©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 194
#2580325
Merci à tous pour vos voeux et vos encouragements (désintéressés j'en suis certain) ;)
Notre premier "vrai" post de 2022 sera pour clore le chapitre précédent, une sorte de transition entre feu 2021 et cette nouvelle année 2022 pleine de... promesses ?

Nous verrons bien...

La miss donc, n'oubliait pas qu'après s'être prêtée au jeu en donnant libre accès à la gourmandise sans limite de nos acolytes pour son petit cul, il lui avait été promis un final humide et explosif de trois hommes se vidant sur elle. Guidée jusqu'à la chambre, elle fut donc installée sur le lit et commença à se caresser dans des positions impudiques pour raviver les ardeurs des mâles présents autour d'elle. Il faut la comprendre, les yeux toujours bandés, elle ne pouvait pas savoir qu'il n'était nul besoin de se livrer à ce petit jeu, les deux larrons étant encore et toujours fous de désir pour son corps alangui.
Elle ne récolta pour son insolent ballet auto-érotique qu'un délai supplémentaire avant l'exécution de la sentence finale, chacun ne pouvant retenir son élan pour la baiser de nouveau, jusqu'à finir par la faire couler de bonheur (sur une serviette que, prévoyant, j'avais pris soin de déposer auparavant sur les draps).
Puis vint le moment d'extase où tour à tour chacun pu déverser sa semence où il le souhaitait, encouragé par les mots et les caresses de la belle qui décidément, ne cache plus son appétit pour le sperme chaud dégoulinant sur sa peau. Mmmm comme il est bon de voir son épouse être ainsi honorée ! :D
Elle remerciera d'ailleurs ses bienfaiteurs pour leur délicate attention comme vous en entendrez le témoignage sonore dans la vidéo qui suit:

A-T 4.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, legatelois, mli1 et 71 autres a liké
#2580342
Ah miss @cosmicnum ! Comment ne pas voir en elle, une femme exceptionnelle, une égérie de ce forum. Capable de toutes les prouesses sexuelles, du clair de ses yeux de biche, au bout de son clitoris décapuchonné gorgé de féminité ; en passant par son sourire ravageur, sa voix de mélusine, ou ses petits seins mutins Tout chez elle est torride, y compris lorsqu’elle vide littéralement les couilles de ses partenaires en rut. :cuck: :x
Chère cocufieuse, chapeau bas et bites levées pour tes exploits !
#2580478
Quel bonheur de la voir demander à être couverte du sperme et encourager ses étalons du jour et quel plaisir de lire qu'elle apprécie de plus en plus offrir ainsi son corps aux éjaculations. C'est peut-être là une perspective à approfondir pour la nouvelle année qui débute. Je rêve déjà d'une belle pluralité avec final en bukkake pour la belle.
#2580595
@julesx630
julesx630 a écrit :Bonne année @cosmicnum !
...Si je peux avancer une hypothèse, je dirais plutôt que peut être que grâce au candaulisme, les femmes s'émancipent, deviennent plus sûres d'elles et que du coup, cela peut effrayer certains mâles qui ont peut être toujours une sensation de légère "supériorité". Peut être aussi que la majorité des hommes ne sont pas habitués à échanger/rencontrer des femmes sûres de leurs envies et que cela les effraient.


Et bien je dois dire que c'est aussi une question que je me suis posée... Et ce n'est pas impossible du tout !
Face à cela deux types de réactions chez nos potentiels amants:
1) les très sûrs d'eux, mais cela augmente considérablement le risque de tomber sur un bourrin serial baiseur (nous n'aimons pas)
2) ceux qui conservent une part de sensibilité et un désir de partage, que d'aucuns pourraient qualifier de fragilité, ce qui augmente considérablement le risque de "fascination paralysante" (c'est du vécu).
Bref, une équation aux nombreux inconnus pour une seule inconnue, qu'il convient de résoudre au mieux à chaque tentative.
Elle attend toujours de rencontrer L'AMANT qui du haut de son savoir-vivre, son charme et de son désir de lui faire partager autre chose que quelques minutes agréables déclenchera en elle le désir irrépressible d'un 2e round... Elle ressent viscéralement chez un homme si il a envie de faire plaisir, son degré d'implication et bien entendu son savoir-vivre.
Nous avions presque atteint ce graal quelques années en arrière et j'admets rechercher à retrouver ces sensations de plénitude (d'autant que sa complicité avec moi était également très grande).
getj, mika007, ssandraexib et 10 autres a liké
#2580597
@sylvain3043
sylvain3043 a écrit :Quel bonheur de la voir demander à être couverte du sperme et encourager ses étalons du jour et quel plaisir de lire qu'elle apprécie de plus en plus offrir ainsi son corps aux éjaculations. C'est peut-être là une perspective à approfondir pour la nouvelle année qui débute. Je rêve déjà d'une belle pluralité avec final en bukkake pour la belle.


Pour être honnête, elle a toujours aimé ça même si lorsque nous nous sommes rencontrés (il y a 25 ans !) elle n'assumait pas autant ses propres désirs, au point de me jurer ne pas avoir de fantasmes et attendre finalement toute évolution de notre vie sexuelle de ma perversité débridée... pratique pour profiter de son corps sans avoir à supporter le poids de la culpabilité et le jugement moral imposé par une éducation stricte.
Il n'empêche qu'après avoir découvert chaque nouveau plaisir (proposé avec subtilité, patience, douceur et attention) et une fois l'information "digérée", elle en a toujours redemandé :)
ssandraexib, pat45, sylvain3043 et 5 autres a liké
#2580600
@Dionysos06
Dionysos06 a écrit :Ah miss @cosmicnum ! Comment ne pas voir en elle, une femme exceptionnelle, une égérie de ce forum. Capable de toutes les prouesses sexuelles, du clair de ses yeux de biche, au bout de son clitoris décapuchonné gorgé de féminité ; en passant par son sourire ravageur, sa voix de mélusine, ou ses petits seins mutins Tout chez elle est torride, y compris lorsqu’elle vide littéralement les couilles de ses partenaires en rut. :cuck: :x
Chère cocufieuse, chapeau bas et bites levées pour tes exploits !


Une égérie du forum je ne pense pas, nous sommes bien trop vieux pour cela à présent, je crois que nous sommes inscrits ici depuis au moins 10 ans ! :)
Mais elle est ravie de ces compliments, toujours fière de faire dresser ces messieurs , tellement heureuse de pouvoir leur faire plaisir tout en se faisant plaisir... Merci à toi en tous cas pour tous tes messages qui quoiqu'on en dise, sont pour nous deux une source supplémentaire de motivation et de délectation.
#2581046
Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je me souhaite de rattraper tout mon retard sur votre superbe post.
cosmicnum a liké
#2581174
sergio a écrit :Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je me souhaite de rattraper tout mon retard sur votre superbe post.


Ah Ah ! Que ton voeux soit exaucé... bon il y a des épreuves plus difficiles dans la vie, la motivation ne devrait pas être trop difficile à trouver lol
#2584476
Hello,
une petite vidéo que je n'avais jusqu'alors pas pris le soin de monter, qui date d'une époque bénie : juste avant le Covid :D
Bref, c'est l'histoire d'une soirée où ma miss se sentant d'humeur coquine accepte l'invitation d'un inconnu à venir boire un verre "et plus si affinité".
Et il y a visiblement eu affinité, c'est même probablement l'une des premières fois où elle ne m'a pas demandé de les rejoindre à un moment ou à un autre de la soirée, profitant pleinement de l'occasion qui lui était offerte de se délecter de ce bel homme très en forme, qui également très motivé l'honorera par deux fois de sa semence :cuck:
Il faut dire qu'elle a tout fait pour souffler sur les braises après avoir avalé l'intégralité de la première dose, se parant de son rosebud alors que nous buvions un verre, le message était clair quant à son envie irrésistible de ne pas en rester là ! :x

L'avantage de ne pas être intervenu charnellement, c'est que j'ai pu me concentrer sur mes prises de vue, ce dont personne ici ne se plaindra je pense ;)

Pour les plus attentifs, vous pourrez constater qu'elle a particulièrement apprécié les couilles volumineuses de l'heureux élu, ce qu'elle m'a confirmé "après coup(s)", elle est en effet très friande de cette partie de l'anatomie de ses mâles.

Bon visionnage !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2584481
Miss s'exprime déjà très bien en direct. Alors si elle te le confirme de nouveau, c'est parfait. Je n'ai pas dit à froid car de tels récits de ses sensations ne peuvent qu'être chauds
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée