©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 196
#2564384
Les vacances en famille c'est bien, mais pour "faire du bruit" tous les deux ce n'est pas hyper pratique ni très excitant, alors nous profitons de moments ensoleillés de fin de journée dans la campagne déserte pour nous adonner au bord des chemins à quelques jeux innocents. Petit short, no bra et humeur câline voire coquine sont un cocktail qui va nous mener, outre à quelques clichés, vers des instants de complicité sensuelle dont je suis d'autant plus friand que je suis frustré :x

elle-1.jpg

elle-3.jpg

elle-4.jpg

elle-5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2564655
@casper7742 , @Dionysos06 , @pat45 et @nuggets
Un grand merci à vous de nous faire sentir un peu moins seuls ;)
Le Covid a peut-être ramolli les... cerveaux, ou je ne sais quoi d'autre, ou bien peut-être prenons-nous tout simplement de l'âge et perdons-nous en attrait mais je ne peux que constater qu'à l'inverse de la bourse, notre indice chatte 40 est au plus bas. Vivement le retour des investisseurs lol
Dionysos06, pat45, julesx630 et 5 autres a liké
#2564676
Les promenades en amoureux avec des intentions et désirs coquins sont les meilleures activités du dimanche après-midi. Les températures chutent il va bientôt falloir enfiler les bas et porte-jarretelles, et les sorties n'en seront que plus excitantes encore.
cosmicnum a liké
#2564717
julesx630 a écrit :J'investis dans la bourse de Miss @cosmicnum ...bon elle est facile mais c'est toi qui a initié cela :)
Moi, j'adore vos sorties et vos photos...et surtout de découvrir la belle Miss jouant en extérieur !!!


Elle prend volontiers les dépôts en liquide 0=)
Dionysos06, casper7742, mika007 et 1 autres a liké
#2565948
Elle ne peut manquer de constater l'effet que ce petit jeu a sur moi, mes commentaires ravis, l'excitation qui doit se lire sur mon visage et ailleurs, et je la vois devenir mutine, l'oeil soudain malicieux, guettant ma réaction lorsqu'elle se tourne et commence à faire glisser son petit short le long de ses fesses rebondies.
Mon coeur manquant quelques battements, je l'encourage à m'en dévoiler plus et les déclenchements s'enchaînent, elle joue avec l'objectif et surtout avec le photographe et... j'adore ça :x

elle-7.jpg

elle-8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, SAZZ, gullihom et 59 autres a liké
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée