©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 194
#2553276
OnPlay a écrit :C'est clair que le garçon n'a pas du en voir souvent des femmes qui savent pourquoi elles sont là et comment elles comptent bien en profiter!! :D
Alors forcément, c'est pas pareil quand il s'agit de se montrer "autoritaire" & "Dominant" face à ce genre de "Salope" qui aiment les "Salops" qui assument autant qu'elle :x

Hummm et la douceur de l'entrecuisse de Mme Cosmi..... quel délice!! 0=)


C'est tout à fait ça, à la fois on devine que c'est le genre de femme qu'il rêve secrètement de rencontrer, et malgré tout il se trouve décontenancé lorsque ses voeux les plus chers se réalisent, mais... nous aurons par la suite un élément d'explication... lol
#2554000
Et, pris d'une frénésie sexuelle presqu'animale, M. le directeur oublie tout, s'abîme dans la luxure, passant d'un missionnaire à une levrette endiablée, jouissant du corps qui lui est offert.
elle-24.jpg

Je sens bien que volontairement ou non, exalté par les encouragements imagés de sa secrétaire, le regard habité, les veines saillantes et la sueur au front, il va bientôt se répandre.
Prédiction Ô combien avérée, puisque quelques secondes plus tard, ôtant précipitamment la capote qu'il avait eue tant de difficulté à enfiler, c'est avec un râle de soulagement intense qu'il déverse en jets puissants sa semence sur les fesses rebondies de la miss , ravie d'être honorée par cette offrande.
elle-26.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2554003
Et le patron devint frénétique devant miss @cosmicnum offerte. Son cul et sa chatte sublimes avaient eu raison de sa volonté. Il était en rut, possédé par cette magnifique cocufieuse qui savait manipuler à sa guise son cours de bourse. :cuck: :x
Quel beau partage à nouveau
#2554603
Mais c'est à présent que la situation prend tout son sel. Satisfait, repu, notre financier libertin commence à se rhabiller et, dans une attitude pressée et presque professionnelle, déclare l'entrevue terminée. Il enjoint donc la miss de récupérer ses affaires au plus tôt car, étant marié et chargé de famille il est "attendu à la maison"...
Je croise le regard de ma belle, petite étincelle entre nous, cette goujaterie caractérisée ne peut rester impunie! Elle déteste les profiteurs qui prennent sans vouloir donner. Toujours nue, elle minaude en se rapprochant de lui: "mais... c'est que je n'ai pas joui M. le directeur..."
Elle saisit sa main et la dirige vers son entrejambe, lui intimant quasiment l'ordre, par ce simple geste, de lui donner avec ses doigts le plaisir auquel elle estime avoir droit. La tête basse trahissant une surprise gênée, il s'exécute par quelques va-et-vient peu convaincus, pendant que j'observe les réactions de ma muse, flairant un tour pendable. Soudain tout s'éclaire: Les clapotis que produisent sa belle chatte ouverte, les ondulations de son bassin m'indiquent qu'elle est résolue à faire couler sa fontaine. Et je comprends le chemin qu'elle a choisi pour assouvir sa juste vengeance 0=)
Dans son empressement, ou peut-être par manque de pratique (voire de compétences), il ne parviendra pas à plus de résultat. Mais complice des désirs de madame, ainsi que de son indignation, je vole au secours du maladroit, et glisse à mon tour une main secourable qui ne tarde pas à provoquer les cris, puis bien vite et à plusieurs reprises, les grandes eaux tant attendues.
Assigné à ce rôle de sourcier, je n'ai malheureusement pas pu immortaliser ni la flaque de jouissance ni la tête déconfite de M. le directeur devant l'état de la moquette du bureau...
Mais quel plaisir :x
Je n'ai finalement pu saisir mon appareil qu'une fois le crime passé, immortalisant les reliefs que l'inondation avait laissés entre ses cuisses.
elle-25.jpg

Croyant la messe dite, notre impétrant pousse un soupir de soulagement en jetant un oeil à sa montre, regard provocateur qu'interrompt ma douce moitié poussant son avantage, et lançant: "Je boirais bien quelque chose moi, ça me déshydrate toujours lorsque je gicle comme ça"
Ah ah lol , je jubile encore rien qu'à repenser à ces fabuleuses représailles habilement imposées, impossible à refuser pour qui souhaite préserver un minimum sa réputation libertine, et au final du piège fatal tissé par ma délicieuse épouse qui décidément, ne se lasse jamais de m'étonner !
Et voici le dominant d'un quart d'heure pris à son jeu et par le temps, furetant en caleçon / chaussettes dans son bureau et dans les couloirs à la recherche d'un breuvage et de récipients adaptés.
Prenant tout son temps pour déguster sa coupe, posant toute féminité brandie devant mon objectif ravi, en combattante victorieuse, elle se laissera aller à de longs monologues sur nos expériences passées, entrecoupés de questions visiblement embarrassantes à l'attention de l'amant (donc tu fais ça dans le dos de ta femme ?), dont l'assurance sereine d'il y avait tout juste une heure semblait alors un lointain souvenir.
elle-31.jpg

elle-30.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, NATAS, san59 et 67 autres a liké
#2554643
Alors bravo et chapeau Miss @cosmicnum. Elle s'est montrée parfaite face à ce goujat. Son audace, son assurance, son espièglerie mâtinée d'autorité sont admirables. Elle a donné une belle leçon de savoir vivre à ce monsieur qui en avait bien besoin. Le dénouement est un vrai chef-d'œuvre.
Frédéric Dard a écrit : "Autrefois, j'ai connu des hommes galants, mais ils sont morts sans avoir été remplacés." Cette phrase s'applique parfaitement à ce directeur.
#2554649
Quelle fin de scénario ! C'est vraiment dommage que son comportement n'ai pas été en phase avec son envie initiale.
On dirait que plus le scénario avançait et plus Mr le Directeur n'était plus en raccord avec vous. Quel dommage.
Mais la Miss ne s'est pas laissée faire, on note la maitrise @cosmicnum ;)
La Miss est magnifique !!
cosmicnum a liké
#2554655
@cosmicnum
Ah ah ah ! Tel est pris qui croyait prendre !
Cette fin de rencontre est juste extraordinaire, voir ainsi la situation changer et l’homme perdre tout contrôle.
Est-ce que ce changement a été source d’excitation particulière pour monsieur ?
jeanrp a liké
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée