©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 196
#2466540
Nos aventures avec @OnPlay, aussi intenses qu'elle furent, ne doivent pas me faire oublier d'alimenter notre fil :D

Retour en douceur avec une séquence de détente dans le bain:

elle-3.jpg


elle-2.jpg


elle-1.jpg


0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44, Dionysos06, FB57 et 55 autres a liké
#2467432
Je poursuis ma quête du temps perdu(la soirée date un peu!), en partageant une soirée chez l'ami @jeanrp dont la partie dessin ne fut que l'apéritif, entre l'essai du gloryhole et la participation de quelques amis, mais ceci est une autre histoire, et vous pourrez ici déjà admirer la belle dans ses poses pour son dessinateur d'un soir que nous remercions à nouveau pour son hospitalité pour le moins coquine :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wallos, Pinchie, Bernard68 et 66 autres a liké
#2467813
Beau clair obscur qui fait ressortir merveilleusement les courbes affolantes de miss cosmicum.

Mais le plus heureux c’est le canapé, il en a vu des courbes affolantes se blottir contre lui :x
Ma femme s’en souvient bien :cuck:
#2467881
julesx630 a écrit :Très artistiques ce photos dans le bain et chez @jeanrp !
Très jolies...mais bon, c'est déjà un peu facile avec un si joli modèle ;)


Ah ah ! Un joli compliment pour ma belle, allez, je vais me jeter des fleurs (et je parle d'expérience avec des femmes belles comme le jour), en fait non, ce n'est pas si facile de rendre justice à des courbes féminines aussi harmonieuses soient-elles 0=)
jeanrp, buddygx, julesx630 et 1 autres a liké
#2468547
Et voilà... comment une soirée de pose pour @jeanrp s'est peu à peu muée en soirée pose puis essai du gloryhole (avec l'ajout de deux complices dans la bataille).
Avec le recul pris lors du montage de la vidéo, et à l'écoute des réactions de ma miss aussi, je me rends compte que je savais qu'elle ne pourrait résister à l'envie de faire plus que de goûter ces membres tendus à travers la fine cloison percée d'orifices... Et elle les a gâtés, s'offrant sans réserve dans ce qu'il faut bien qualifier de gang bang débridé et convivial, mais je vous laisse en juger (et bien sûr, merci à toi @jeanrp jeanRP pour ton hospitalité et ton sens de l'organisation !):
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pinchie, Pinchie, Jolicouple et 105 autres a liké
#2468568
sam17 a écrit :En effet quelle soirée ....La miss est totalement abandonné à son plaisir et celui de ses partenaires.
Quelle vision de la voir branler ces hommes, les sucer, sans oublier de se caresser elle même la chatte ou les seins, à croire qu'ils n'étaient pas encore assez nombreux :) :)


Ah Ah, bon, il y en a un qui n'apparaît pas sur les vidéos (c'est moi, et pour cause...), nous étions donc 4 ce qui est déjà un ratio hommes/femme intéressant :x
buddygx, jeanrp, sam17 et 4 autres a liké
#2468574
@cosmicnum c'est drôle de revivre ces moments... dans mes souvenirs, cela avait été très sensuel et presque sage.... j'ai la mémoire qui flanche... mais non, c'est juste que jouer en complicité est tout simplement un bonheur partagé, qu'il faut profiter de ce temps offert et qu'il y a t-il de plus merveilleux que de donner du plaisir tout tant en prenant... c'est ça la sagesse :)

Jeandansontonneau

viewtopic.php?p=2266987#p2266987
cosmicnum, Louis40, Monsieur et 5 autres a liké
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée