©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 196
#2557249
Pour changer, voici quelques photos de nos jeux à deux, (Covid oblige). Enfin soyons honnêtes, il s'agit plus de mon jeu à moi puisque j'aime expérimenter en photo et que ce soir là j'avais envie de tester une nouvelle technique... Ce que j'aime c'est que je n'ai pas besoin d'insister pour qu'elle accepte de se préparer, même si en l'occurrence il suffisait juste d'enfiler un T-shirt sans rien en dessous. Nous voilà partis sac au dos pour un petite randonnée improvisée en forêt à la tombée du jour à la recherche d'un spot où je pourrai me lancer dans mes expérimentations. Une heure de tâtonnement, où elle aura bravé les deux ou trois joggers éberlués, les moustiques et la relative fraîcheur du crépuscule pour mon seul plaisir d'immortaliser sa poitrine. Merci ma belle :D !
elle-1.jpg

elle-2.jpg

elle-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2557280
Chapeau pour le résultat. Des photos parfaitement érotiques et suggestives de la beauté de madame, de ses siens magnifiques, de son port altier et affirmé de cocufieuse assumée. Sans parler de la lumière et des couleurs. Splendides !
cosmicnum a liké
#2557343
cosmicnum a écrit :Pour changer, voici quelques photos de nos jeux à deux, (Covid oblige). Enfin soyons honnêtes, il s'agit plus de mon jeu à moi puisque j'aime expérimenter en photo et que ce soir là j'avais envie de tester une nouvelle technique... Ce que j'aime c'est que je n'ai pas besoin d'insister pour qu'elle accepte de se préparer, même si en l'occurrence il suffisait juste d'enfiler un T-shirt sans rien en dessous. Nous voilà partis sac au dos pour un petite randonnée improvisée en forêt à la tombée du jour à la recherche d'un spot où je pourrai me lancer dans mes expérimentations. Une heure de tâtonnement, où elle aura bravé les deux ou trois joggers éberlués, les moustiques et la relative fraîcheur du crépuscule pour mon seul plaisir d'immortaliser sa poitrine. Merci ma belle :D !
elle-1.jpg

elle-2.jpg

elle-3.jpg


Bravo !! Superbe résultat
cosmicnum a liké
#2557359
Maripreteur31 a écrit :Je suis définitivement, totalement et irrémédiablement subjugué par le charme, la classe et la beauté et l'esprit de Miss @cosmicnum !

Bravo et merci à l'artiste photographe ;-)


Merci!!!
j'en profite pour rappeler que je me propose de mettre mes talents et mon matériel au service des couples ou femmes (eeeet non, je ne fais pas les hommes seuls désolé), qui souhaitent expérimenter soit en mode posé soit en mode reportage la difficile tâche de passer devant l'objectif. J'étudie toute proposition même si je me réserve le droit de ne pas donner suite (ne serait-ce que parce que j'ai peu de temps !). Mais toujours ravi d'en discuter, et de faire mûrir un projet. messieurs, c'est une très belle porte d'entrée pour celles qui hésitent à passer un cap, le résultat donne bien souvent une très grande confiance en elles à celles que j'ai eu le bonheur de mettre en valeur 0=)

Le topic dédié:
viewtopic.php?p=2226133#p2226133
#2558031
Voilà voilà, tu es dans le train pour rentrer (un peu trop tard) du boulot, et ta femme t'envoie deux photos par Whatsapp. Du pur teasing, elle rentrait d'être allée courir, et l'envie lui a pris au moment de passer à la douche de me motiver un peu... Inutile de vous dire que j'ai failli prendre les commandes du train pour accélérer mon retour lol

elle-1.jpg

elle-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, wallos, nacra29 et 59 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2558073
Imagine un peu qu'elle te lance un défi du style : j'ai demandé à mon recruteur de passer. Si il arrive avant toi, tu ne pourra ni me toucher, ni prendre te photos. Tu devra rester dehors à attendre que ce soit terminé.
#2558207
nizo a écrit :Imagine un peu qu'elle te lance un défi du style : j'ai demandé à mon recruteur de passer. Si il arrive avant toi, tu ne pourra ni me toucher, ni prendre te photos. Tu devra rester dehors à attendre que ce soit terminé.


@nizo Ah ah impossible, je sais trop combien ce qui l'excite plus qu'un homme à ses pieds, ce sont DEUX hommes à ses pieds, jamais elle ne me laissera attendre, trop gourmande. Ou alors avec un mec capable de la combler à lui seul ce que malgré nos nombreuses expériences et peut-être à une exception près, nous n'avons jamais trouvé !
casper7742, mika007, julesx630 et 1 autres a liké
#2558326
cosmicnum a écrit :Voilà voilà, tu es dans le train pour rentrer (un peu trop tard) du boulot, et ta femme t'envoie deux photos par Whatsapp. Du pur teasing, elle rentrait d'être allée courir, et l'envie lui a pris au moment de passer à la douche de me motiver un peu... Inutile de vous dire que j'ai failli prendre les commandes du train pour accélérer mon retour lol

elle-1.jpg

elle-2.jpg


Pas de train train avec Mme :)
cosmicnum a liké
#2558552
Dans le même esprit, même si ce ne sont pas des selfies, mais plus des scènes de la vie courante prises lors de nos vacances. Alors déjà que ce genre de période est propice à la détente et aux pensées coquines, imaginez ce que c'est lorsque ma belle se balade sans arrêt à moitié nue de manière totalement naturelle.
Dans une location en Méditerrannée:
elle-1.jpg

... et en mode "il faut que je sèche dans le jardin après ma douche":
elle-2.jpg


Ou encore dans une maison de campagne... Je sais qu'il y a au moins un gars du coin qui passait en tracteur et qui a dû en garder un excellent souvenir lol
elle-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée