©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 196
#2533438
... et en effet elle ne se fit pas prier pour ôter ce morceau de dentelle, vision qu'on pourrait croire banale pour moi mais qui en fait, même après toutes ces années me rend encore fou d'excitation. La voir ainsi dénudée en forêt, la savoir offerte et accessible, son bel abricot au vent, savoir qu'elle apprécie qui plus est énormément cette sensation est un ravissement sans cesse renouvelé.

elle-2.jpg


elle-3.jpg


Cette dernière photo ravira ceux d'entre vous qui aiment la lingerie et voir comme un symbole l'alliance bien en évidence de nos épouses pourtant parfois si légères :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2534107
par cosmicnum - dim. mai 30, 2021 12:46 pm

Voila une vidéo qui fait la part belle à l'érotisme. Quelle jolie coquine.
cosmicnum a liké
#2534387
Après une petite pause contre un tronc dont je crois avoir décelé des signes de frémissement au contact de cette créature toute culotte à la main lol j'immortalise les quelques pas lascifs de la belle légère et court-vêtue.
N'est-elle pas adorable ainsi ? :x

elle-13.jpg

elle-16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MarcDeLaHouse, feeling, FB57 et 61 autres a liké
#2535555
Ravi de constater que cette petite déambulation canaille ne vous laisse pas indifférents :D
@lecavalier nous adorons llire tes commentaires toujours bienveillants et terriblement justes ;)

Trouvant un arbre propice , je lui propose alors de découvrir ses ravissantes fesses rebondies. Ma belle quarantenaire, que la situation semble exciter de plus en plus remonte sa robe pour me dévoiler ses trésors cachés, sourire aux lèvres, oeil mutin et souffle saccadé. je n'en perds bien entendu, pas une miette.

elle-7.jpg
elle-10.jpg
elle-9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christ20, Maripreteur31, feeling et 47 autres a liké
#2535578
La photo avec le focus sur le string en main et artistique, mets la en noir et blanc ou sepia en ne gardant que le string en rouge ... splendide.
Tres beau cliché, mais @cosmicnum tu n'as aucun mérite avec un modèle pareil !!! ;) ;)

Je vais dévorer vos Posts !! :x :x
cosmicnum a liké
#2535597
lecavalier a écrit :Le plaisir continue par là cher @cosmicnum ..que ce soit pour lire tes mots et pour se délecter des images que dégage tes photos ;)

Surtout que ces images doublent d'intensité quand on "lit" sur sa pose, sur l'allure de sa cambrure et sur sa manière de poser les mains sur le côté de ses hanches l'envie de madame à nous présenter cette merveilleuse face cachée de sa lune..lune car elle illumine l'image ;)

cosmicnum a écrit :...je n'en perds bien entendu, pas une miette.

Ainsi aurait été n'importe quel explorateur du ciel s'il avait une si belle face cachée de la lune à portée de vue ;)


C'est vrai qu'elle prend plaisir à poser pour mon plus grand bonheur... c'est un long apprentissage à deux, une question de confiance en elle d'abord, et en moi ensuite pour aboutir à un vrai lâcher prise qui je l'espère transparaît dans nos photos !
NATAS, julesx630 a liké
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée