ruudi12 a écrit :Somptueux cliché qui dit tout de la détente de la Miss, de son lâché prise, et comme vous le soulignez de la dévotion du maître masseur. Je suis très administratif. Dans quel état d'esprit étiez vous pendant cette séance ? Bluffé par l'art de Monsieur P mais aussi par les capacités de votre femme ? Merci encore pour ce témoignage et par la qualité des prises de vue.

Ruud


Et bien en fait non pas vraiment, j'étais excité de la voir en de si bonnes mains, sachant où cela allait mener alors qu'elle n'en avait qu'une idée très vague... Bien entendu le savoir-faire de P. est incontournable pour obtenir une confiance totale, quant aux capacités de ma miss, j'en suis d'ores et déjà convaincu pour l'avoir amenée peu à peu à apprécier ce genre de "performance anatomique" :x
Reste que la voir prise de la sorte par P. reste un grand moment pour moi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2127879
Sentant le moment propice, la belle totalement ouverte et poussant ainsi son avantage, P. s'insère en douceur dans son intimité, provoquant une vague de frissons de plaisir qu'elle accentue sans même en être réellement consciente par de petits mouvements du bassin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, NATAS, alainlpcocu et 1 autres a liké
#2128716
Ces petits mouvements sont un encouragement, sa respiration haletante un appel à être emplie, P. ne manque pas de le noter et de s'immiscer plus profondément... quelle vision troublante pour moi qui étais le seul à avoir connu cette sensation, ainsi que le seul à la lui avoir fait connaître !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, beste, Normand76 et 5 autres a liké
#2128718
Cette femme a une gueule d'ange et une chatte vorace une fois qu'elle a été mise en conditions. mefiez vous des femmes au physique d'ingénue , elle reserve bien des surprises.
fuyez les bimbos silliconnées , premières en club sur les podiums a se trémousser, brûlantes à l'extérieur... et c'est tout
#2128894
Cher Cosmicnum, je suis sidéré par votre partage. Troublé également par la vision de votre femme magnifiquement féminine dont on sent qu'elle s'offre sans retenue et en toute simplicité. Cet acte représente à mes yeux l'offrande suprême et un partage entier entre l'homme et la femme. Rien de plus sensible qu'une main et des doigts rien de plus enivrant pour l'homme que de sentir la femme s'ouvrir et accueillir la main qui la pénétre. J'imagine votre trouble que de voir la Miss se laisser abandonner de la sorte.

Êtiez vous déjà parvenus à ce stade tous les deux ou bien Monsieur P lui a permis de franchir "le dernier kilomètre"? Vous a t elle confié ses sensations pendant l'acte?

Point de jalousie de votre part de voir Pierre l'emmener aussi loin (même si j'imagine que le massage fut long et intense)?

Merci encore de nous laisser cette chance que de partager une telle intimité.

Et bravo à vous deux et à l'amour et au respect que vous vous portez. Cela transparaît à travers chacun de vos clichés.

Ruud
pleasecuckme a liké
#2129165
Ruudi12 a écrit :Cher Cosmicnum, je suis sidéré par votre partage. Troublé également par la vision de votre femme magnifiquement féminine dont on sent qu'elle s'offre sans retenue et en toute simplicité. Cet acte représente à mes yeux l'offrande suprême et un partage entier entre l'homme et la femme. Rien de plus sensible qu'une main et des doigts rien de plus enivrant pour l'homme que de sentir la femme s'ouvrir et accueillir la main qui la pénétre. J'imagine votre trouble que de voir la Miss se laisser abandonner de la sorte.

Êtiez vous déjà parvenus à ce stade tous les deux ou bien Monsieur P lui a permis de franchir "le dernier kilomètre"? Vous a t elle confié ses sensations pendant l'acte?

Point de jalousie de votre part de voir Pierre l'emmener aussi loin (même si j'imagine que le massage fut long et intense)?

Merci encore de nous laisser cette chance que de partager une telle intimité.

Et bravo à vous deux et à l'amour et au respect que vous vous portez. Cela transparaît à travers chacun de vos clichés.

Ruud


Tout d'abord merci pour ton message, qui décrit assez fidèlement ce que j'ai moi-même ressenti.
J'avais été jusqu'alors le seul à parvenir à ce stade, ce n'était pas une découverte totale pour la miss, mais néanmoins une expérience inédite que ce fût une main étrangère qui l'investisse ainsi !
La sensation d'être remplie pendant cet acte particulier est d'après elle extrêmement intense et l'amène à un abandon très poussé. Le ressenti est lié à la fois à sa confiance, la détente et l'excitation qu'elle éprouve paradoxalement tout à la fois.
Le massage de Pierre, long et intense comme tu le suggérais mais aussi sensuel et mené de "main de maître", l'a emmenée jusque là... comme vous pouvez le constater ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2129234
Quelle beauté que de voir Miss @cosmicnum s'abandonner à ce point aux caresses puis à la prise en main de son amant sous tes yeux.
Je suppose qu'elle devait fermer les yeux pendant cet acte qui montre le savoir faire de P. et l'accord tacite ainsi que le plaisir ressenti par la Miss !
La douceur est requise et est au RDV ! Le tout sous ton regard. Tu devais avoir les yeux grands ouverts ! Etait-ce prémédité ?
Merci pour la qualité de tes photos et ce partage ! Merci à vous 2 +1 !
#2130427
Place à l'apaisement après ce paroxysme d'abandon... Usant d'un accessoire peu commun (et détourné de sa fonction première), P. caresse délicatement la fleur totalement épanouie que lui offre la belle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée