©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 196
#2554603
Mais c'est à présent que la situation prend tout son sel. Satisfait, repu, notre financier libertin commence à se rhabiller et, dans une attitude pressée et presque professionnelle, déclare l'entrevue terminée. Il enjoint donc la miss de récupérer ses affaires au plus tôt car, étant marié et chargé de famille il est "attendu à la maison"...
Je croise le regard de ma belle, petite étincelle entre nous, cette goujaterie caractérisée ne peut rester impunie! Elle déteste les profiteurs qui prennent sans vouloir donner. Toujours nue, elle minaude en se rapprochant de lui: "mais... c'est que je n'ai pas joui M. le directeur..."
Elle saisit sa main et la dirige vers son entrejambe, lui intimant quasiment l'ordre, par ce simple geste, de lui donner avec ses doigts le plaisir auquel elle estime avoir droit. La tête basse trahissant une surprise gênée, il s'exécute par quelques va-et-vient peu convaincus, pendant que j'observe les réactions de ma muse, flairant un tour pendable. Soudain tout s'éclaire: Les clapotis que produisent sa belle chatte ouverte, les ondulations de son bassin m'indiquent qu'elle est résolue à faire couler sa fontaine. Et je comprends le chemin qu'elle a choisi pour assouvir sa juste vengeance 0=)
Dans son empressement, ou peut-être par manque de pratique (voire de compétences), il ne parviendra pas à plus de résultat. Mais complice des désirs de madame, ainsi que de son indignation, je vole au secours du maladroit, et glisse à mon tour une main secourable qui ne tarde pas à provoquer les cris, puis bien vite et à plusieurs reprises, les grandes eaux tant attendues.
Assigné à ce rôle de sourcier, je n'ai malheureusement pas pu immortaliser ni la flaque de jouissance ni la tête déconfite de M. le directeur devant l'état de la moquette du bureau...
Mais quel plaisir :x
Je n'ai finalement pu saisir mon appareil qu'une fois le crime passé, immortalisant les reliefs que l'inondation avait laissés entre ses cuisses.
elle-25.jpg

Croyant la messe dite, notre impétrant pousse un soupir de soulagement en jetant un oeil à sa montre, regard provocateur qu'interrompt ma douce moitié poussant son avantage, et lançant: "Je boirais bien quelque chose moi, ça me déshydrate toujours lorsque je gicle comme ça"
Ah ah lol , je jubile encore rien qu'à repenser à ces fabuleuses représailles habilement imposées, impossible à refuser pour qui souhaite préserver un minimum sa réputation libertine, et au final du piège fatal tissé par ma délicieuse épouse qui décidément, ne se lasse jamais de m'étonner !
Et voici le dominant d'un quart d'heure pris à son jeu et par le temps, furetant en caleçon / chaussettes dans son bureau et dans les couloirs à la recherche d'un breuvage et de récipients adaptés.
Prenant tout son temps pour déguster sa coupe, posant toute féminité brandie devant mon objectif ravi, en combattante victorieuse, elle se laissera aller à de longs monologues sur nos expériences passées, entrecoupés de questions visiblement embarrassantes à l'attention de l'amant (donc tu fais ça dans le dos de ta femme ?), dont l'assurance sereine d'il y avait tout juste une heure semblait alors un lointain souvenir.
elle-31.jpg

elle-30.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, NATAS, san59 et 67 autres a liké
#2554643
Alors bravo et chapeau Miss @cosmicnum. Elle s'est montrée parfaite face à ce goujat. Son audace, son assurance, son espièglerie mâtinée d'autorité sont admirables. Elle a donné une belle leçon de savoir vivre à ce monsieur qui en avait bien besoin. Le dénouement est un vrai chef-d'œuvre.
Frédéric Dard a écrit : "Autrefois, j'ai connu des hommes galants, mais ils sont morts sans avoir été remplacés." Cette phrase s'applique parfaitement à ce directeur.
#2554649
Quelle fin de scénario ! C'est vraiment dommage que son comportement n'ai pas été en phase avec son envie initiale.
On dirait que plus le scénario avançait et plus Mr le Directeur n'était plus en raccord avec vous. Quel dommage.
Mais la Miss ne s'est pas laissée faire, on note la maitrise @cosmicnum ;)
La Miss est magnifique !!
cosmicnum a liké
#2554655
@cosmicnum
Ah ah ah ! Tel est pris qui croyait prendre !
Cette fin de rencontre est juste extraordinaire, voir ainsi la situation changer et l’homme perdre tout contrôle.
Est-ce que ce changement a été source d’excitation particulière pour monsieur ?
jeanrp a liké
#2554671
Michel3132 a écrit :quand aux femmes fontaines, j'en ai connu deux, je dois dire que c'est assez jouissif :P


Je confirme, même si elle ne l'était pas à la base, mais que j'ai longuement travaillé à la chose aidé de complices particulièrement doués pour trouver la clé. Et à présent elle ne saurait se passer de cette nouvelle corde à son arc dans le panel des possibles . D'ailleurs et puisque je n'ai pu à la fois déclencher sa fontaine et prendre des photos (ceux qui savent l'implication physique que ça représente me comprendront...), vous aurez un aperçu du résultat sur le sol dans la vidéo que j'ai postée hier sur le fil des video perso. 0=)
#2554768
C'est tout de même décevant ces gars qui se disent "expérimentés" et qui n'ont même pas la courtoisie de faire jouir leur conquête avant de prétendre obtenir leur plaisir aussi.
Très bien joué, histoire de rappeler la courtoisie à cet homme qui d'un coup de rappelle que la pendule tourne.
cosmicnum a liké
#2554881
PierreMargaux a écrit :@cosmicnum
Ah ah ah ! Tel est pris qui croyait prendre !
Cette fin de rencontre est juste extraordinaire, voir ainsi la situation changer et l’homme perdre tout contrôle.
Est-ce que ce changement a été source d’excitation particulière pour monsieur ?


@nizo et @PierreMargaux alors pas spécialement source d'excitation particulière, je préfère de loin l'amant qui en toute complicité avec moi saura lui faire perdre la tête, s'abandonner au plaisir et découvrir des territoires inexplorés. Mais cette quête n'est pas de tout repos ni pour moi qui sélectionne les candidats, ni pour eux une fois la rencontre programmée, parce que je le sais maintenant (je l'ai toujours su), il ne suffit pas de lui en promettre, il faut aussi assumer et assurer, et savoir s'investir un minimum pour remporter ses suffrages. Non qu'elle soit particulièrement exigeante, mais elle attend autre chose, la petite étincelle capable de la faire décoller, un lieu magique, une ambiance propice, un scénario classe et inattendu, un homme particulièrement à son goût, des attentions ... Et pas forcément qu'on lui prépare un bain de champagne d'ailleurs, mais je me souviens d'un homme qui avait su la charmer par ses talents culinaires (un très bon et magnifique gâteau), et qui a lui-même été sensuellement récompensé par la miss bien au delà de ses espérances les plus folles :D
#2555165
Il est vrai que je viens sur votre fil, via la video qui est, je me répète, un grand art dans le scenario, l’actrice fabuleuse, les acteurs, mais aussi le montage !
Je comprends tout à fait ce que tu expliques par rapport à ce “dominant” qui n’a pas vraiment tenu son “rôle”, mais surtout et là c’est pour moi inadmissible a perdu la notion de respect !

Miss ici, quand ça arrive (et c’est déjà arrivé… en plus de 10 ans de libertinage, même plus d’une fois… on apprends de nos échecs…), Miss me dit alors sèchement: “voilà ! Je ne suis même pas une salope comme tu aimes, je suis une pute ! Une pute qu’il est venue baiser gratuitement ! Un morceau de viande, j’ai bien carté les jambes, il m’a baisée, sans me donner de plaisir. Il es heureux. Merci !”

Ca refroidi vite l’atmosphère, surtout que ça me blesse quand elle se sent ainsi ! Elle a aussi raison: c’est ELLE qui a alors écarté les jambes ! Pas moi !!!

Mais là, où je vous dis CHAPEAU !!! C’est l’attitude de votre Miss !!! Grandiose !!! Je vois le tableau d’ici !!!
Comment le mec a du paniquer… sentir la situation lui échapper complètement !!!
Superbe de répartie, superbe !!! On dira… pour faire un jeu de mot: l’arroseur arrosé !!!

Ah les dominants… Et ces hommes mariés pas très honnêtes, profiteurs et surtout qui prennent sans donner… Faute de temps !!!
Heureusement pas tous !!! Bien heureusement !!! Il ne faut surtout pas généraliser !!!

J’ai d’ailleurs 2 anecdotes à vous sortir pour illustrer ces faits…
2 anecdotes… dont nous parlons encore aujourd’hui…

Tout d’abord, l’homme pas libre…
Un mec… avec qui on a eu l’occasion un jour de faire un trio !!!
Très très bon !!! En journée… il a pris son temps… A fait exploser Miss de plaisir… Avec la bouche, les doigts pour lui donner des fontaines…
Une levrette qu’elle a adoré !!! Un massage qui a fini en presque “fist”… 4 doigts en elle, des cris !!!
Une autre pénétrations bien endurante, jambes bien hautes pour la Miss… Une position amazone…
Ce fut bon ! Au point de vouloir se revoir…

Il a poser plusieurs lapins…. Avec à chaque fois des excuses, parfois on se demandait si c’était pas bidon… Surtout les lapins moins d’une heure à l’avance quand tu as réservé l’hôtel…
Miss le met sur la liste noire, elle en a marre… Moi ? Bon samaritain, je tente de vendre la bonne foi du mec…
Elle dit “oui” après insistance de ma part…

Chambre d’hôtel (pas la meilleure en 10 ans…), et…
Oups… elle avait encore en tête la 1èr rencontre (et une femme… CA a de la mémoire !!!)
Mais là… massage de max 5-10 minutes… vite à poil !!! Vite le sucer… Vite la capote !!! Vite baisée !!! Vite éjaculé dans la capote !!!
Allez… Ciao ? Euh… Elle insiste un peu qu’elle en veut encore un peu… Ah ? Elle me suce… elle le suce… Allez… vite une levrette, mais vite alors !!! Et… remettre le pantalon…
Elle… (bon, elle ne sait pas toujours se taire…), montre sa déception…
Lui (le con…): “oui je sais… je pensais à ma copine à la maison… J’avais des remords…”
Oups… Dire ça à une femme ? Oh le mec !!! Grillé…
Sur liste bien noire chez miss !!!

Depuis ? Ca fait 2-3 ans qu’il revient à la charge tous les mois… chez moi pour se faire pardonner…
J’ai tout expliqué… il comprends… Mais revient à la charge…
Mec… grillé c’est grillé…

Ensuite… Autre anecdote sur les “dominants” !!!
Hum… Comment vous expliquer ?

Il fut un temps… ouais… Bon, on a tous ses fantasmes !!!
Non ? On aime parfois essayer des trucs… Non ?
Bon… donc, un moment où j’avais envie de jouer le jeu qu’on appelle communément: le jeu du cuckold
Sans entrer dans les détails, on cherchait un homme “dominant”… dominant au lit avec Miss, dominant verbalement avec Mister qui prend des photos… enfin, un jeu quoi…

Faites le test !!! Passez une annonce !!! Couple (en plus avec la photo de miss jolie et sexy) cherche homme dominant pour jeu cuckold !!!
Non pas une, non pas dix, mais cent réponses !!!
Bon… on en filtre vite 70% (vous savez… ceux qui ne savent pas écrire, ou alors juste 3 mots…. Avec le mot salope dans les 3 mots choisis…)
Ensuite… on filtre encore… Ceux qui ne sont pas dans les critères… Ceux qui ne “donnent pas envie”…
Le tri est alors vite fait…

Allez… on veut “jouer”… Un peut sortir du lot !!!
Il joue… Prépare le jeu… Il me pique bien !!! Tant mieux, c’était ce que nous recherchons à l’époque !!!
Il a un grand égo !!! oulala… Quel égo… Mais bon… Ca “pique”… et il promet ainsi que Miss verra tous les coins de la chambre,, que moi je connaîtrai bien ma place !!!

Allez… On joue… On se rencontre… Hôtel, 3 heures de jeu !!!
Bon, il a du reporter la première rencontre… Problème hyper important à son job où il occupe une place stratégique !!! Vous connaissez ?
Allez…. On finit donc par se voir… sortir de l’auto… je serra sa main… Et…
Le mec dira qu’à ce moment, il a déjà senti que j’étais un homme “dominant”, dans ma manière de donner la main, mon regard…
Euh… Je suis comme je suis… Mais on a un “jeu” mec… Non ? Tu t’es beaucoup vendu !!!

Allez… Je ne vais pas raconter les détails de la rencontre…
Mais le mec, n’a pas menti sur ses mensurations intimes !!! Allez… C’est déjà ça !!! Elle va le sentir !!!
Ca joue… un peu… Mais pas beaucoup… surtout pas avec le mari qui prend des photos…

OK… Je comprends assez vite que c’est ENCORE un qui promet de jouer à 3 mais qui vient juste baiser miss… sans penser au mari….
Ca arrive, on connaît assez bien…

Donc… Capote enfilée… elle pousse un “aaaahhhhhhh” lorsqu’il s’enfonce !!!
Missionaire, levrette…
Et… il veut apparemment jouer !!! Miss doit venir s’empaler !!! Sur lui, tout en me regardant !
Et là… Oups… il débande !!! fort… Ca monte plus madame !!!
Et là… le “dominant” n’assure plus rien…

Au point que le “mari dominé” viendra à la rescousse avec la langue et les doigts pour faire crier Miss, lui donner quelques orgasmes bien sonores !!!
Ah… elle peut (doit) le sucer un peu, pour une dernière pénétration… missionnaire alors bien fort… mais fait pour “baiser”… prendre son plaisir… le mari on l’oublie, pas un mot, pas un regard, pas de jeu… Miss ? Elle était contente que c’était fini, très peu d’interaction avec elle…

Alors… Oui, encore un “dominant” qui se vend, se servent !!! Mais n’assure pas !!!
Ici aussi, on en a connu un ou deux…

Alors… Depuis, on ne joue plus ces jeu… on est plus en mode “trio”… “duo” comme Miss en appelle certains car je regarde sans participer…
Mais alors, sans attendre… sans rien attendre… on peut parfois être surpris, car dans le jeu… on reçoit bien plus que ce qu’on attendait !!!

C’est parfois le “soucis” des scénarios superbement ficelés, quand l’acteur n’est pas au niveau de l’actrice, quand il fait plus preuve de figurant !!!
Surtout si on ne connaît pas l’acteur…

Quand on connaît bien l’acteur, il peut y avoir une évolution… l’actrice et l’acteur connaissent alors mieux leur corps, on peut alors imaginer certains scénarios !!!

Voilà… Quelques tranches de vie libertines qui remontent à la surface en vous lisant.

Et maintenant, ce fil est pointé... il va me falloir remonter 191 pages...
Car j'ai envie d'en lire plus !!! Vous avez suscité ma curiosité !!!

Merci
#2555667
canlib a écrit :Il est vrai que je viens sur votre fil, via la video qui est, je me répète, un grand art dans le scenario, l’actrice fabuleuse, les acteurs, mais aussi le montage !
Je comprends tout à fait ce que tu expliques par rapport à ce “dominant” qui n’a pas vraiment tenu son “rôle”, mais surtout et là c’est pour moi inadmissible a perdu la notion de respect !
...
Et maintenant, ce fil est pointé... il va me falloir remonter 191 pages...
Car j'ai envie d'en lire plus !!! Vous avez suscité ma curiosité !!!

Merci


Mais de rien, aaah la difficulté de trouver chaussure à son pied en matière d'homme seuls, qui ne s'arrange pas lorsque nous prenons de l'âge, même si à mes yeux la miss est encore plus désirable et assume considérablement plus sa libre sexualité.
Nombreux sont ceux qui se plaignent de ne pas avoir de réponse, mais que dire lorsque nous engageons des dialogues où:
- Ils coupent en plein milieu pour ne jamais plus donner de nouvelles
- Ils ne font AUCUN effort pour se rendre disponibles
- Ils attendent tout de nous sans rien donner en retour
- Ils annoncent mont s et merveilles avec parfois pas grand chose derrière
- Ils se négligent physiquement et croyez-moi, une haleine chargée n'est pas très engageante !
- Ils nous posent des lapins alors que nous étions d'accord pour une rencontre
- etc

Bref, pas facile de faire le tri et même lorsqu'on pense avoir trouvé, il y a des déconvenues...
Mais l'attrait pour nos rencontres ne faiblit pas et nous sommes toujours motivés pour trouver la perle rare 0=)
mika007, Michel3132, PhilLing et 3 autres a liké
#2555699
cosmicnum a écrit :
canlib a écrit :Il est vrai que je viens sur votre fil, via la video qui est, je me répète, un grand art dans le scenario, l’actrice fabuleuse, les acteurs, mais aussi le montage !
Je comprends tout à fait ce que tu expliques par rapport à ce “dominant” qui n’a pas vraiment tenu son “rôle”, mais surtout et là c’est pour moi inadmissible a perdu la notion de respect !
...
Et maintenant, ce fil est pointé... il va me falloir remonter 191 pages...
Car j'ai envie d'en lire plus !!! Vous avez suscité ma curiosité !!!

Merci


Mais de rien, aaah la difficulté de trouver chaussure à son pied en matière d'homme seuls, qui ne s'arrange pas lorsque nous prenons de l'âge, même si à mes yeux la miss est encore plus désirable et assume considérablement plus sa libre sexualité.
Nombreux sont ceux qui se plaignent de ne pas avoir de réponse, mais que dire lorsque nous engageons des dialogues où:
- Ils coupent en plein milieu pour ne jamais plus donner de nouvelles
- Ils ne font AUCUN effort pour se rendre disponibles
- Ils attendent tout de nous sans rien donner en retour
- Ils annoncent mont s et merveilles avec parfois pas grand chose derrière
- Ils se négligent physiquement et croyez-moi, une haleine chargée n'est pas très engageante !
- Ils nous posent des lapins alors que nous étions d'accord pour une rencontre
- etc

Bref, pas facile de faire le tri et même lorsqu'on pense avoir trouvé, il y a des déconvenues...
Mais l'attrait pour nos rencontres ne faiblit pas et nous sommes toujours motivés pour trouver la perle rare 0=)


C'est une quête voire un sacerdoce :)
cosmicnum a liké
#2555722
Hé oh on ne va quand même pas se plaindre non plus, hein ?! lol
Les moments d'aventure valent bien le temps passé et les quelques désagréments occasionnels, comme lors de cette rencontre, donc.
Car au delà de la morale de l'histoire, qui me fera à l'avenir m'assurer que les termes utilisés type "TBM", "endurant" et "dominateur" utilisent bien un référentiel commun, je dois dire que je n'ai pas été mal à l'aise au vu de la tournure des événements. Grâce à sa réaction complice et amusée entre autres, et à notre recul sur la sexualité. Elle continuera d'ailleurs un long moment à deviser tout en se dévoilant par pure espièglerie:
elle-32.jpg

elle-29.jpg


Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas traumatisée, loin s'en faut, ni même notre hôte, qui depuis nous recontacte régulièrement pour remettre le couvert (mais avec plusieurs hommes, tiens donc :x ). Je vous rassure, la liste de ses prétendants étant encore longue, nous n'en sommes pas réduits à lui redonner sa chance, et le fait même qu'il semble ne pas avoir compris ne joue pas en sa faveur, et pour tout dire... le disqualifie !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, cetd91, wallos et 55 autres a liké
#2555734
Miss @cosmicnum est tout simplement géniale, quelle classe et quel caractère !
Le tout raconté sans rancœur, sans méchanceté mais beaucoup d'humour et de style.
Vous êtes admirables.
Je vous rejoins sur ceux qui vendent du rêve, du tbm, de l'endurant, e rejoins @canlib sur ce même propos mais votre façon de gérer est inspirante.
Bravo à vous.
#2555753
cosmicnum a écrit :Hé oh on ne va quand même pas se plaindre non plus, hein ?! lol
Les moments d'aventure valent bien le temps passé et les quelques désagréments occasionnels, comme lors de cette rencontre, donc.
Car au delà de la morale de l'histoire, qui me fera à l'avenir m'assurer que les termes utilisés type "TBM", "endurant" et "dominateur" utilisent bien un référentiel commun, je dois dire que je n'ai pas été mal à l'aise au vu de la tournure des événements. Grâce à sa réaction complice et amusée entre autres, et à notre recul sur la sexualité. Elle continuera d'ailleurs un long moment à deviser tout en se dévoilant par pure espièglerie:
elle-32.jpg

elle-29.jpg


Une cochonne auprès des deux petits cochons jaunes et bleus..coquace

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas traumatisée, loin s'en faut, ni même notre hôte, qui depuis nous recontacte régulièrement pour remettre le couvert (mais avec plusieurs hommes, tiens donc :x ). Je vous rassure, la liste de ses prétendants étant encore longue, nous n'en sommes pas réduits à lui redonner sa chance, et le fait même qu'il semble ne pas avoir compris ne joue pas en sa faveur, et pour tout dire... le disqualifie !
cosmicnum a liké
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée