©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 197
#2575016
Franchement, n'est-elle pas ravissante ?


Franchement? :x

Comme ça là? Sachant qu'elle part avec la perspective d'une bonne sodomie? Tu te fiches pas un peu de nous avec ta provoque qui va nous faire avoir le pieu toute la journée en attendant la suite!!!!?!!

Franchement elle est belle à croquer la gamine 0=)
cosmicnum a liké
#2575018
cosmicnum a écrit :Franchement, n'est-elle pas ravissante ?

Ravissante? plus que ça : elle est naturellement belle tout en restant dans la sobriété <3

cosmicnum a écrit :Je ne compte plus les heures de dialogues prometteurs interrompus sans autre forme de procès, les exigences auxquelles NOUS devrions nous plier, les efforts que NOUS devrions faire pour nous adapter à certains, ceux qui laissent tomber parce que nous ne pouvons pas recevoir, ou parce que nous ne sommes pas libres dans le quart d’heure…

Ca devient de plus en plus pénible et de plus en plus fréquent ce genre de mecs :-(((
cosmicnum a liké
#2575028
Quoi!!! qu est ce que je lis!!Miss Cosmicnum serait moins désirable??
Mais la question ne se pose même pas et si elle prend de l âge elle restera bandante avec de l âge.Qu on se le dise!!
Tant pis pour les difficiles ,ils ne connaitront jamais le délice d avoir fait le tour,si je puis m exprimer ainsi,et de s éclater avec une baiseuse d exception.
Miss Coscmicnum vous êtes parfaite ,désirable , excitante et inspirante
pat45, cosmicnum a liké
#2575052
Bravo Mister @cosmicnum pour ces interrogations, mais je crois que c'est peut être son statut de "star" du forum qui pourrait en inquiéter quelques uns, n'osant prétendre à trop d'attention... Je me permets de vous rassurer sur un point, je la crois toujours aussi désirable et.. .désirée.... et votre complicité aussi magique, cela fait deux points déjà... :D

Jeanquiadesamis
#2575055
Je suis tout à fait en accord avec sb4 . Je suis certain que des partenaires potentiels, il doit y en avoir à la pelles. Je serais parmi ceux-ci si la différence d'age n’était pas si importante.
Vivement la suite de cette nouvelle rencontre <3
sbe4, cosmicnum a liké
#2575157
Je te rassure elle est toujours aussi délicieuse, belle sans vulgarité BCBG comme je les aime charmante sans trop en dévoiler subtile et féminine jusqu au bout des ongles.
Qui pourrait deviner en la croisant dans la rue quel volcan de luxure se cache devant cet apparent côté "sainte nitouche".
Pour ce qui est de tes interrogations sur la sociologie libertine je partage ton point de vue et cette mue est a l'image de notre société.
Alors que les libertins mettez l'accent il y a quelques temps sur l'état d'esprit, le " cahier des charges" des rencontres a bien changé.
Les plus anciens du forum conviendront que cette mue s'est également fait sentir sur les pages et les post... Et cela depuis 2015.
L'ambiance du forum s'enfonce dans la monotonie la où les opportunités et la témérité libertine offrait il y a quelques années des possibilités qui ont totalement disparues.
Un repli sur soi , il reste les souvenirs et une forme de mélancolie.
#2575168
scort75 a écrit :Je te rassure elle est toujours aussi délicieuse, belle sans vulgarité BCBG comme je les aime charmante sans trop en dévoiler subtile et féminine jusqu au bout des ongles.
Qui pourrait deviner en la croisant dans la rue quel volcan de luxure se cache devant cet apparent côté "sainte nitouche".
Pour ce qui est de tes interrogations sur la sociologie libertine je partage ton point de vue et cette mue est a l'image de notre société.
Alors que les libertins mettez l'accent il y a quelques temps sur l'état d'esprit, le " cahier des charges" des rencontres a bien changé.
Les plus anciens du forum conviendront que cette mue s'est également fait sentir sur les pages et les post... Et cela depuis 2015.
L'ambiance du forum s'enfonce dans la monotonie la où les opportunités et la témérité libertine offrait il y a quelques années des possibilités qui ont totalement disparues.
Un repli sur soi , il reste les souvenirs et une forme de mélancolie.


Allez soyons optimistes, et vive l'esprit libertin 0=) :x
#2575185
La magie de l'interphone opère et le tout premier contact concret avec notre hôte se fait par l'intermédiaire d'un haut-parleur crachotant.
Quelques mots échangés qui suffisent à valider définitivement le rendez-vous. Volontaire, elle ouvre la porte sans hésitation, un simple geste qui fait bondir mon coeur dans sa poitrine (oui je sais, il m'en faut peu)
Elle me précède et bien sûr je fixe avidement son déhanchement alors qu'elle monte les quelques marches qui nous séparent de la terre promise. Sa robe fluide met en valeur sa féminité et j'aperçois grâce à cette opportune contre-plongée la courbe de ses fesses nues: La coquine, elle n'a pas mis de culotte ! lol
Une porte entre ouverte nous attend sur le palier, nous avons convenu qu'elle aurait les yeux bandés et je m'occupe de lui poser le bandeau dans un petit vestibule où nous déposons nos affaires. Elle entend des voix dans la pièces attenante, et sourit:
Il y a manifestement deux coquins impatients de faire sa connaissance, ce qui est une surprise.
elle-6.jpg


Désormais privée de la vue, je la guide et sous le regard appréciateur de nos deux inconnus qui admirent l'offrande qui leur est faite, je fais les présentations.
On a beau être habitué, aguerri, expérimenté, tout ce que vous voulez, il y a toujours un moment de flottement à ce moment là. L'un des hommes se rapproche pour la saluer, elle prend une pose subtilement provocante et tandis qu'il la complimente en caressant sagement son épaule du revers de ses doigts, elle lance ses mains à l'assaut de sa chemise et de ses fesses, comme pour décrypter du toucher ce que sa cécité momentanée l'empêche de voir.
Ce simple signal met le feu aux poudres, elle est guidée jusqu'à un fauteuil qu'elle n'atteindra pas entièrement vêtue...
elle-13.jpg


Nos hôtes ont compris qu'elle n'était pas là par hasard et répondent très tactilement à son invitation. Embrassée, caressée, la voici désormais installée sur le fauteuil dans une position sans équivoque, le robe relevée sur les hanches, offrant une délicieuse vision sur ses fesses offertes.
elle-14.jpg

La pièce est très sombre (j'y remédierai plus tard mais pour le moment les photos sont... le mieux que j'ai pu faire) et une musique de circonstance assure l'ambiance. Je saisis aux légers mouvements de son bassin et à ses soupirs d'aise qu'elle est parfaitement décidée à profiter du moment, la suite ne me démentira pas.
elle-15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, cplelanceetlau, mli1 et 75 autres a liké
#2575206
cosmicnum a écrit :La magie de l'interphone opère et le tout premier contact concret avec notre hôte se fait par l'intermédiaire d'un haut-parleur crachotant.
Quelques mots échangés qui suffisent à valider définitivement le rendez-vous. Volontaire, elle ouvre la porte sans hésitation, un simple geste qui fait bondir mon coeur dans sa poitrine (oui je sais, il m'en faut peu)
Elle me précède et bien sûr je fixe avidement son déhanchement alors qu'elle monte les quelques marches qui nous séparent de la terre promise. Sa robe fluide met en valeur sa féminité et j'aperçois grâce à cette opportune contre-plongée la courbe de ses fesses nues: La coquine, elle n'a pas mis de culotte ! lol
Une porte entre ouverte nous attend sur le palier, nous avons convenu qu'elle aurait les yeux bandés et je m'occupe de lui poser le bandeau dans un petit vestibule où nous déposons nos affaires. Elle entend des voix dans la pièces attenante, et sourit:
Il y a manifestement deux coquins impatients de faire sa connaissance, ce qui est une surprise.
elle-6.jpg


Désormais privée de la vue, je la guide et sous le regard appréciateur de nos deux inconnus qui admirent l'offrande qui leur est faite, je fais les présentations.
On a beau être habitué, aguerri, expérimenté, tout ce que vous voulez, il y a toujours un moment de flottement à ce moment là. L'un des hommes se rapproche pour la saluer, elle prend une pose subtilement provocante et tandis qu'il la complimente en caressant sagement son épaule du revers de ses doigts, elle lance ses mains à l'assaut de sa chemise et de ses fesses, comme pour décrypter du toucher ce que sa cécité momentanée l'empêche de voir.
Ce simple signal met le feu aux poudres, elle est guidée jusqu'à un fauteuil qu'elle n'atteindra pas entièrement vêtue...
elle-13.jpg


Nos hôtes ont compris qu'elle n'était pas là par hasard et répondent très tactilement à son invitation. Embrassée, caressée, la voici désormais installée sur le fauteuil dans une position sans équivoque, le robe relevée sur les hanches, offrant une délicieuse vision sur ses fesses offertes.
elle-14.jpg

La pièce est très sombre (j'y remédierai plus tard mais pour le moment les photos sont... le mieux que j'ai pu faire) et une musique de circonstance assure l'ambiance. Je saisis aux légers mouvements de son bassin et à ses soupirs d'aise qu'elle est parfaitement décidée à profiter du moment, la suite ne me démentira pas.
elle-15.jpg

Magnifique.... <3
cosmicnum a liké
#2575291
Il faudrait être fou pour ne pas succomber à sa féminité affirmée.

Merci encore pour ce partage de qualité (comme toujours) tant au niveau des textes que des photos.

La belle est irrésistible par son tempérament, par ses poses, ses tenues, par cette érotique et farouchement féminine confiance en elle
cosmicnum a liké
#2575368
Merci pour vos coms ! @scort75 tout à fait ça, et c'est ce qu'on aime :x !

En miroir des photos,
et alors que ces messieurs sont à présent bien lancés dans leur exploration de sa précieuse géographie intime, cette version plus animée de ce début de rencontre où chacun pourra se faire une idée (surtout si vous avez le son), à quel point elle n'est pas venue pour faire de la figuration : lol

A-T 1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Dionysos06, diouee et 79 autres a liké
#2575409
Quand j'entends une femme se lâcher aussi bien physiquement que verbalement si celle-ci en particulier l'effet sévèrement radical sur mon anatomie.
Une bandaison bien ferme et bien dur.
Et la petite touche de l'artiste prends l'atmosphère torride
cosmicnum, gemini a liké
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée