©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 197
#2658465
@julesx630
Oui, il faut bien le dire, des étincelles brillaient dans son regard dès le bandeau retiré. Ce monsieur était très bel homme, viril, décidé mais pas trop, classe... et son anatomie intime avait de quoi faire pâlir d'envie nombre de coquines ! Que demander de plus ? 0=)
#2658737
J'ai rattrapé mon retard et suis remonté au mois d'aout pour reprendre votre rencontre.
Quel régal. Ta femme habillée est un joli modèle mais ce n'est rien quand elle se déshabille devant ton objectif. Le VTTiste ne saura jamais qu'il aurait pu passer l'un des meilleurs moment de sa vie juste en arrivant quelques minutes avant.

Il va s'en dire que ta cherie est encore plus agréable à regarder quand elle s'occupe de votre complice. On peut constater toute son envie de faire plaisir aux hommes et combien elle aime cela.
Merci pour tes vidéos et d'avoir changé les réglages. C'est un ordi neuf et pourtant.....
Entendre ta femme dire qu'elle est toute excitée en se faisant caresser par un inconnu qu'elle ne voit pas mais qu'elle essaie de "jauger" en caressant son avant-bras et son torse ensuite.

Vraiment, l'une des plus belle série que j'ai vu sur FC et j'en ai vu. ;)
#2661145
Quel moment magique !!!
cosmicnum a liké
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée