©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 197
#2455822
L'application qu'elle met à le faire dresser jusqu'à l'explosion est un témoin de l'envie suprême qui l'anime de montrer toute sa reconnaissance à ce subtil cuisinier qui a su plus tôt enchanter ses papilles de mets savamment concoctés... je crois me souvenir qu'il n'a pas regretté le temps consacré à ses préparations lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, Dionysos06, FB57 et 70 autres a liké
#2455884
cosmicnum a écrit :L'application qu'elle met à le faire dresser jusqu'à l'explosion est un témoin de l'envie suprême qui l'anime de montrer toute sa reconnaissance à ce subtil cuisinier qui a su plus tôt enchanter ses papilles de mets savamment concoctés... je crois me souvenir qu'il n'a pas regretté le temps consacré à ses préparations lol


Je vais me mettre à la cuisine!
#2456193
Oh la vilaine comme elle y met du sien sa bouche complément déformé par la succion gourmande qu elle pratique sur le dard au bord de l explosion du cuistot.
Si lui méritait 3 étoiles au guide Michelin elle frôlait le Gault et Millau de la meilleure pipeuse de France....
cosmicnum a liké
#2456336
Cette première rencontre, que j'oserai qualifier de mise en bouche, fut rapidement suivie d'une seconde à l'initiative de notre maître queux, pour la dégustation d'un magnifique et succulent dessert. La miss fut ce jour là particulièrement attentive à sa livrée, ne négligeant pas d'en montrer beaucoup sans en avoir l'air, arborant une tenue bcbg qui annonçait néanmoins la couleur. Cette tenue fit son petit effet, tout comme la pâtisserie concoctée par les mains habiles du garçon, prouvant ainsi s'il en était besoin que chacun avait en tête de réjouir l'autre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
polodol, canda, MyNameIsBond et 62 autres a liké
#2456337
cosmicnum a écrit :Cette première rencontre, que j'oserai qualifier de mise en bouche, fut rapidement suivie d'une seconde à l'initiative de notre maître queux, pour la dégustation d'un magnifique et succulent dessert. La miss fut ce jour là particulièrement attentive à sa livrée, ne négligeant pas d'en montrer beaucoup sans en avoir l'air, arborant une tenue bcbg qui annonçait néanmoins la couleur. Cette tenue fit son petit effet, tout comme la pâtisserie concoctée par les mains habiles du garçon, prouvant ainsi s'il en était besoin que chacun avait en tête de réjouir l'autre.


C'est clair!
Quelle merveilleuse pâtisserie de jolies pétales caramélisées prête à être consommée sans modération!
D'ailleurs, ta belle semble sous le charme ainsi penchée sur l'offrande du séducteur lui offrant probablement une vue toute aussi délicieuse sur son décolleté qu'elle te l'offre sur les dessous de son élégante robe du soir.
Les attentions et intentions de chacun se séduisent mutuellement attisant les appétits
Je me demande bien pourquoi j'ai soudainement si faim de lire la suite :x
#2457053
Tandis que nous devisons un verre de vin à la main à propos de cuisine, de recettes et autres sujets légers, je ne peux m'empêcher de savourer en spectateur attentif ces instants de séduction, ces jeux de regards et de langage corporel, là une pose légèrement provocante, ici un sourire appréciateur. Il faut dire que dans sa tenue bien sous tous rapports, la miss nous a quand même choyés, mettant en avant les atouts ravageurs de sa féminité assumée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stemme, polodol, justindom1417 et 61 autres a liké
#2457177
@cosmicnum
Elle sait parfaitement en jouer, tu as sur la guider et en faire une femme épanoui sachant jouer de son assurance gagnée au fil de votre parcours.
Ses atouts ne sont pas prétexte a arrogance ni dédain.
Au contraire elle séduit et s en amuse....car elle s'est prise au jeu.
#2457187
scort75 a écrit :@cosmicnum
Elle sait parfaitement en jouer, tu as su la guider et en faire une femme épanouie sachant jouer de son assurance gagnée au fil de votre parcours.
Ses atouts ne sont pas prétexte à arrogance ni dédain.
Au contraire elle séduit et s'en amuse.... car elle s'est prise au jeu.


C'est... tout à fait ça en fait ;)
gemini, oliver77, Saxojaune et 1 autres a liké
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée