©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 196
#2669975
L'attente pour ce final aura été bien récompensée pour les voyeurs que nous sommes.
Bel arrosage qui a du faire bien plaisir à ta femme démontrant toute l'excitation et le plaisir qu'elle a apporté à cet homme.
Dionysos06, cosmicnum, oliver77 et 1 autres a liké
#2670200
cosmicnum a écrit :Je vous parlais ici du feu d'artifice final de notre rencontre "bucolique" :
viewtopic.php?p=2646069#p2646069

Et voici donc la dernière vidéo de la série, en vous demandant de m'excuser pour le délai, le boulot m'a tenu éloigné de ces contrées pendant trois bonnes semaines... :???:
Bref, à vos plumes ou vos claviers pour me dire ce que vous en dites, je pense qu'elle devrait plaire :x

Touraine 6.mp4

un arrosage au top ! :x
cosmicnum a liké
#2670591
Toujours impressionnant de voir certaines giclées d'amants correspondre chacune à une ejaculattion normale et complète. Et 4 ou 6 de rang comme ici.

Le deuxième amant de Candice est ainsi. A chaque fois il la prévenu. La deuxième fois j'ai vu. Impressionnant. D'ailleurs il est lui aussi en bord de fleuve, au milieu des coteaux. Pas bouchonné du tout :x

Merci de ce travail de montage photographique et cinématographique <3 :oops: <3
#2670920
Wahouuu !!! C'est tout simplement MAGNIFIQUE :oops: bravo, la miss est incroyablement sexy, torride, superbe... et merci pour ce "travail" de montage qui nous permet de vivre ce moment dans des conditions idéales :x :x :x
Les après midi de ton épouse modèle sont aussi magique que ses soirées ;)
On vous aime 0=)
#2671082
Merci à tous (et même à toutes si j'ai bien repéré, il y a peut-être quelques femmes dans l'auditoire lol )
oZeratelle a écrit :Wahouuu !!! C'est tout simplement MAGNIFIQUE :oops: bravo, la miss est incroyablement sexy, torride, superbe... et merci pour ce "travail" de montage qui nous permet de vivre ce moment dans des conditions idéales :x :x :x
Les après midi de ton épouse modèle sont aussi magique que ses soirées ;)
On vous aime 0=)


Merci tout spécialement à toi, parce que tu sais ce que c'est, ton compliment me touche particulièrement :oops:
Hâte de vous revoir ! :D
#2671542
Vous n'allez pas me croire, mais passé cette séquence qui nous a beaucoup marqués tous les deux, tellement elle était intense et excitante, je me suis rendu compte que j'étais un peu paumé dans mes photos lol
Qu'ai-je déjà montré, qu'ai-je oublié ?
Bref, du coup j'ai remis la main sur quelques clichés d'un style différent, pris au smartphone, pas des reportages complets, plus des scènes de vie...

La miss en télétravail:
elle-110257.jpg


Dans la rue, à Paris:
elle-181933.jpg


En terrasse, devant un verre avec un inconnu:
elle-194414.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
san59, Michel3132, qpmlolo et 57 autres a liké
#2671817
Bon ce jour là néanmoins au bar, même si je n'avais que mon smartphone (une fois n'est pas coutume...), j'ai quand même fait un "mini-reportage", la belle se montrant séductrice auprès de ce nouveau compagnon
elle-194840.jpg


Lui faisant remarquer sa jolie et suggestive chaine de cheville
elle-195518.jpg


Pour repartir avec lui bras dessus bras dessous avec des intentions que la morale réprouve ;)
elle-201912.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy, solcarlus, Michel3132 et 68 autres a liké
#2671829
Serait-ce là, une introduction quelque peu dissimulée à une série candauliste où madame emmenant ce bel inconnu va encore nous faire frémir de désir ?
Sur la photo nous ne voyons pas bien le pendentif de la chaîne de cheville, qu'évoque-t-il ?
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée