©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 196
#2577758
Vint un moment où après cette entrée en matière, ces messieurs ayant pu constater qu'elle avait du répondant, leurs attentions se détournèrent du sexe trempé qu'ils venaient tour à tour de visiter avec entrain. Ils se firent peu à peu plus pressants autour de ses fesses, les écartant, caressant et léchant, y promenant des doigts indiscrets, et dans un ballet qu'on aurait pu croire parfaitement rôdé, chacun dans son rôle, préparèrent doucement la belle à la promesse de sodomie qui lui avait été faite.
J'étais de mon côté au comble de l'excitation quoique méfiant, car je sais qu'elle n'accorde pas systématiquement cette faveur. Mais elle n'est pas avare de surprises et se montra très ouverte à l'idée comme à sa réalisation, répondant en accentuant sa cambrure, comme une invitation supplémentaire à lui donner ce plaisir.

elle-15.jpg

elle-16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico, tanguy1015, mika007 et 58 autres a liké
#2577816
SwedenForCandice a écrit :En confiance pourquoi se refuser le moindre plaisir :x :? :x


Bien vrai, même si tout le monde n'y a pas droit, mais j'avais mis cartes sur table avant la rencontre et je dois dire qu'elle m'a bluffé par son audace, d'autant qu'un des deux convives était vraiment très très bien pourvu :o :x
#2577843
L'audace de nos femmes est l'aulne de notre admiration.

Ensuite le goût des jeux de sexe varient autant que nos chéries :x enfin, pour Candice, une certitude au moins : elle adore tendre et offrir son petit cul.

Même uniquement pour de belles photos :x <3 :x
cosmicnum a liké
#2578012
La traduction en vidéo des écrits et des photos, où on constatera (surtout si vous avez le son) qu'elle est très... volontaire lol
Nos deux hôtes se sont en tous cas montrés très complémentaires, sans que j'y trouve à redire. L'un préparant la belle en douceur, l'autre doté d'une queue "normale" prenant le relais en elle avant que le premier, très gâté par la nature ne revienne puissamment parachever l'oeuvre.
J'ai eu à ce moment une petite appréhension sur sa capacité à encaisser un tel mandrin dans son petit trou, mais le savoir-faire de ces messieurs allié à l'excitation de la miss ont bien vite levé tout doute ;)
A-T 3.mp4


Au final, elle y aura pris un très grand plaisir et... nom de dieu, moi aussi ! :cuck: :x

Ce sera ma dernière participation pour 2021, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux réveillon ! Espérons que 2022 soit plus clémente que ces deux dernières années !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vince91, bnb, Cpldu094 et 83 autres a liké
#2578017
cosmicnum a écrit :La traduction en vidéo des écrits et des photos, où on constatera (surtout si vous avez le son) qu'elle est très... volontaire lol
Nos deux hôtes se sont en tous cas montrés très complémentaires, sans que j'y trouve à redire. L'un préparant la belle en douceur, l'autre doté d'une queue "normale" prenant le relais en elle avant que le premier, très gâté par la nature ne revienne puissamment parachever l'oeuvre.
J'ai eu à ce moment une petite appréhension sur sa capacité à encaisser un tel mandrin dans son petit trou, mais le savoir-faire de ces messieurs allié à l'excitation de la miss ont bien vite levé tout doute ;)
A-T 3.mp4


Au final, elle y aura pris un très grand plaisir et... nom de dieu, moi aussi ! :cuck: :x

Ce sera ma dernière participation pour 2021, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux réveillon ! Espérons que 2022 soit plus clémente que ces deux dernières années !


Hé bien pour votre dernière participation, cela a été EXCEPTIONNEL <3
cosmicnum, mika007 a liké
#2578023
Sublime dernière vidéo de l'année. Madame @cosmicnum est tout simplement extraordinaire. Félicitations aussi aux complices qui ont parfaitement su donner le plaisir nécessaire à la belle coquine :cuck: :cuck:
cosmicnum a liké
#2578049
mika007 a écrit :Arffff magnifique !! Quelle dernière :oops: :oops:
Encore merci pour cette belle année de partage
Toujours aussi beau et intense ton post
Passez un bon réveillon <3
Merci !!! De même à toi !

@Michel3132
@Dionysos06
@tanguy1015
@ssandraexib @FB57

Merci pour tous vos compliments et très belle fin d'année à vous ;)
Michel3132, tanguy1015, FB57 et 1 autres a liké
#2578087
Ce dernier post de l'année avec cette vidéo, laisse tomber le clap de fin sur 365 jours de récits et photos candaulistes qui m'ont tenu en haleine et à chaque fois fortement émoustillé.
La voir offrir ainsi ses fesses et son petit trou à un calibre imposant montre tous les progrès réalisés par Miss, l'assurance gagnée et le plaisir à vivre et assumer le libertinage à fond.
Merci à vous 2, meilleurs voeux pour 2022 avec toujours autant d'aventures et plaisir à partager avec nous.
mika007, cosmicnum a liké
#2578315
Tu clos l'année en beauté.
Cette vidéo est une pure merveille : elle s'abandonne avec délice.
J'adore ses petits gémissements, ses commentaires.
Irrésistible !
cosmicnum a liké
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée