©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 196
#2558207
nizo a écrit :Imagine un peu qu'elle te lance un défi du style : j'ai demandé à mon recruteur de passer. Si il arrive avant toi, tu ne pourra ni me toucher, ni prendre te photos. Tu devra rester dehors à attendre que ce soit terminé.


@nizo Ah ah impossible, je sais trop combien ce qui l'excite plus qu'un homme à ses pieds, ce sont DEUX hommes à ses pieds, jamais elle ne me laissera attendre, trop gourmande. Ou alors avec un mec capable de la combler à lui seul ce que malgré nos nombreuses expériences et peut-être à une exception près, nous n'avons jamais trouvé !
casper7742, mika007, julesx630 et 1 autres a liké
#2558326
cosmicnum a écrit :Voilà voilà, tu es dans le train pour rentrer (un peu trop tard) du boulot, et ta femme t'envoie deux photos par Whatsapp. Du pur teasing, elle rentrait d'être allée courir, et l'envie lui a pris au moment de passer à la douche de me motiver un peu... Inutile de vous dire que j'ai failli prendre les commandes du train pour accélérer mon retour lol

elle-1.jpg

elle-2.jpg


Pas de train train avec Mme :)
cosmicnum a liké
#2558552
Dans le même esprit, même si ce ne sont pas des selfies, mais plus des scènes de la vie courante prises lors de nos vacances. Alors déjà que ce genre de période est propice à la détente et aux pensées coquines, imaginez ce que c'est lorsque ma belle se balade sans arrêt à moitié nue de manière totalement naturelle.
Dans une location en Méditerrannée:
elle-1.jpg

... et en mode "il faut que je sèche dans le jardin après ma douche":
elle-2.jpg


Ou encore dans une maison de campagne... Je sais qu'il y a au moins un gars du coin qui passait en tracteur et qui a dû en garder un excellent souvenir lol
elle-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2558891
Mêmes endroits, autres scènes
Club privé sur la plage, le serveur était... plutôt content, d'autant que la mode du topless se perd mais elle s'en fout. Elle aime se mettre à l'aise :x
elle-4b.jpg


Et en pause détente / bronzing à la campagne
elle-5b.jpg

elle-6b.jpg

elle-7b.jpg


Un vrai bonheur pour les yeux 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vince91, casper7742, oZeratelle et 58 autres a liké
#2558919
J'aimerai bien voir la miss devant le serveur

cosmicnum a écrit :Mêmes endroits, autres scènes
Club privé sur la plage, le serveur était... plutôt content, d'autant que la mode du topless se perd mais elle s'en fout. Elle aime se mettre à l'aise :x
elle-4b.jpg


Et en pause détente / bronzing à la campagne
elle-5b.jpg

elle-6b.jpg

elle-7b.jpg


Un vrai bonheur pour les yeux 0=)
cosmicnum a liké
#2558964
[quote="fred51"]J'aimerai bien voir la miss devant le serveur



Et voir le serveur devant la miss doit être assez drôle aussi. Un peu de mal à trouver ses mots, un léger bégaiement naissant, une jolie bosse qui déforme le pantalon et le visage qui s'empourpre lorsque la miss lui donne le numéro de sa chambre pour régler la consommation, sans omettre de préciser qu'elle serait seule ce soir là... :cuck: :cuck:
cosmicnum a liké
#2558995
sylvain3043 a écrit :
fred51 a écrit :J'aimerai bien voir la miss devant le serveur



Et voir le serveur devant la miss doit être assez drôle aussi. Un peu de mal à trouver ses mots, un léger bégaiement naissant, une jolie bosse qui déforme le pantalon et le visage qui s'empourpre lorsque la miss lui donne le numéro de sa chambre pour régler la consommation, sans omettre de préciser qu'elle serait seule ce soir là... :cuck: :cuck:


Hé hé, pour être franc c'était un jeune plutôt beau gosse, mais à bosser comme saisonnier trois mois sur la plage tous les ans je pense qu'il en a vu d'autres. Donc décontracté et ne laissant rien paraître, pro quoi lol
#2560569
Et une petite séance de détente en terrasse, s'offrant aux rayons du soleil en toute impudeur, peu soucieuse des rares passants et autres travailleurs agricoles :D

elle-1.jpg

elle-2.jpg

elle-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Masterlaurent, extazee et 69 autres a liké
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée