©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 194
#2468568
sam17 a écrit :En effet quelle soirée ....La miss est totalement abandonné à son plaisir et celui de ses partenaires.
Quelle vision de la voir branler ces hommes, les sucer, sans oublier de se caresser elle même la chatte ou les seins, à croire qu'ils n'étaient pas encore assez nombreux :) :)


Ah Ah, bon, il y en a un qui n'apparaît pas sur les vidéos (c'est moi, et pour cause...), nous étions donc 4 ce qui est déjà un ratio hommes/femme intéressant :x
buddygx, jeanrp, sam17 et 4 autres a liké
#2468574
@cosmicnum c'est drôle de revivre ces moments... dans mes souvenirs, cela avait été très sensuel et presque sage.... j'ai la mémoire qui flanche... mais non, c'est juste que jouer en complicité est tout simplement un bonheur partagé, qu'il faut profiter de ce temps offert et qu'il y a t-il de plus merveilleux que de donner du plaisir tout tant en prenant... c'est ça la sagesse :)

Jeandansontonneau

viewtopic.php?p=2266987#p2266987
cosmicnum, Louis40, Monsieur et 5 autres a liké
#2468604
Ce qui est sûr c'est qu'en venant sur ce post on est jamais déçu,comme toujours un vrai régal, Madame est aussi belle qu'elle a l'air coquine :x
Par contre dans la vidéo j'ai reconnu un des complices,toujours dans les bons coups et qui a un répertoire de haute volée...! :x
Merci à vous les @cosmicnum trop trop bien :)
#2468620
tanguy1015 a écrit :Ce qui est sûr c'est qu'en venant sur ce post on est jamais déçu,comme toujours un vrai régal, Madame est aussi belle qu'elle a l'air coquine :x
Par contre dans la vidéo j'ai reconnu un des complices,toujours dans les bons coups et qui a un répertoire de haute volée...! :x
Merci à vous les @cosmicnum trop trop bien :)


Merci de ces compliments :oops: 0=)
#2468709
Très jolie vidéo où le plaisir est au rendez vous. Plaisir de faire plaisir aux hommes, à son homme et surtout, à elle !!
Cette pluralité parait presque naturelle. Comme si ce n'était pas la première fois. Elle est très belle souriante et honorée par ses amants @cosmicnum !
cosmicnum a liké
#2468818
Une fois de plus à travers cette sublime vidéo, des photos d'un érotisme et d'une qualité dingue, suivi d'extraits filmés totalement débridés.
Un énorme like.
Le plaisir de miss O dans cette pluralité, juste à faire bander un mort . merci les coquins, et au plaisir ( @julesx630 , tu m'as oublié) ).
cosmicnum, Inyourhole, Schat et 1 autres a liké
#2468828
vince91 a écrit :Une fois de plus à travers cette sublime vidéo, des photos d'un érotisme et d'une qualité dingue, suivi d'extraits filmés totalement débridés.
Un énorme like.
Le plaisir de miss O dans cette pluralité, juste à faire bander un mort . merci les coquins, et au plaisir ( @julesx630 , tu m'as oublié) ).


Tu me rassures sur le pouvoir excitatoire des images que je fais de ma belle, au plaisir :x
#2468856
OnPlay a écrit :Magnifique!!! Quelle superbe vidéo!!!
Quel beau final! Quelle superbe glory gourmande s'offrant un bel apéritif avant des plats principaux plus que généreux!!

Merci, merci et encore merci!! Vivement la suite de vos aventures! :x


Quand on voit les tiennes, whaou :D
je suis ravi que ça te plaise, la vidéo n'est pas encore mon fort mais... j'y travaille !
#2469010
@cosmicnum
...la vidéo n'est pas encore mon fort ....


Moi je trouve excellent le montage.. .de ces images et du son, un petit bijou érotique qui dit la sensualité, le plaisir mais aussi la plénitude du moment.... et les extraits sonores sont particulièrement bien choisis, un régal :)

Jeanredemande
cosmicnum, fredcandaule, qanda et 3 autres a liké
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée